Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FIFA 11 n'est pas si ancien que ça
Tu ragequittais quand tu n'arrivais pas aligner deux passe ou a cadrer deux frappe d'affilée ^^
Deal with it
Captain_Maid a écrit:
Le MIB, c'est un peu un subtil mélange entre des asociaux attardés, des branleurs, des sociopathes nihilistes, des supporter de clubs de merde (cc Chris), des utopistes qui font leur propagande sur un forum qui a 15 ans de moyenne âge, dans la posture révolutionnaire pour se faire des meufs (cc Bauvi), d'autres qui font les profs et qui donnent des leçons (cc moi) et une rousse.
Le MIB, c'est un peu ma deuxième famille.
Et on dit pas (cc Hooli) ?
C'est ma deuxième famille aussi
cc Hooli'.
Darky. a écrit:
Je buguais sec surtout.
J'avais des déca' H24.
Ça te faisait ragequit quand même
Hooligane a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Le MIB, c'est un peu un subtil mélange entre des asociaux attardés, des branleurs, des sociopathes nihilistes, des supporter de clubs de merde (cc Chris), des utopistes qui font leur propagande sur un forum qui a 15 ans de moyenne âge, dans la posture révolutionnaire pour se faire des meufs (cc Bauvi), d'autres qui font les profs et qui donnent des leçons (cc moi) et une rousse.
Le MIB, c'est un peu ma deuxième famille.Et on dit pas (cc Hooli) ?
C'est ma deuxième famille aussi
Et moi je suis quoi ?
Moi je suis le MIB.
Captain_Maid a écrit:
cc Hooli'.
Ruan a écrit:
Et moi je suis quoi ?
Toi t'es rien. Ça c'est pour pas m'avoir prévenue que j'devais pas corriger ton article.
Guinnessboy a écrit:
J'ai fait un rêve de taré. D'abord, toute la MIB était réunie près de chez moi. Vous étiez en train de comploter contre moi pour que je quitte mon appartement. Alors que je n'en avais aucune envie. Et comme j'étais pas d'accord, après une dizaine de tentatives, vous avez envoyez Elsa pour me séduire. Elle a commencé à danser devant moi, à me chauffer à mort de toutes les manières. Pour finir, j'en avais plus rien à foutre de l'appartement et elle a enlevé son soutif. J'ai à peine eu le temps de voir sa poitrine que je me réveillais, dégoûté comme jamais.
En plus, histoire de bien me casser les burnes, j'ai gerbé 3x sur la nuit juste après ce rêve. VDM.
J'espère que ce n'est pas le fait de voir ma poitrine qui t'a fait gerbé.
http://forum.foot-land.com/foot-land-su … l#p7351975
Dernière modification par queen-elsa (29-05-2012 20:18:21)
Guinness dit : Non c'est juste parce que j'étais malade. Et dégoûté de m'être réveillé alors qu'on allait, hum hum.
queen-elsa a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'ai fait un rêve de taré. D'abord, toute la MIB était réunie près de chez moi. Vous étiez en train de comploter contre moi pour que je quitte mon appartement. Alors que je n'en avais aucune envie. Et comme j'étais pas d'accord, après une dizaine de tentatives, vous avez envoyez Elsa pour me séduire. Elle a commencé à danser devant moi, à me chauffer à mort de toutes les manières. Pour finir, j'en avais plus rien à foutre de l'appartement et elle a enlevé son soutif. J'ai à peine eu le temps de voir sa poitrine que je me réveillais, dégoûté comme jamais.
En plus, histoire de bien me casser les burnes, j'ai gerbé 3x sur la nuit juste après ce rêve. VDM.J'espère que ce n'est pas le fait de voir ma poitrine qui t'a fait gerbé.
http://forum.foot-land.com/foot-land-su … l#p7351975
Il va poster ici dans quelques min maintenant.
J'ai pas tapé de nom, ni même d'initiales
heureusement que je ne fais pas pareil quand Guiness pense à moi dans ses rêves.
C'est marrant, tu étais complètement différente dans mon rêve par rapport à la réalité. (comme tous ceux du MIB d'ailleurs, normal, c'est un rêve) Et c'est sûrement à cause des discussions tordues à caractère sexuel que font sans cesse ma soeur, Bauvi, Maid et Marshall que j'ai fait un rêve pareil.
Je plaide non coupable.
Tu peux me retirer de la liste, c'est Bauvi et Maid qui enchaînent les discussions de ce genre avec Hooli (surtout Bauvi en fait), moi je préfère rester loin de tout ça.
Captain_Maid a écrit:
Je plaide non coupable.
T'es pas du tout crédible.
Marshall bénéfice de l'immunité en tant que président.
SURTOUT BAUVI.
Voilà, DTC.
Non, c'est elle qui me force.
Bauvi- a écrit:
Non, c'est elle qui me force.
Et quand tu la verras, c'est toi qui va la forcer
Ah non non, je force rien du tout moi.