Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben 37, tu sais pas calculer ou bieng ?
nan j8 pa 1 kalkulatrise
Dernière modification par Fabrice-Martin (18-06-2011 19:56:14)
Ça me rappelle l'histoire d'un pote au primaire.
On apprenait à faire des divisions à la main, et il comprenait pas, donc il s'énervait. Il commençait à gueuler dans toute la classe, puis il a pris son bureau et l'a jeté à terre. Réaction du prof ? Il a marché tranquillement vers lui et lui a donné une calculatrice.
Et mon pote ne sait toujours pas faire de divisons à la main ...
Mdr, le mec il jette sa table pour ça
Pour tout te dire, il s'est fait renvoyé l'année dernière car il s'est battu en cours et il a donné un coup de chaise à un gars.
EDIT: J'ai hurlé de Dark et son détecteur de rage.
Dernière modification par Mister_Parisien (18-06-2011 19:38:17)
Mdr ça me fait penser au cours de vendredi, y'a une tonne de feutres et stylos qu'a volé, j'ai jeté une boîte de tic-tac dans la gueule du prof, y'en a un qui a jeté sa table et sa chaise, l'autre qui lui a jeté des pommes de terres... C'était énorme
Edit: Mdr Darky
Dernière modification par Fabrice-Martin (18-06-2011 19:43:56)
Ouaip, on faisait ça en Allemagne, on jetait les sacs des gars qu'on aimait pas par la fenêtre, on vidait la poubelle sur le bureau du prof, on mettait de la craie dans son eau, on amenait un grille-pain dans le cours et on se faisait des toasts, on jetait des préservatifs sur un prof parce qu'il avait une tête en forme de pénis, bref, la belle vie.
Nous ou alors y'avait le prof de Musique, je jettais des trucs c'est toujours les autres qui prenaient, après il m'avait mis à côté de son bureau, du coup je jouais avec son piano et tout comment il s'énervait comme un autiste c'était kiffant
Une fois même il s'était pris une flûte dans la gueule, il s'était levé et le piano avait continué à jouer tout seul
Dernière modification par Fabrice-Martin (18-06-2011 19:56:57)
Mister_Parisien a écrit:
On apprenait à faire des divisions à la main, et il comprenait pas, donc il s'énervait. Il commençait à gueuler dans toute la classe, puis il a pris son bureau et l'a jeté à terre. Réaction du prof ? Il a marché tranquillement vers lui et lui a donné une calculatrice.
J'ai hurlé de rire tout simplement.
Mister_Parisien a écrit:
Le lot des assistés...
Edit qui n'en est pas un : je suis le seul con à encore taper : rolleyes: à la main?
Ouais, moi je le tape au pied.
Non. D'ailleurs je me rappelle qu'une fois je me suis tapé l'air con sous mon compte Soprano__ en l'écrivant :rollereyes:
Fabrice-Martin a écrit:
Ouais, moi je le tape au pied.
Jean-Paul-Robert, tu sors!
Et t'amènes le pouce sombre avec toi
Darky. a écrit:
Bauvi il fou des coups de tête au clavier.
En effet.
Et il a une arthrose aux doigts.
Ouais, j'ai raté la découpe !
Remarque c'est pratique, ça lui fait une palme.
Palm, facepalm.
... Palmer.
Noob-sama a écrit:
Edit qui n'en est pas un : je suis le seul con à encore taper : rolleyes: à la main?
J'écris quasi toujours tout à la main, même les quotes, les [b], les [i], etc.
EDIT : Chris, ton image comporte une image subliminale. J'en ai la preuve :
A quoi cela vous fait-il penser ?
Dernière modification par Bauvi. (18-06-2011 23:24:46)
A part un rause (ce n'est bien entendu pas une référence), je suis le seul à tout taper à la main ?
Bauvi. a écrit:
J'écris quasi toujours tout à la main, même les quotes, les [b], les [i], etc.
EDIT : Chris, ton image comporte une image subliminale. J'en ai la preuve :
http://i54.tinypic.com/2uyob2x.jpg
A quoi cela vous fait-il penser ?
ACH DAS IST EIN CRANE REPTILIEN !
Oder der Vater von das Rause ?