Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et t'es marié à Captain_Maid d'après ta signature n'est-ce pas?
Erreur de jeunesse.
Hooligane a écrit:
Tu m'aimes plus?
Depuis la fameuse vidéo, non.
Captain_Maid a écrit:
Erreur de jeunesse.
Hooligane a écrit:
Tu m'aimes plus?
Pourquoi est-ce une erreur? Tu peux te reccueillir avec Guiness', c'est un grand psychologue.
Captain_Maid a écrit:
Erreur de jeunesse.
Hooligane a écrit:
Tu m'aimes plus?
Je suis fortement tentée de te dire "qui la voulait?" mais je sais que tu vas me dire que c'est pas à ça que tu t'attendais, blablabla. Je suis sans doute descendue dans ton estime (oui je vais m'expliquer ici, j'te vois plus connecté sur msn depuis) et si c'est le cas, je m'en excuse, ce n'était absolument pas le but recherché, d'ailleurs je regrette. J'ai peut-être été trop loin, pitoyable est un moindre mot pour qualifier ça, mais ça me peine que tu ais maintenant une mauvaise image de moi, parce que moi je t'aime bien et que j'aime aussi beaucoup te parler. Je ne suis qu'une ado irréfléchie et je m'en rends compte, mais souvent trop tard.
Hooligane a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Erreur de jeunesse.
Hooligane a écrit:
Tu m'aimes plus?
Je suis fortement tentée de te dire "qui la voulait?" mais je sais que tu vas me dire que c'est pas à ça que tu t'attendais, blablabla. Je suis sans doute descendue dans ton estime (oui je vais m'expliquer ici, j'te vois plus connecté sur msn depuis) et si c'est le cas, je m'en excuse, ce n'était absolument pas le but recherché, d'ailleurs je regrette. J'ai peut-être été trop loin, pitoyable est un moindre mot pour qualifier ça, mais ça me peine que tu ais maintenant une mauvaise image de moi, parce que moi je t'aime bien et que j'aime aussi beaucoup te parler. Je ne suis qu'une ado irréfléchie et je m'en rends compte, mais souvent trop tard.
Sa mérite d'être diffusé à Confession intimes! Vite les caméras!
Taarabt- a écrit:
Mais ce n'est pas du jeu, mon repenti est sincère
Hooligane a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mais ce n'est pas du jeu, mon repenti est sincère
Je sais bien que tu dis toute ta vérité, peut être pour aussi émouveoir notre Capitaine.
Hooligane a écrit:
Je suis sans doute descendue dans ton estime (oui je vais m'expliquer ici, j'te vois plus connecté sur msn depuis) et si c'est le cas, je m'en excuse, ce n'était absolument pas le but recherché, d'ailleurs je regrette. J'ai peut-être été trop loin, pitoyable est un moindre mot pour qualifier ça, mais ça me peine que tu ais maintenant une mauvaise image de moi, parce que moi je t'aime bien et que j'aime aussi beaucoup te parler. Je ne suis qu'une ado irréfléchie et je m'en rends compte, mais souvent trop tard.
Jerry. Vive l'auto-critique.
D'une je ne t'ai pas supprimé sur MSN (tu te fais des films) et c'était juste pour me foutre de ta gueule, va pas croire que je le pensais sincèrement. En tout cas, tu m'as bien fait rire, j'ai une force de persuasion incroyable par moment.
Pff, t'es vraiment égocentrique Maid.
Qu'est-ce que tu ne pensais pas sincèrement ?
Et je crois que c'est pas ici que t'apprends que t'as une certaine force de persuasion
C'est quand le prochain champ/coupe/carrière Marshall ? que j'me fasse une p'tite team.
Septembre, sûrement.
Marshall_ a écrit:
Pff, t'es vraiment égocentrique Maid.
Caribou spotted.
Excusez-moi du dérangement mais Nathan est toujours ici ou pas ?
Il est mort pour la nation MIB, paix a son âme.
floodman a écrit:
Il est mort pour la nation MIB, paix a son âme.
RIP a lui alors.
monchicourt.fr/images/Bataille_Denain.jpg
Ici, on peut observer son cadavre, mort pour la patrie.
Dernière modification par Ruan (28-06-2012 21:17:10)
Fail!
boubousuperstar a écrit:
Fail!