Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabrice-Martin a écrit:
Oder der Vater von das Rause ?
Toi-même.
Ou sa monoboule.
Tu gagnes quand même... J'ai vu pire ^^
Mais bon, fameux quand même les mecs à 120 qui sont menés 4-1 à la 83ème et qui reviennent à 4-4.
Dernière modification par Fabrice-Martin (18-06-2011 23:59:01)
Fabrice-Martin a écrit:
Mais bon, fameux quand même les mecs à 120 qui sont menés 4-1 à la 83ème et qui reviennent à 4-4.
Oui j'avoue.
Remarquez que mon gardien a 261, dont 97 en réflexes et touche pas une bille... Mais à quoi sert-il...
Dernière modification par Noob-sama (19-06-2011 00:01:16)
T'as pas vu le gardien de dark'.
Noob-sama a écrit:
Fabrice-Martin a écrit:
Mais bon, fameux quand même les mecs à 120 qui sont menés 4-1 à la 83ème et qui reviennent à 4-4.Oui j'avoue.
Remarquez que mon gardien a 261, dont 97 en réflexes et touche pas une bille... Mais à quoi sert-il...
J'avoue, moi j'ai deux joueurs au-dessus de 400 dont un qu'est censé avoir une super frappe. Ils rate quasi-tous les coups francs. Il a déjà tiré 5 pénos pour 1 seul but. Allez comprendre.
Fabrice-Martin a écrit:
Noob-sama a écrit:
Fabrice-Martin a écrit:
Mais bon, fameux quand même les mecs à 120 qui sont menés 4-1 à la 83ème et qui reviennent à 4-4.Oui j'avoue.
Remarquez que mon gardien a 261, dont 97 en réflexes et touche pas une bille... Mais à quoi sert-il...J'avoue, moi j'ai deux joueurs au-dessus de 400 dont un qu'est censé avoir une super frappe. Ils rate quasi-tous les coups francs. Il a déjà tiré 5 pénos pour 1 seul but. Allez comprendre.
Pour l'instant, c'est mon gardien qui a la meilleure frappe, il en met pas mal, des coups francs. Mais c'est souvent que nos goals se tapent une pause M+Z pendant le match.
Bauvi. a écrit:
T'as pas vu le gardien de dark'.
Ce bon vieux Sanders.
Jl'ai depuis un peu plus d'un mois.
Sans exagérer, il a du faire 5-6 arrêts à tout casser.
Il prend 1 tir 1 but à chaque match. C'est vraiment très rare que je finisse un match avec 0 but encaissé.
Et il a plus de 600pts. Merci l'arnaque.
600 points (de suture) et c'est toujours du gruyère...
Tu m'en fais une belle de carotte.
Mens pas, j'suis une huître.
J'préfère les moules moi.
Ca dépend lesquelles
Romy préfère les carottes, lui.
La carotte met cher à la moule !
Le-Malabarbak a écrit:
J'allais dire la même phrase, mais j'aurais remplacé carotte par saucisse.
Le-Malabarbak a écrit:
Oui Mais celles qui s'épluchent à l'infini
C'était la minute gay, special for MIB
Dernière modification par romarofoot (19-06-2011 14:56:09)
Fabrice-Martin a écrit:
Oder der Vater von das Rause ?
Utilise un génétif et supprime von, ou bien place un datif après "von", donc "dem". A moins que rause soit un féminin, en ce cas : "der".
C'était la minute intello, special for MIB.
Dernière modification par romarofoot (19-06-2011 14:50:05)
Marshall_ a écrit:
Ben pareil que toi en philo j'ai du mal à me faire une idée, je place la note dans une fourchette de 8 à 12.
T nul. Moi g u 19
C'était la minute jme la pète, special for MIB
(hannnnnnnnnnnnnnn triple post > Punition ! Punition ! Punition ! )
Dernière modification par romarofoot (19-06-2011 14:54:04)
Certes romy, tu as raison.
Mais n'oublierais-tu pas dans tout ceci la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste ? Car j'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que le particularisme dû à notre histoire unique interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la conjoncture actuelle doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
Bauvi. a écrit:
Romy mon chéri tu m'a manquer
romarofoot a écrit:
Bauvi. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Mais n'oublierais-tu pas dans tout ceci la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste ? Car j'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que le particularisme dû à notre histoire unique interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la conjoncture actuelle doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.