Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi- a écrit:
C'est pas encore au point, il aurait pu faire de la redistribution populaire sans mettre en compétition des membres entre eux.
Faut tout leur apprendre, j'te jure...
Oui, mais en prenant en compte qu'il y a 5000 joueurs sur foot-land (sur 300 000 et quelques inscrits, il doit bien rester ça), si il avait redistribué sa richesse équitablement, s'évaluant a 4900 bonus, il y aurait eu moins d'un bonus par foot-landais. Les centimes de bonus n'existant pas, il a été obligé d'en sélectionner certains en les mettant en compétition équitablement vu que tout le monde était autorisé à participer.
Il avait qu'à prendre 100 bonus de plus, et puis voilà.
il n'avait cas ... ne pas avoir de bonus du tout ...
Bah oui, mais le forcer à acheter un code bonus est totalement anti démocratique.
Et au pire on s'en fout
Je propose la mise à mort de Paul pour tentative de démagogie par des procédés intellectuels bourgeois.
Il aurait dû redistribuer équitablement, point. Il n'y a pas de discussion à avoir.
Hooligane a écrit:
Et au pire on s'en fout
Merci camarade.
*Don Marshall se pointe sous le theme song du MIB et s'avance jusqu'au pupitre*
Mesdames, messieurs, mesrousses, bonsoir. J'ai une annonce importante à vous faire. Comme vous le savez peut-être déjà - ou comme vous allez l'apprendre parce que vous ne faites pas votre devoir de MIBien à savoir aller sur le forum une fois par jour - notre très présent bras gauche, Mister_Parisien, a supprimé son compte. Nul temps de le pleurer - puisse-t-il reposer en paix tout de même - il fallait trouver quelqu'un pour reprendre ce siège. Ainsi, au vu de la personne qui va le remplacer, j'ai du lancer des travaux pour agrandir le dit-siège. J'envisage d'appeler ça un canapé, c'est dire. Un gros canapé.
Vous l'avez donc deviné, c'est notre très cher Bauvi- qui va remplacer le caribou. Le choix me semble logique étant donné qu'il fait parti du trio des membres présents depuis la création de la carrière aux côtés de Joris et votre très cher gérant, en l’occurrence, moi. Son activité et sa disponibilité ont également fait la différence. Ne vous inquiétez pas, le fait qu'il soit désormais bras gauche ne vous interdit pas de continuer à l'insulter. Disons juste qu'à présent, il aura la possibilité de répondre par la peine de mort, le goulag, le camp, tout ça.
Comme le dit le camarade Captain_Maid, cette nomination sonne comme la création d'un triumvirat révolutionnaire à la tête du MIB. La photo de famille circule déjà. De gauche à droite : Captain_Maid, Marshall, Bauvi.
Vive le camarade Bauvi et vive le MIB !
Oh, voilà un bisounours!
Bonsoir !
Juste pour mettre quelques trucs au clair. Je n'ai jamais quitté la MiB, mais mon compte a été effacé car j'avais un 2ème compte. Je n'ai rien à dire, c'est vrai. À part que c'est Dark qui m'a dénoncé car il rageait de ma team, mais ça ne doit pas vous étonner.
Deuxièmement, je vais réintégrer la MiB et je vais faire des efforts pour l'activité, car je sais que je vous ai tous manqué.
Hum... Je trouve ça bien sombre, comme histoire... Voire même sombre comme un pouce.
Dernière modification par Old_Jr (27-04-2012 02:50:30)
Écoute, on est tous passé par le côté sombre de FL ... N'est-ce pas Chris ?
Ah bah ça, le détournement de fond Foot-Landais, ça me connaît. Que Soprano__, Marshall. et Marshall- reposent en paix.
Et si Marshall_ pourrait lui aussi reposer en paix...
T'façon c'trop tard, le triumvirat est en marche.
Je fuis ! Je cours faire mes valises.
Youplaboum!
floodman a écrit:
Je fuis ! Je cours faire mes valises.
J'espère que tu peux esquiver les balles.
Parce que les soc-dem, on les épargnera pas.
╭∩╮(◣_◢)╭∩╮
Noraj stp.
Le_Caribou a écrit:
Bonsoir !
Juste pour mettre quelques trucs au clair. Je n'ai jamais quitté la MiB, mais mon compte a été effacé car j'avais un 2ème compte. Je n'ai rien à dire, c'est vrai. À part que c'est Dark qui m'a dénoncé car il rageait de ma team, mais ça ne doit pas vous étonner.
Deuxièmement, je vais réintégrer la MiB et je vais faire des efforts pour l'activité, car je sais que je vous ai tous manqué.
Va ouvrir la tombe de Mister_Parisien et va chercher les 6M d'FL merci.
GG pseudo sinon.
Old_Jr a écrit:
Hum... Je trouve ça bien sombre, comme histoire...
Voire même sombre comme un pouce.
J'suis le seul à jamais avoir fait d'arnaques sur FL ?
Dernière modification par Dean- (27-04-2012 13:50:30)