Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi non plus j'ai encore rien fait
Bon demain ça commence avec la philo, je trouverais bien quelque chose a raconter en espèrant qu'ils nous sortent pas un truc de taré quand même
Idem, je vais y aller en freestyle. J'ai eu 9 au bac blanc en y allant au freestyle et en me contentant de peu, ça doit le faire.
Marshall_ a écrit:
Idem, je vais y aller en freestyle. J'ai eu 9 au bac blanc en y allant au freestyle et en me contentant de peu, ça doit le faire.
Je m'étais tapé un 8 au bac blanc perso, un peu a l'image de toute mon année quoi
Au moins si on réussit a avoir le bac on pourra se la péter en disant qu'on l'a eu sans réviser, si on le rate ... ben on aura une excuse Mmm
Exact, vu comme ça ...
Bonne chance à vous deux en tout cas
Merci bien.
Nass, si tu veux : http://www.reussite-bac.com
Tu t'y inscris (pas besoin de valider ton email, tu peux foutre n'importe quoi en info) et tu as accès à des fiches de révisions. C'est court et y a le principal. Y a largement de quoi revoir le principal de toute une année de philo en une soirée. Ça peut toujours permettre de grappiller quelques points demain.
Merci bien
De la chance c'est bien ce qu'il nous faudra en tout cas
Merci pour le site Chrisounet je vais y jeter un coup d'oeil histoire de pas être totalement sec demain
Dernière modification par Ted. (15-06-2011 19:34:46)
Bon alors, pour vous réconforter :
La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance. [H.Berlioz] > Ca, je ne me fais pas de soucis pour vous.
Maintenant pour vous miner un peu le moral :
La chance, c'est ce qu'on ne mérite pas. [P.Guth] > Et là ...
Contente toi d'être là quand je suis à Paris toi plutôt que d'essayer de nous miner.
Marshall_ a écrit:
Contente toi d'être là quand je suis à Paris toi plutôt que d'essayer de nous miner.
Reviens le 25, je t'attendrai
Tu rêves cette ville m'a dégoûté.
T'es pas allé aux bons endroits, et surtout, tu n'as pas connu Paris at night, qui n'a rien à voir avec Paris tout court ^^
coupe en attente : flocassezinnocente
ça fait classe dans un palmarès non ?
queen-elsa a écrit:
Très
romarofoot a écrit:
T'es pas allé aux bons endroits, et surtout, tu n'as pas connu Paris at night, qui n'a rien à voir avec Paris tout court ^^
Je connais One night in Paris perso.
queen-elsa a écrit:
Il m'a contacté pour la faire en plus.
Après le Bac, Nasser viendra à MEC, c'est un ordre.
MEC ou Al Hoceima ? Mmm
Ah au passage Maid' je me suis renseigné, oui c'est bien chez nous que Franco a perdu ses bijoux de famille
Darky. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Après le Bac, Nasser viendra à MEC, c'est un ordre.
Je suis invité ?
Vous êtes tous invités.
Dernière modification par David-Villa. (15-06-2011 21:00:42)
N'empeche ça me ferait bien tripper une soirée avec les ex FLF on s'ennuierait pas
Avec un éclat de rire général à l'arrivée de Bomb.
La présence de befa et Carmin sont préconisés aussi
Bauvi entrain de griller sur un barbecue.
L'enfoiré
Ted. a écrit:
N'empeche ça me ferait bien tripper une soirée avec les ex FLF on s'ennuierait pas
On invite PAS alors.