Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y peux rien moi, j'suis trop gentil.
Hooligane a écrit:
Oh merdeeeeee x)
C'est le cas de le dire.
Hooligane a écrit:
Ca a été posté comme ça?
J'ai corrigé quelques trucs...
niko333 a écrit:
gG' Maid' d'avoir pris Lucas dans la "New Era"
T'as qu'à financer une guérilla au Qatar dans le but de le renverser, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Hargeen a écrit:
niko333 a écrit:
gG' Maid' d'avoir pris Lucas dans la "New Era"
T'as qu'à financer une guérilla au Qatar dans le but de le renverser, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Fais-le toi même !
Ah bah non, il n'y a plus de thunes en Grèce.
J'ai pas tout suivi, il a fait quoi le quatari?
Dernière modification par boubousuperstar (28-05-2012 19:14:02)
boubousuperstar a écrit:
J'ai pas tout suivi, il a fait quoi le quatari?
De la merde.
C'est épique putain!!
J'ai fait un rêve de taré. D'abord, toute la MIB était réunie près de chez moi. Vous étiez en train de comploter contre moi pour que je quitte mon appartement. Alors que je n'en avais aucune envie. Et comme j'étais pas d'accord, après une dizaine de tentatives, vous avez envoyez Elsa pour me séduire. Elle a commencé à danser devant moi, à me chauffer à mort de toutes les manières. Pour finir, j'en avais plus rien à foutre de l'appartement et elle a enlevé son soutif. J'ai à peine eu le temps de voir sa poitrine que je me réveillais, dégoûté comme jamais.
En plus, histoire de bien me casser les burnes, j'ai gerbé 3x sur la nuit juste après ce rêve. VDM.
Jerry.
Chris risque de gueuler.
Sérieusement Guinness, tu me fais peur. Quand on ajoute Hooli qui parle de sa mère hier, mais quelle famille de taré.
Avant, j'étais malade. Maintenant, nous allons mieux.
Mais je te rassure Marshall, j'me fais peur aussi.
Non mais au fond c'est pas si mal, tu prouves juste de jour en jour que tu as bien ta place dans cette carrière.
Le MIB, c'est un peu un subtil mélange entre des asociaux attardés, des branleurs, des sociopathes nihilistes, des supporter de clubs de merde (cc Chris), des utopistes qui font leur propagande sur un forum qui a 15 ans de moyenne âge, dans la posture révolutionnaire pour se faire des meufs (cc Bauvi), d'autres qui font les profs et qui donnent des leçons (cc moi) et une rousse.
Le MIB, c'est un peu ma deuxième famille.
On est même à la limite d'être une secte. Dès qu'un mec se pointe en essai, il arrive pas à s'intégrer et disparaît. On a plus recruté personne depuis Ruan à la mi-février. Comment tu veux t'intégrer dans une carrière de profs pareille aussi...
Marshall_ a écrit:
On est même à la limite d'être une secte. Dès qu'un mec se pointe en essai, il arrive pas à s'intégrer et disparaît. On a plus recruté personne depuis Ruan à la mi-février. Comment tu veux t'intégrer dans une carrière de profs pareille aussi...
Vous connaissant moi j'aurais pu revenir je suis habitué à vos délires ^^
On ne veut pas de toi, la différence est là.
On est même à la limite d'être une secte
En fait, on est un peu comme Lutte Ouvrière quoi, on est dans le purisme révolutionnaire et des donneurs de leçons.
...
*se fout un coup de piolet à l'arrière du crâne*
A l'époque ou j'étais membre, si j'était plus connecté sur FL je serais encore la. Voila pourquoi je ne suis plus la.
Captain_Maid a écrit:
On ne veut pas de toi, la différence est là.
. Ah le salop. Maid ou comment repousser encore plus les gens. ^^
Captain_Maid a écrit:
Le MIB, c'est un peu un subtil mélange entre des asociaux attardés, des branleurs, des sociopathes nihilistes, des supporter de clubs de merde (cc Chris), des utopistes qui font leur propagande sur un forum qui a 15 ans de moyenne âge, dans la posture révolutionnaire pour se faire des meufs (cc Bauvi), d'autres qui font les profs et qui donnent des leçons (cc moi) et une rousse.
Le MIB, c'est un peu ma deuxième famille.
Bon bah je m'en vais, je suis pas là-dedans.
Dernière modification par Old_Jr (29-05-2012 13:02:06)
J'ai oublié le nigger. J'ai oublié le nigger. J'AI OUBLIE LE NIGGER.
Pour me faire pardonner :
"GET OFF THE PIGS ! IT'S TIME FOR RE-VO-LU-TION"
fab_06_09_13 a écrit:
Maid ou comment repousser encore plus les gens. ^^
Ne me mettez jamais aux relations externes, ce serait une boucherie.
Ce qui me manque particulièrement : Les nuits geek jusque des 6h du mat' avec Chris', Robin, Joris, Djo'o et Jerem' (quand il ne ragequittais pas celui la ) sur Fifa et Call of...
x-Ben62 a écrit:
Chris'
Marshall_ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Chris'
Chris mon Nwar excuse moi