Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si c'est pas magnifique.
Juste, c'est quel jeu sa ? ^^
Mw3.
Ah OK, quel jeu de merde.. ^^
Old_Jr a écrit:
enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé
Voilà, c'est comme ça qu'on fait.
Syndrome de la Tourette ?
Ohlala que c'est nul.
Au fait, COD ce soir les gars ?
Loi MIB - Directive du 28 avril 2012
A compter du 28 avril 2012, date d'anniversaire des deux piliers - gauche et droit - de la plus prestigieuse carrière de foot-land, sera obligatoire sur le topic la présence au moins, une fois par semaine, d'un message commémorant les victimes du plus grand massacre de tous les temps, à savoir le Crime de Lumière, la Shoah.
Toute hostilité envers cette mesure sera considérée comme un acte antisémite et sera traité comme tel, des camps d'internement spéciaux seront créés pour tout opposant.
N'oubliez pas.
Les associations, organisations et institutions suivantes reconnaissent comme juste et nécessaire cette directive : SOS Racisme, la Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme, le Conseil Représentatif des Institutions juives de France, la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité, l'Union des Etudiants Juifs de France, le Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples (et les pâquerettes) et la République Française.
Puissent-ils reposer en paix.
Je commémore tous les jours.
C'est quoi fin de soirée pour toi ?
Histoire qu'on se mette bien d'accord.
22h, c'est déjà tard dans la nuit.
Je me pointe aux alentours de 23h30 pour ma part. J'dois passer ma haine de la L1, des arbitres et des roux sur des ânes campeurs.
Bauvi- a écrit:
Loi MIB - Directive du 28 avril 2012
A compter du 28 avril 2012, date d'anniversaire des deux piliers - gauche et droit - de la plus prestigieuse carrière de foot-land, sera obligatoire sur le topic la présence au moins, une fois par semaine, d'un message commémorant les victimes du plus grand massacre de tous les temps, à savoir le Crime de Lumière, la Shoah.
Toute hostilité envers cette mesure sera considérée comme un acte antisémite et sera traité comme tel, des camps d'internement spéciaux seront créés pour tout opposant.
N'oubliez pas.
Les associations, organisations et institutions suivantes reconnaissent comme juste et nécessaire cette directive : SOS Racisme, la Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme, le Conseil Représentatif des Institutions juives de France, la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité, l'Union des Etudiants Juifs de France, le Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples (et les pâquerettes) et la République Française.
http://d26.e-loader.net/b1dayg2RY3.jpg
JE TE TIENS PAR LA SHOAAAAAAH, TU ME TIENS PAR L'ANANAAAAAAS
Comment sa rage sur le topic OM.
(Que c'est bon de pouvoir chambrer, après toutes ces années de merde )
Dernière modification par Dean- (27-04-2012 22:17:43)
Et pendant ce temps là, des joueurs deviennent chaque jour un peu plus riche tout en enchaînant impunément une série de 13 matchs sans victoire en L1, c'est beau.
Edit : Excusez-moi, j'ai dis "joueurs" ? J'aurais du dire danseuses.
Edit² : Excusez-moi, j'ai dis "danseuses" ? C'est insulter les danseuses.
Dernière modification par Marshall_ (27-04-2012 22:22:36)
Signalé. Tu voulais avoir le statut "Graphiste du mois", tu auras celui de Banni, ça t'apprendra.
En plus c'est antisémite.
On observe en effet une étoile à cinq branches, et cinq, c'est presque six. L'étoile à six branches, ça ressemble à l'étoile de David, donc au peuple juif.
Assigner étoile de David et chèvre, c'est insulter le peuple juif et son berger.
Mais le pompon, c'est le "droit au but", étrangement ressemblant au connu "Arbeit macht frei", les lettres "T", "A", "R", "B" et "I", étant communes aux deux devises... le doute n'est plus permis.
Heureusement pour toi, la directive ne prend effet que demain.
ANTISÉMITE !
Non.
Darky. a écrit:
Sinon je serais opé pour COD normalement avant de partir en soirée.