Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le_Caribou a écrit:
Darky. a écrit:
Sinon je serais opé pour COD normalement avant de partir en soirée.
Je viens d'allumer la console et Chris devrai pas tarder.
Le soldat Maid est déjà sur place.
Chris a un problème avec sa PS3
Ou plutôt, la Ps3 a un problème avec Chris.
floodman a écrit:
Ou plutôt, la Ps3 a un problème avec Chris.
C'est le genre de chose qui fini toujours par arriver au bout de plusieurs mois de vie commune avec le grand Marshall.
Fuck le décalage. Je pars chez ma meuf demain à 10h et je dormirais pas avant 3h. ><
Bon anniv' Bauvi
Mais toi de même.
Bon anniversaire les gars! Votre cadeau n'est pas encore prêt, mais j'y songe sérieusement
Aujourd'hui, c'est notre anniv', mais en même temps, jour de deuil...
28 avril 1912 : il y a 100 ans, la fin de la bande à Bonnot. Jules Bonnot, 36 ans, le célèbre anarchiste, est mort après avoir résisté 5 heures aux assauts des policiers. Face à sa résistance acharné, le chef de la Sûreté décide de dynamiter la maison de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) où Bonnot s'est réfugié. Sa mort marque aussi la fin de sa bande dont plusieurs membres ont déjà été arrêtés.
Reposes en paix, camarade.
Catégorie du " plus chiant à lire", le vainqueur est CAPITAIN_MAID
Je vais la faire façon fab :
Capitain_Maid ?
Capitain ?
CAPITAIN ?
J'vois pas en quoi Maid' est chiant à lire... Au contraire, il structure ses idées et agrémente d'exemples concrets.
C'est juste qu'il sait de quoi il parle et donc, développe un maximum en écrivant des pavés, au même titre que Walli ou SweDen.
Mais bon, tant qu'on apporte pas la Sainte Parole toute faite à suivre à la lettre, et qu'on incite à la libre-pensée, on devient chiant... comme c'est chiant de lire et de raisonner par soi-même ! Vive TF1 !
Bauvi- a écrit:
Vive TF1 !
Bauvi- a écrit:
J'vois pas en quoi Maid' est chiant à lire... Au contraire, il structure ses idées et agrémente d'exemples concrets.
C'est juste qu'il sait de quoi il parle et donc, développe un maximum en écrivant des pavés, au même titre que Walli ou SweDen.
Mais bon, tant qu'on apporte pas la Sainte Parole toute faite à suivre à la lettre, et qu'on incite à la libre-pensée, on devient chiant... comme c'est chiant de lire et de raisonner par soi-même ! Vive TF1 !
C'est la vérité qui est chiante à lire. Non mais c'est vrai quoi, il est casse-burne le Maid à vouloir sortir les gens de leur sieste, surtout qu'il dit de la merde, c'est le prof d'histoire qui l'a dit.
En plus il est trop égocentrique t'as vu.
Maid' a été élu, juste car il fait des pavés super longs. ^^
http://forum.foot-land.com/topic-des-in … -p395.html
OMG. Al_Capone...
Dernière modification par Dean- (28-04-2012 15:46:37)
J'ai fait mon Meanwhile in Foot-Land là dessus, il est posté sur le fofo pour ceux qui veulent voir.
Merci pour cette transition Dean puisque j'aimerais relancer ma demande : QUI POUR FAIRE L'INTERVIEW ?!
Personne, tes assoc' sont des lâcheurs et les autres s'en branlent
Reste en dehors de ça la rousse illustrée. Il y a bien un membre digne de notre rang qui va se proposer.
gg paul de rendre son article en retard
J'veux bien essayer avec Lucas.Prod. ^^
Mais fais donc !