Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si je dis que c'est n'importe quoi je risque de me faire bannir aussi je parie ?
Marshall_ a écrit:
C'est à peu près ça.
Sans vouloir me faire incendié, c'est pas du tout à cause de ça.
Exact, en fait c'est à cause d'un abruti qui n'a ni burnes ni humour. Merci de me le rappeler.
Machado, barres toi d'ici où je te signales pour flood.
Machado13- a écrit:
Marshall_ a écrit:
C'est à peu près ça.
Sans vouloir me faire incendié, c'est pas du tout à cause de ça.
Bah j'ai lu le truc, t'as quand même fait le gamin de le signaler pour ça... Après à ce qui paraît y'a eu une petite embrouille à côté mais bon.
Si on peut plus rien dire ici...
Personne aurait un film d'horreur pas spécialement "classique" à me conseiller ? J'ai fait le tour des grands classiques, j'ai vu les films comique-horreur conseillé par Guinness l'autre jour, maintenant j'ai plus d'idée.
J'avais pensé à "Ca", le truc avec le clown mais c'est une série qui dure 3h au total. Personne ne l'aurait vu par hasard ?
Oulà. Les films d'horreur c'est pas trop mon truc, je peux rien te dire. J'ai vu des morceaux de la série Saw par-ci par-là, mais sinon...
Saw.
Je suis amoureux de cette saga, plus particulièrement de Tobin Bell qui joue merveilleusement bien son rôle. Mes films d'horreur préféré avec la saga Hannibal Lecter et Anthony Hopkins.
Saw 1 quoi. Da best. ♥♥♥
T'es plutôt horreur ou gore Marshall ? J'me suis retapé la saga Chucky il n'y a pas longtemps. J'ai (ré-)adoré. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (14-06-2011 22:50:42)
Ouais les premiers étaient les meilleurs. À partir du moment où ils ont tué Jigsaw c'est devenu moins intéressant.
J'aime bien les deux justement. Putain Chucky j'ai totalement zappé ce truc, je l'ai jamais vu en entier, je crois que je vais me les faire.
Marshall_ a écrit:
J'avais pensé à "Ca", le truc avec le clown mais c'est une série qui dure 3h au total. Personne ne l'aurait vu par hasard ?
Il ressemble à Ronald McDonald. J'ai peur en allant au McDo maintenant. Pour l'avoir vu, toute la série, je pense que tu peux aimer. Enfin, voilà quoi.
Ensuite, est-ce que tu as déjà vu les Hostel ? ^^
@rom : La fiancée de Chucky, c'mon préféré ^^
Ouais j'ai déjà vu les Hostels, j'ai pas trop accroché, c'était trop glauque.
Moi j'aime, ce mélange de sadisme et de souffrance extrême. Le coup de la baignoire est quand même immense. xD
Après, si tu veux te marrer, t'as déjà vu Dead Snow ?
Chucky, ça allie parfaitement l'horreur à l'humour noir pathétique. J'adore perso. ♥
Faut que je me les fasse immédiatement.
Captain_Maid a écrit:
Moi j'aime, ce mélange de sadisme et de souffrance extrême. Le coup de la baignoire est quand même immense. xD
Après, si tu veux te marrer, t'as déjà vu Dead Snow ?
Celle où elle se met à poil et qu'elle fout des coups de faux à la meuf au dessus ?
Non j'ai jamais vu.
Marshall_ a écrit:
Faut que je me les fasse immédiatement.
Captain_Maid a écrit:
Après, si tu veux te marrer, t'as déjà vu Dead Snow ?Celle où elle se met à poil et qu'elle fout des coups de faux à la meuf au dessus ?
Non j'ai jamais vu.
Juste comme ça, je sais pas si tu le fais exprès mais tu m'as ignoré, dur dur d'avoir des réponses.
Merde.
C'était pas volontaire, je te désignore.
Autrement, pour une fois je suis en train de connaître la magie de FL, et pas à moitié : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4046641
Marshall_ a écrit:
Celle où elle se met à poil et qu'elle fout des coups de faux à la meuf au dessus ?
Oui ! Le bain de sang, au sens littéral du terme.
Non j'ai jamais vu.
Une bonne parodie de Evil Dead et de Braindead, avec des nazis zombies
Devine qui vient manger ce soir à la maison ?
Marshall_ a écrit:
Autrement, pour une fois je suis en train de connaître la magie de FL, et pas à moitié : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4046641
Regarde ça. Je précise que mon équipe était à 120 (j'avais que les deux à 200) et que ma motiv était à zéro (y'a qu'à regarder mon calendrier).
Dernière modification par Fabrice-Martin (14-06-2011 23:29:27)
Ca a l'air sympa tout ça, j'irais jeter un oeil.
Philippe-Durant : La magie de FL y a que ça de vrai
Enfin seulement quand c'est toi que ça arrange.
Je ne poste plus jamais mes matchs ici. 0-3 quand je poste le match, et maintenant on se retrouve à 3-3, et je joue à 10, donc pas à exclure (hihihihi) que je perde le match dans les dernières minutes.
Marshall_ a écrit:
Je ne poste plus jamais mes matchs ici. 0-3 quand je poste le match, et maintenant on se retrouve à 3-3, et je joue à 10, donc pas à exclure (hihihihi) que je perde le match dans les dernières minutes.
Aux pénos, effectivement
Phokyou !
Désolé, moi pas parler coréen