Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le bizutage il faut attendre le sac à main, j'ai nommé Bauvi. Il ne devrait plus tarder.
Fallait lui dire que son bizutage, c'était de lire tous les ouvrages de Staline 5 fois
En alternant avec Mein Kampf à chaque page.
Et moi chuis VIP
Oé tro bien tro bien merci merci !!!!!
Ahahahaha. Is Bauvi back ?
Ce soir 0h00.
Captain_Maid a écrit:
Fallait lui dire que son bizutage, c'était de lire tous les ouvrages de Staline 5 fois
Déjà que j'ai même pas fini Pierre et Jean...
Marshall_ a écrit:
Ça marche. Le principe des agents est sympa en effet, en tout cas ça a du succès.
Autrement les cartes de membres vont être mises à jour très bientôt grâce à Alexis qui a eu la gentillesse de financer les cartes à ma place.
boubou : ça viendra, faut dire que le mangeur d'homme est en prison en ce moment.
Les bonus j'ne ai un peu rien a secouer j’ai accepter une formation 10 jours de juifteam avec 475 bonus alors bon.
J'ai remboursé bauvi de 165 bonus et j'ai payer les carte
Pour la MIB
Marshall_ a écrit:
Bon d'accord, ne louons pas bovi. Faut pas déconner après tout.
http://d1.e-loader.net/TAe3hdCqFB.png
http://d29.e-loader.net/r8nFBn5vUn.png
http://d15.e-loader.net/bXMktQg9b0.png
http://d30.e-loader.net/qA9MlhUkTY.png
On dit merci Darky.
Et merci ElDemaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je sors du bac d'histoire géo. Encore une fois je suis tombé sur le sujet que je voulais : la guerre froide. Par contre c'était en étude documentaire donc ma note sera sous-cotée. J'ai mis quelques bons trucs dans la carte. Je visais le 7 en HG, objectif largement atteint je pense. Sauf énorme surprise j'aurais mon bac. Et les 500€ de récompense que mon père m'a promis.
Marshall_ a écrit:
Je sors du bac d'histoire géo. Encore une fois je suis tombé sur le sujet que je voulais : la guerre froide. Par contre c'était en étude documentaire donc ma note sera sous-cotée. J'ai mis quelques bons trucs dans la carte. Je visais le 7 en HG, objectif largement atteint je pense. Sauf énorme surprise j'aurais mon bac. Et les 500€ de récompense que mon père m'a promis.
A oaui pas mal. Moi aussi au brevet je rever de la guerre froide, j'avais un 10/10 en paragraphe argumentée e controle. Resultat j'ai ei la 1er guerre mondial... ^^
boubousuperstar a écrit:
Marshall_ a écrit:
Je sors du bac d'histoire géo. Encore une fois je suis tombé sur le sujet que je voulais : la guerre froide. Par contre c'était en étude documentaire donc ma note sera sous-cotée. J'ai mis quelques bons trucs dans la carte. Je visais le 7 en HG, objectif largement atteint je pense. Sauf énorme surprise j'aurais mon bac. Et les 500€ de récompense que mon père m'a promis.A oaui pas mal. Moi aussi au brevet je rever de la guerre froide, j'avais un 10/10 en paragraphe argumentée e controle. Resultat j'ai ei la 1er guerre mondial... ^^
moi l'année prochaine quand je passerai mon bac pro je kifferai avoir la seocnde guerre mondial c'est tellement facil au BEP j'ai eu la seocnde guerre mondial j'ai eu 15.5 et comme cette année en Bac pro on a encore revu la seocnde guerre mondial j'aimerai bien l'avoir
Par contre j'ai fait un fail monstrueux. J'ai mis que l'ONU avait été crée en 1993. Je sais pas avec quoi j'ai confondu, le pire c'est que je sais très bien que c'est après la seconde GM que ça a été lancé ... J'espère qu'on va pas trop me niquer là-dessus, parce que le reste de ma copie niveau histoire est vraiment bonne, pour une fois.
Marshall_ a écrit:
Par contre j'ai fait un fail monstrueux. J'ai mis que l'ONU avait été crée en 1993. Je sais pas avec quoi j'ai confondu, le pire c'est que je sais très bien que c'est après la seconde GM que ça a été lancé ... J'espère qu'on va pas trop me niquer là-dessus, parce que le reste de ma copie niveau histoire est vraiment bonne, pour une fois.
Mouai je pense que des erreur d'inatention il y en à dans toute les copies
Moi j'en connait un au brevet, lorsque on devait marqué, à partir de la carte les pays, il à confondu l'Inde et la Chine avec le magreb ^^
boubousuperstar a écrit:
Marshall_ a écrit:
Moi j'en connait un au brevet, lorsque on devait marqué, à partir de la carte les pays, il à confondu l'Inde et la Chine avec le magreb ^^
Je crois avoir la connaissance d'un des plus gros epic fail du brevet en géo. Une amie a pris la carte et l'a utilisée en foutant l'ouest au nord, et en indiquant Londres au Mexique.
On avait une carte sur le Brésil aussi. J'ai réussi à placer au bon endroit Rio, Belo Horizonte et Sao Paulo mais j'ai oublié la capitale.
J'ai mis que l'ONU avait été crée en 1993
T'as confondu avec l'OMC non ?
Voila...
C'est 1994 l'OMC en plus. C'la dit, entre le " machin " et le truc servant à piller les peuples ...
Captain_Maid a écrit:
J'ai mis que l'ONU avait été crée en 1993
T'as confondu avec l'OMC non ?
Avec l'OM tout court, marchant sur le toit de l'Europe.
Bah à force de trop marcher sur le toit, il s'est pété.
rom-du-59770 a écrit:
Avec l'OM tout court, marchant sur le toit de l'Europe.
Exact. J'aurais du parler du corner d'Abédi pour Boli, après tout ça fait parti de l'histoire.
rom-du-59770 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Marshall_ a écrit:
Moi j'en connait un au brevet, lorsque on devait marqué, à partir de la carte les pays, il à confondu l'Inde et la Chine avec le magreb ^^Je crois avoir la connaissance d'un des plus gros epic fail du brevet en géo. Une amie a pris la carte et l'a utilisée en foutant l'ouest au nord, et en indiquant Londres au Mexique.
A oui comme même ^^
c'est la meilleur ma carte
Non, ils ont oublié un A.