Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'aura pas besoin de forcer en fait. La porte est déjà ouverte. Hum
Classe...
La classe à Dallas.
Sinon, j'avais un sujet (qui n'a rien à voir du tout avec mon rêve) dont je devais parler au MIB. Qui concerne internet et foot-land plus particulièrement vu que c'est comme ça qu'on se retrouve ensemble. Chacun ici parle de ce dont il a envie. Ça fait plusieurs mois ou années qu'on se "connait" via ce site. Et pourtant, malgré ça, je trouve qu'on se connait relativement peu tous. On doit connaitre (au grand maximum) environ 1% de la vie de chacun. Sauf quelques exceptions, comme moi, Maid, Hooli ou d'autres qui parlons pour tout et pour rien sur tous les sujets.
Après, je ne veux forcer personne à donner son avis sur un sujet. Ou à parler de lui si ça le dérange. Mais ça sera quand même pas mal si on s’intéressait plus à la vie des autres, vous croyez pas? Et si, d'un autre côté, on parlait plus de nous. On aurait des tas de choses à apprendre des uns et des autres.
Dernière modification par Guinnessboy (29-05-2012 22:31:04)
Guinnessboy a écrit:
La classe à Dallas.
Sinon, j'avais un sujet (qui n'a rien à voir du tout avec mon rêve) dont je devais parler au MIB. Qui concerne internet et foot-land plus particulièrement vu que c'est comme ça qu'on se retrouve ensemble. Chacun ici parle de ce dont il a envie. Ça fait plusieurs mois ou années qu'on se "connait" via ce site. Et pourtant, malgré ça, je trouve qu'on se connait relativement peu tous. On doit connaitre (au grand maximum) environ 1% de la vie de chacun. Sauf quelques exceptions, comme moi, Maid, Hooli ou d'autres qui parlons pour tout et pour rien sur tous les sujets.
Après, je ne veux forcer personne à donner son avis sur un sujet. Ou à parler de lui si ça le dérange. Mais ça sera quand même pas mal si on s’intéressait plus à la vie des autres, vous croyez pas? Et si, d'un autre côté, on parlait plus de nous. On aurait des tas de choses à apprendre des uns et des autres.
Yéh , et bien tous sur facebook et on joue le jeu du je raconte ma vie comme tout le monde ahah
Guinnessboy a écrit:
La classe à Dallas.
Pas contre.
Guinnessboy a écrit:
La classe à Dallas.
cc, j'ai eu 18 au brevet d'Anglais, mais j'ai foiré mes tests d'Euro. (même des tepu trop conne sont devant moi. )
Bref, j'vais me flinguer. Une question avant que j'y aille ?
Balotelli : «Oui, je pense être un génie»
A_C_A_B a écrit:
Yéh , et bien tous sur facebook et on joue le jeu du je raconte ma vie comme tout le monde ahah
J'ai pas envie de savoir de quoi est mort votre arrière grand-père, ni de savoir comment s'appelle vos animaux de compagne; on est bien d'accord. (quoique...) Facebook est surtout devenu un lieu pour se la péter et être le plus populaire. C'est pas ce que je propose ici.
J'sais pas moi, si quelqu'un se pose une question sur un sujet, qu'il en fasse un sujet et qu'on en discute tous. Ou simplement demande leur avis aux autres. On finira tous par apprendre des choses intéressantes. Ou même pas, raconter sa vie sans raisons est aussi intéressant. Ça m’intéresse de savoir si vous avez 10 frères et soeur, que vous vivez des 10 ou 1000 mètres carrés, que vos parents soient accros aux médocs ou à la téloche, savoir où vous passez vos vacances, ce que vous faites de votre vie, ect.
Et parfois, alors que l'on attend rien de spécial d'une telle discussion, on reçoit un bon conseil.
Ruan a écrit:
Pas contre.
Lance toi, alors
Dean- a écrit:
cc, j'ai eu 18 au brevet d'Anglais, mais j'ai foiré mes tests d'Euro. (même des tepu trop conne sont devant moi. )
Bref, j'vais me flinguer. Une question avant que j'y aille ?
Balotelli : «Oui, je pense être un génie»
C'est quoi des tests d'Euro? (Oui, moi être petit belge pas au courant de ce qui se passe en terre francaise)
Sauf quelques exceptions, comme moi, Maid, Hooli ou d'autres qui parlons pour tout et pour rien sur tous les sujets.
Parfaitement. Mais avec ta soeur, c'est chiant, on fini toujours sur le même sujet.
C'est quoi des tests d'Euro? (Oui, moi être petit belge pas au courant de ce qui se passe en terre francaise)
Anglais Euro, c'est des cours d'histoire mais en Anglais.
Je suis pas contre nous dévoiler un peu plus, je n'ai rien à cacher .
C'est pas Anglais Européen plutôt, y'avait ça au collège, j'crois. C'était de l'anglais plus poussé, en fait.
Dernière modification par fab_06_09_13 (29-05-2012 23:45:08)
floodman a écrit:
Anglais Euro, c'est des cours d'histoire mais en Anglais.
Je suis pas contre nous dévoiler un peu plus, je n'ai rien à cacher .
J'le confirme
Au collège, l'Anglais Euro, oui c'est de l'Anglais plus poussé. Mais au lycée ca devient des cours d'histoire en Anglais. Au bac j'ai eu un exposé sur the Berlin Blockade a faire...
Eko : T'es un homme ( enfin j'espère ) mort demain.
Dernière modification par floodman (29-05-2012 23:48:01)
floodman a écrit:
Sur les 6 mois où j'étais président de l'AFO pendant qu'Ekotto était là, j'crois qu'il n'y a que la première semaine où je n'ai pas souhaité que ce soit un homme mort.
Alors floodman, as-tu des frères et soeurs? Comment t'entends-tu avec eux?
Fab => Quelle est ton plus gros défaut et ta plus grosse qualité?
Pas de frères, pas de soeurs. Il n'y a que moi moi et moi .
Guinnessboy a écrit:
Alors, j'suis rancunier, têtu et lunatique et sinon j'suis assez sympa, généreux et j'aime bien rendre service.
Alors, j'suis embauché ?
Bah parle d'un autre chose alors, t'as pas encore compris le principe?! (Avance, esclave! ) Et dis nous les avantages et les inconvénients d'être fils unique.
Guinness : T'as jamais rêvé d'être psy, par hasard ?
Marshall_ a écrit:
Psychopathe?
Marshall_ a écrit:
Si. Plus d'une fois.
fab_06_09_13 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Alors, j'suis rancunier, têtu et lunatique et sinon j'suis assez sympa, généreux et j'aime bien rendre service.
Alors, j'suis embauché ?
T'es rancunier et têtu (comme le magazine? http://referentiel.nouvelobs.com/file/2 … BS4905.jpg) dans quelles situations?
floodman a écrit:
J'ai dis ça car demain, je pensais te voir en pleine action
Flood je ne savais pas que tu faisais parti de cette carrière ^^
Guinnessboy a écrit:
Bah parle d'un autre chose alors, t'as pas encore compris le principe?! (Avance, esclave! ) Et dis nous les avantages et les inconvénients d'être fils unique.
Euh, il est un peu tard pour expliquer en détails...
Etre enfant unique et ne vivre qu'avec un seul parent, c'est pas évident, surtout quand il ne s'appelle pas Crésus.
Sinon je peux déballer un peut de la vie de flood ..... 100 bonus de la révélation ^^
Je suis sur que tu sait des choses sur moi que je ne t'ai même pas dit ! Je vais avoir une discussion avec une personne de ma famille moi !
C'est sur, fallait bien choisir les personnes de ta famille. Le jour ou le p'ti cousin aura terminé je ne serais plus rien aussi ^^
C'est pas moi qui choisit ! Mais ma vie est tellement passionante que tout le monde l'a raconte .
Au passage j'offre la 900e page. Je veut Hooli' comme récompense !