Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
David-Villa. a écrit:
Bauvi entrain de griller sur un barbecue.
On le fout sur le tournebroche.
Marshall_ a écrit:
David-Villa. a écrit:
Bauvi entrain de griller sur un barbecue.On le fout sur le tournebroche.
Après on le donne à mon Prespic. :hap:
Et moi qui sort un mainge-moi et avec mon accent québécois.
Visiblement ça les emballe moins.
N'importe quoin vréémeing.
Un peu casse gueule les sujets de philo en L.
- Peut-on prouver une hypothèse scientifique ?
- L'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui même ?
J'ai pris le deuxième. Direction la litté maintenant.
Ted. a écrit:
MEC ou Al Hoceima ? Mmm
Ah au passage Maid' je me suis renseigné, oui c'est bien chez nous que Franco a perdu ses bijoux de famille
Mec ça représente l'hymne de MEC c'est http://www.youtube.com/watch?v=T6BrbQwimGA
Darky. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Après le Bac, Nasser viendra à MEC, c'est un ordre.
Je suis invité ?
bien sur que tu est invité tu nous fera des avatar
Ted. a écrit:
N'empeche ça me ferait bien tripper une soirée avec les ex FLF on s'ennuierait pas
T'inquiète on le fera
Marshall_ a écrit:
Avec un éclat de rire général à l'arrivée de Bomb.
La mascotte
Ted. a écrit:
La présence de befa et Carmin sont préconisés aussi
Jamais, on accepte pas nous somme aps dans le même milieu ils sont trop supérieur à nous
Captain_Maid a écrit:
Ted. a écrit:
N'empeche ça me ferait bien tripper une soirée avec les ex FLF on s'ennuierait pas
On invite PAS alors.
Et Néo pour le soutenir
Marshall_ a écrit:
Un peu casse gueule les sujets de philo en L.
- Peut-on prouver une hypothèse scientifique ?
- L'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui même ?
J'ai pris le deuxième. Direction la litté maintenant.
Ma copine a eu : l'art est-il moins nécessaire que la science ?
Sujet intéressant mais complexe, je sais qu'ils ont eu un sujet sur la liberté aussi et j'aurais largement préféré ça.
Je sors du bac de littérature. On est tombé sur Fin de partie et Tous les matins du monde, exactement ce que je voulais.
Le sujet "La liberté est-elle menacée par l'égalité ?", c'est ça que t'aurais voulu ?
Dernière modification par Le-Malabarbak (16-06-2011 16:54:09)
J'ai pas vu le nom exact, mais si c'était ça, je le voulais encore plus.
Y a trop de truc à dire là-dessus.
La culture dénature-t-elle l'homme, c'est le best des best <3
romarofoot a écrit:
Ou pas. C'est pour ça que je déteste la philo, que des questions à la con...
L'art est-il moins nécessaire que la science ou le bleu est-il plus utile que les couleurs, kif kif bourricot.
Le-Malabarbak a écrit:
Le sujet "La liberté est-elle menacée par l'égalité ?", c'est ça que t'aurais voulu ?
Je vais d'ailleurs disserter là dessus sur le topic CJB, si ça vous intéresse.
Sinon, c'est une date historique : Bauvi entre en résistance, il vient de créer avec un camarade alsacien le FLLP-LR. La lutte armée et les attentats seront nécessaire pour faire triompher la révolution bauviniste !
Rause de tous les pays, unissez-vous !
Noob-sama a écrit:
romarofoot a écrit:
Ou pas. C'est pour ça que je déteste la philo, que des questions à la con...
L'art est-il moins nécessaire que la science ou le bleu est-il plus utile que les couleurs, kif kif bourricot.
Mais dans ce dernier sujet, on ne te demande pas de dire si l'un ou l'autre est plus utile ou plus nécessaire. Ce qu'il te faut c'est plutôt mettre en relation les deux.
Quant à l'opposition culture / nature, c'est énorme <3 Et c'est la disserte que je fais sur le topic CJB pour dans pas longtemps,c omme Maidy
Dernière modification par romarofoot (16-06-2011 19:31:03)
Instant racontage de vie :
Je devais réviser pour l'histoire-géo cette aprem, résultat je me suis endormis. VDM.
Au fait pour Nass s'il passe : ça c'est bien passé pour toi la philo ?
LOL, ça m'étonne pas de toi
Ne jamais faire l'erreur de se poser sur son lit pour réviser.
Captain_Maid a écrit:
Je vais d'ailleurs disserter là dessus sur le topic CJB, si ça vous intéresse.
Tant mieux, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de débats. ^^
Captain_Maid a écrit:
Sinon, c'est une date historique : Bauvi entre en résistance, il vient de créer avec un camarade alsacien le FLLP-LR. La lutte armée et les attentats seront nécessaire pour faire triompher la révolution bauviniste !
Rause de tous les pays, unissez-vous !
Tous avec le rause !
Salut, votre gérant ma proposé cette carrière et je viens voir comment ça se passe ici.
J'ai fait pareille lorsque j'ai dus réviser le brevet. Je révisais sur mon lit et finalement je dormais ^^. A l'internat cette année c'est pareil. Dès que j'avais un contrôle je réviser sur mon lit et après je me reposer ^^
Marshall_ a écrit:
Ne jamais faire l'erreur de se poser sur son lit pour réviser.
Pour réviser l'histoire au bac, je me souviens, je m'étais enregistré. Et je me mettais bien au lit, mais avec mon I pod où j'avais mis ces enregistrements de cours.
Et comme je voulais faire des pauses et tout, je mixais avec un peu de musique derrière la voix
Mat-80 a écrit:
Beurk.
C'est la moustache de Staline que tu n'aimes pas ?
Le-Malabarbak a écrit:
Tant mieux, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de débats. ^^
Ce ne sera pas un débat, c'est juste une dissert de philo
Tous avec le rause !
Adhérez gratuitement, une kalash et un drapeau rouge offert.
Oh les mecs y a un petit nouveau, alors on fait comme d'habitude, on est gentil et on propose le bisutage seulement après qu'il ait signé les papiers l'engageant chez nous.
Gameiro. a écrit:
Salut, votre gérant ma proposé cette carrière et je viens voir comment ça se passe ici.
Tu as arrêté ton choix à notre carrière ou tu n'as pas encore pris de décision ?
En tout cas bienvenue chez nous.
boubousuperstar a écrit:
J'ai fait pareille lorsque j'ai dus réviser le brevet. Je révisais sur mon lit et finalement je dormais ^^. A l'internat cette année c'est pareil. Dès que j'avais un contrôle je réviser sur mon lit et après je me reposer ^^
C'est ignoble, la chose à ne pas faire. Je m'étais dis que j'allais prendre une heure pour me reposer avant de me lancer dans les révisions ... Ben en fait j'ai pris un peu plus d'une heure.
romarofoot a écrit:
Pour réviser l'histoire au bac, je me souviens, je m'étais enregistré. Et je me mettais bien au lit, mais avec mon I pod où j'avais mis ces enregistrements de cours.
Et comme je voulais faire des pauses et tout, je mixais avec un peu de musique derrière la voix
Oh putain j'irais jamais jusqu'à m'enregistrer ... Y a rien de mieux pour que je m'endorme encore plus vite. Il faut absolument pas que ça soit une voix qui me fasse réviser sinon je pique du nez.