Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'sais pas. On fera ça un autre soir, pas assez de monde et c'pas marrant.
De toute façon flemme d'aller sur l'ordi et je suis deg pour le Portugal, l'Espagne a une de ces chatte..
Chatte ? Non pas du tout, quand tu gagnes quasi tout le temps en compet officielle ça peut pas être de la chatte. Certes, c'est moins fluide au niveau jeu et animation offensive mais niveau défensif, c'est rarement mis en danger (1but encaissé) et voilà, c'est solide ma Roja. <3
Elle est surtout insipide à mourir cette Roja.
L'Italie a dominé le premier match, les irlandais n'ont rien pu faire, les croates passent à 2 doigts de les éliminer. En quart, la France n'avait pas les armes pour contrer les espagnols et en demi, ils se qualifient aux tirs au buts. Oui, au niveau des passes, c'est fluide. Ils trouvent toujours une solution. Mais au niveau de l'animation offensive, bonjour.
fab_06_09_13 a écrit:
Chatte ? Non pas du tout, quand tu gagnes quasi tout le temps en compet officielle ça peut pas être de la chatte. Certes, c'est moins fluide au niveau jeu et animation offensive mais niveau défensif, c'est rarement mis en danger (1but encaissé) et voilà, c'est solide ma Roja. <3
Mais bon je parle des penos, car quand l'un se prend la barre et l'autre poteau rentrant, tu ne peux pas nier que c'est de la chatte. Sinon lors des 120 minutes c'est plus a l'avantage des portugais mais les espagnols ont totalement bouffé les portugais aux prolongations. Bref Go Allemagne ou Italia!
Comme je l'ai dis, l'absence de vrai avant centre ne rend pas les choses évidentes (merci Del Bosque) et en plus l'absence de Villa.. Bon on va pas chercher des excuses, je suis le premier à reconnaitre que devant c'est le néant mais même avec ça, on gagne donc bon. Et la défense, personne en parle, parce que c'est aaaaaaarchi solide.
Franchement je ne comprend pas pourquoi Del Bosque n'a pas pris Soldado
Oui, y'a ça certes mais le truc c'est qu'il met l'attaquant le plus mauvais en sa possession titulaire en demi alors qu'il a jamais joué avant, GG choix ça.
Negredo a été invisible surtout et n'a servi à rien dans le jeu.
Captain_Maid a écrit:
J'sais pas. On fera ça un autre soir, pas assez de monde et c'pas marrant.
Yep, moi c'était chaud pour parler, fallait pas que je reveille tout le monde...
Deutschland über alles !
fab_06_09_13 a écrit:
Tu veux pas supporter l'EDF plutôt ?
On se fend bien la gueule avec eux.
Darky. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
N'empêche avec la sélection marocaine, on est pas loin de la sélection française côté comportement même si c'est fini grâce à Gerets
Dernière modification par Taarabt- (28-06-2012 10:19:54)
Darky. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Je suis l'EDF aussi et la supportes vu que j'ai la double nationalité mais à degré moindre quand même.
fab_06_09_13 a écrit:
Darky. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
On se fend bien la gueule avec eux.Je suis l'EDF aussi et la supportes vu que j'ai la double nationalité mais à degré moindre quand même.
Ah t'es français et espagnol?
Tes parents sont espagnols?
Vous l'avez fait finalement votre soirée skype ? Perso, à mon grand regret, j'étais pas là. Mais j'viens de vous ajouter
Hooligane a écrit:
Vous l'avez fait finalement votre soirée skype ? Perso, à mon grand regret, j'étais pas là. Mais j'viens de vous ajouter
Non il n'a pas eu lieu. Dans l'aprem, je vais crée un compte skype
Hooligane a écrit:
T'es pas invité de toute manière, donc c'est réglé.
Le petit père du peuple a parlé.
Seul lui, le grand maître, peut décider de notre sort.
Captain_Maid a écrit:
Hooligane a écrit:
T'es pas invité de toute manière, donc c'est réglé.
Tu m'aimes plus?
Hooligane, avec queen-elsa, vous êtes les seuls filles de la carrière donc?
Affirmatif