Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien ne va plus. Après Hooli, c'est ma soeur de 22ans qui a toujours été à fond contre la drogue qui me demande de lui rouler un joint.
Où va le monde???
Dernière modification par Guinnessboy (27-06-2012 16:06:32)
T'es sérieux Guiness?
Putain j'y toucherai jamais a ses merdiers..
Old_Jr, moi je suis un grand bolchévik, on ne me contredit pas.
Bah, c'est pas pire que de boire de l'alcool. Le "soucis" c'est qu'elle va d'abord bien boire avant de fumer. Mais bon, elle fait ce qu'elle veut. C'est pas ça qui risque de lui gâcher sa vie.
Dernière modification par Guinnessboy (27-06-2012 16:17:22)
C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit... tu finira par essayer.
boubousuperstar a écrit:
C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit... tu finira par essayer.
Pas forcément. Tout est une question de volonté. J'ai jamais été tenté par la drogue et les clopes avant mes 18ans. Pourtant, j'avais des potes qui le faisait. Et puis, un beau jour, j'ai changé d'avis.
Moi aussi, j'était détérliné a ne jamais essayer la clope (mon grand père est mort à cause de ça) Mais bon, depuis deux an, à l'internat, je traine qu'avec des fumeurs. Vu que j'aime pas être seul, je les ai toujours accompagnés quoi. J'ai tenu 1an et 3 mois. J'ai essayer 4-5 fois puis j'ai arretter...
Ne t'inquiète pas, moi je ne toucherai jamais a l'alcool et le tabac et drogue, je suis sportif et je tient a ma vie, donc je ne touche pas à cela.
Guinnessboy a écrit:
Rien ne va plus. Après Hooli, c'est ma soeur de 22ans qui a toujours été à fond contre la drogue qui me demande de lui rouler un joint.
Et bah bravo, bande de dépravés !
Captain_Maid a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et bah bravo, bande de dépravés !
Ah tu oses dire ça, alors que sa se trouve, t'es un dépravé sans le savoir!
gg la tronche de Ruan.
Pour ceux que ça intéresse, ce soir (j'sais as quel heure), on s'fait une discussion avec Ruan sur Skype, si ça intéresse certains de participer, filez les adresses sur le fofo externe.
Captain_Maid a écrit:
gg la tronche de Ruan.
Pour ceux que ça intéresse, ce soir (j'sais as quel heure), on s'fait une discussion avec Ruan sur Skype, si ça intéresse certains de participer, filez les adresses sur le fofo externe.
Fuck je crois que j'ai supprimé Skype, faut que je vérifie, et selon l'horaire pourquoi pas.. ^^
Ouai.
Ajoutez moi car j'sais pas me servir de cette merde.
Discussion à voir ensemble hein, car si on leur sort la conversation de tout à l'heure, va y avoir des morts.
Installer Skype prends 5 min. ^^
Bon, je sais pas si on fera avec ou sans micro, à vous de voir.
Discussion à voir ensemble hein, car si on leur sort la conversation de tout à l'heure, va y avoir des morts.
Je pensais justement à ce genre de discussions, pour ma part...
Moi je n'ai pas de micro.
Mais là mon ordi déconne donc bon là je ne peux pas pour l'instant.
Si je peux suivre, pas pendant le match de l'euro, mais après, si je ne campe pas sur la console ou je sort, pourquoi pas, tout dépendra de mon ordi ^^
Non mais on fera ça après le match je pense, dans la soirée.
Bah j'ai plus qu'à prié pour que mon ordi se remette en marche ^^
Mais après si il y a la majorité qui n'ont pas de micro, on peut faire par MSN?
Bof, MSN est lourd et chiant.
Ouais va pour Skype, je ne crois pas que j'ai de compte, donc dans la foulée, je me créerai un compte et je vous en ferai part.
C'est cool !
fabrice.deco pour skype mais y'a l'Espagne peut-être après j'y serai.
On fait ça après le match.
Taarabt- a écrit:
Bah j'ai plus qu'à prié pour que mon ordi se remette en marche ^^
Mais après si il y a la majorité qui n'ont pas de micro, on peut faire par MSN?
Pareil, j'ai pas de micro. Et j'connais pas Skype.