Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de regarder Dead Snow. Il est bien sympa. Y a plusieurs passages énormes comme l'autre qui se fait arracher la tête, le coup de hache que le type met à sa meuf puis son pote derrière qui voit l'armée arriver et qui répète "Martin ...", ou encore le mec qui se fait démembrer après avoir fait le héros (sexy en effet), et enfin la faucille et le marteau qui fout en rogne le zombie.
Go pour Chucky maintenant.
Chucky, je l'ai vu quand j'avais 8 ans.
Sa fait même pas peur !
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=396331
Original le nom de l'équipe. Salut BITE
Marshall_ a écrit:
Je viens de regarder Dead Snow. Il est bien sympa. Y a plusieurs passages énormes comme l'autre qui se fait arracher la tête, le coup de hache que le type met à sa meuf puis son pote derrière qui voit l'armée arriver et qui répète "Martin ...", ou encore le mec qui se fait démembrer après avoir fait le héros (sexy en effet), et enfin la faucille et le marteau qui fout en rogne le zombie.
Go pour Chucky maintenant.
T'est pas censé réviser le BAC toi non?
Je suis en weekend, je m'accorde ENFIN un peu de temps libre.
Et puis j'ai déjà passé toutes les épreuves "à révision" : Anglais renforcé, Philo, Littérature, Histoire-Géo. Il me manque l'Allemand et l'Anglais, mais c'est de la compréhension et de l'expression écrite, donc pas besoin de réviser. ^^
Marshall_ a écrit:
Instant racontage de vie :
Je devais réviser pour l'histoire-géo cette aprem, résultat je me suis endormis. VDM.
Au fait pour Nass s'il passe : ça c'est bien passé pour toi la philo ?
Yo
Disons que ça aurait été un peu comme d'habitude, je ne sais pas trop quoi en penser ça tiendrait qu'a moi je me mettrais un 11 mais je vais sans doute prendre un 8 ou 9.
Les autres épreuves se sont bien passés pour l'instant et toi ? :p
Ça va encore 8 ou 9 au pire c'est pas catastrophique. ^^
Ben pareil que toi en philo j'ai du mal à me faire une idée, je place la note dans une fourchette de 8 à 12. Et pour le reste ça s'est bien voire très bien passé sauf en histoire où c'est comme d'habitude même si j'ai mis beaucoup plus de connaissance qu'à l'accoutumée. Je me dis que c'est dans la poche mais je préfère ne pas fanfaronner pour l'instant, on verra le 6 juillet.
Marshall_ a écrit:
Ça va encore 8 ou 9 au pire c'est pas catastrophique. ^^
Ben pareil que toi en philo j'ai du mal à me faire une idée, je place la note dans une fourchette de 8 à 12. Et pour le reste ça s'est bien voire très bien passé sauf en histoire où c'est comme d'habitude même si j'ai mis beaucoup plus de connaissance qu'à l'accoutumée. Je me dis que c'est dans la poche mais je préfère ne pas fanfaronner pour l'instant, on verra le 6 juillet.
Pareil je préfère partir défaitiste on sait jamais :p
Sinon les réponses c'est le 5
J'avais lu 5 et 6 donc je sais pas, c'est mieux si c'est juste le 5, un jour de stress en moins, surtout que je serais en vacance à ce moment là, donc si rattrapage il y a, ça sera sans moi.
Marshall_ a écrit:
J'avais lu 5 et 6 donc je sais pas, c'est mieux si c'est juste le 5, un jour de stress en moins, surtout que je serais en vacance à ce moment là, donc si rattrapage il y a, ça sera sans moi.
Justement j'ai retardé mon départ par rapport a ça, je me suis dit on sait jamais mais pour l'instant je pense être assez bien parti pour ne pas y aller
C'est tout le mal que je te souhaite jeune homme.
Coucou les bacheliers hahaha
Vous aimez le nouveau design là ? (Pour changer)
Je suis un poil perdu pour l'instant, j'aime bien le nouveau principe de la boutique même si c'est un attrape pigeon pour relancer ce truc qui n'a pas beaucoup de succès. C'est au moins une bonne idée.
C'est quoi ce bordel ? J'ai 130 Bonus qui viennent de disparaître !
Edit: J'ai rien dit, ils sont revenus.
Mais ouais je suis perdu moi aussi.
C'est quoi le truc de la boutique dont tu parles ?
Dernière modification par Fabrice-Martin (17-06-2011 23:16:35)
On peut acheter des produits à l'effigie d'une autre équipe. Genre si t'en prends de l'équipe d'un mec qu'a une grosse série de victoire, tu vendras plus vite.
Ah ouais... Pourquoi pas.
Tiens il me reste 784 fanions. Superbe.
Coucou.
Ouuaaaaaaaais ! LIBERTE !
Ainsi qu'une petite vengeance personnelle dans ma signature.
Ahaha, pour un long moment à ce qu'il paraît en plus.
Bauvi, t'oublies pas quelque chose ?
Marshall_ a écrit:
et enfin la faucille et le marteau qui fout en rogne le zombie.
J'ai hurlé à ce moment.
Communiqué du GCRISAO-LFA
C’est un moment historique pour la lutte du prolétariat révolutionnaire, car le Groupe de Combat Révolutionnaire pour l’Insurrection Prolétarienne décide de fusionner avec le Front de Libération et de Lutte Populaire pour la Liberté des Rause pour formé le GCRISAO – LFA : Groupe de Combat Révolutionnaire pour l’Insurrection Prolétarienne, l’Autonomie Ouvrière et la Libération des Femmes et des Animaux. En effet, plutôt que de rester dans le sectarisme petit-bourgeois qui empêche le prolétariat de jouer son rôle historique, cette nouvelle organisation va privilégié le banditisme révolutionnaire, l’action directe, le sabotage et les manifestations sauvages pour réhabiliter les thèses révolutionnaires, anarchistes, communistes, staliniennes, pro-albanaises, situationnistes, gauchistes. Devant l’inaction des partis politiques qui refusent de faire voler en éclat l’appareil de domination de la bourgeoisie, le GCRISAO-LFA décide d’entrer en action et de montrer la voie vers la révolution. Elle publiera son organe de propagande cybernétique : L’Enragé Bauvinois.
Elle propose plusieurs points de lutte où devront se retrouver les vrais alternatifs au système :
1/ Remplacer l’eau potable dans les canalisations par de la vodka à 90 degrés.
2 / Réhabiliter Staline et Lénine comme les grands prophètes de la Révolution.
3/ Tuer 10 policiers par jours, au maximum. Tous les moyens sont bons, il faut que Ducroc se décarcasse !
4/ Formation de cellule d’action directe contre tous les symboles du pouvoir, de l’autoritarisme bourgeois, l’utilisation du poignard, su stylet, de la brique, de la fourche, du fusil ou de ses poings pour faire triompher le processus révolutionnaire.
5/ Transformer les Eglises en lieux d’orgies perpétuelles, crucifier les prêtes, moines, archevêques, exciser les bonnes sœurs et les mettre dans des cages à singe nues sous cloche de verre pour que des touristes Asiatiques viennent prendre des photos et acheter des produits dérivés qui permettront de financer la révolution.
6/ Poser des bombes dans tous les centres de paiements et banques, pour mettre fin au système marchand, revenir au don et au troc, assoiffer le Capital pour provoquer sa chute finale.
7/ Attrapez Claude Guéant et l’envoyer en Papouasie Grec pour aller s’y faire enfiler par des militants gays et pro gay-pride, de couleur noir de préférence.
Brice Hortefeux sera écorché vif et Jean Marie Le Pen devra prendre de l’héroïne jusqu’à overdose.
Avec ces septs points, nous sommes sur de faire triompher la révolution autogestionnaire, pro-dictature du prolétariat et pour l’Etat de transition fédéraliste. Marchons ensemble camarades, notre avenir nous attends !
Des Enragés
La lucha sigue, hasta la victoria siempre !
Ach, du bon tout ça Kamarad!
Voui ça m'as l'air d'être bien
Allez le GCRSI... le GRCS... le CRG... enfin allez !
Debout là dedans !