Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Gitouu a écrit:
Fallait bien te consoler de la défaite du TFC hier. Aubam' te fait un bisou.
ON SE FEND LA GUEULE.
Ultra cocu le type surtout, il te lâche un lob venu d'ailleurs qui rentre, ok.
Et pour nous fallait pas espérer marquer avec les deux handicapés que sont Riviere et Bulut.
Les pires handicapés ils étaient à Paris hier, d'après ce que j'ai pu voir...
T'es chiant t'as niqué la page 676 avec ton image taille bauvi.
Darky. a écrit:
Ca lui apprendra à chambrer.
Pas de sa faute si t'est toulousain .
P'tin Darky, Internet Explorer à bugger pendant 5min avec ton image toute pourrie...
Dernière modification par Ruan (13-02-2012 19:16:35)
Ruan, quelle idée aussi d'utiliser internet explorer
Darky. a écrit:
Dit-il alors qu'il habite en Antarctique.
Noraj .
Hooligane a écrit:
Ruan, quelle idée aussi d'utiliser internet explorer
+1
sama sama assim você me mata ai se eu te pego, ai ai se eu te pego
Dean- a écrit:
Ultra surcoté cette musique.
Ok elle est sympathique, mais de la à être numéro 1 absolument partout.
Surtout quand je vois les paroles. ^^
Darky. a écrit:
Dean- a écrit:
Ultra surcoté cette musique.
Ok elle est sympathique, mais de la à être numéro 1 absolument partout.
Surtout quand je vois les paroles. ^^
Perso' quand je l'ai écoutée, j'ai halluciné. Je pensais à un truc dansant ou quelque chose du style... mais pas du tout. C'est monotone, répétitif, lassant, ça ne décolle pas.
On sait dans quoi on met les pieds dans ce genre de musique, c'est-à-dire un truc loin d'être au top niveau paroles, mais en fait c'est tout autant à chier niveau mélodie.
Bref, les gens sont tellement influençables aujourd'hui qu'on arrive à leur faire écouter une daube de ce style. Si on continue sur cette lancée, j'ose pas imaginer à quoi ressemblera la musique dans dix ans.
Même Party Rock Anthem a l'air d'une symphonie de Mozart à côté de Ai Se Eu Te Pego.
C'est le côté latino' tout sa.
Dean- a écrit:
C'est le côté latino' tout sa.
Y'a que dalle de latino, à part la langue dans laquelle c'est chanté. Je reste persuadé que le succès de cette chanson n'est dû qu'à sa chorégraphie.
Ça pue. L'ignorance a du bon, parfois.
Perso ce genre de chanson me dérange pas, elle est encore sympa. Il y a mieux, mais bon il y a bien pire aussi
Hargin a écrit:
j'ose pas imaginer à quoi ressemblera la musique dans dix ans.
On en parlait avec Maid y a pas longtemps sur MSN. Déjà aujourd'hui le terme "musique" est pas mal amoché tant les chansons sont musicalement atroces. Y a plus de mélodie, tout devient à l'image de notre génération : automatisé, électronique, répétitif... Même le terme "chanter" est usurpé en fait quand tu vois la différence entre les chansons avec tous leurs artifices sur l'album et la performance en concert. Et au final, ceux qui marchent le moins, bah ce sont ceux qui ont su se démarquer de cette mode merdique, parce qu'il y a plus de moutons que de bergers.
Je cautionne ses sages paroles. On se tapait un délire avec Chris à se passer des vieilles ziks des 80's/90's, c'était fun.
Maintenant, t'as le top50 qui représente l'anti-culture musicale, plus d'inventivité, que du vu et du revu. C'est du Spectacle, comme l'a décrit Debord, mais en plus obscène.
Les gars, n'oubliez pas tous ces fous qui font de la musique parce qu'ils aiment ça, et non parce que ça paie bien, n'oubliez pas tous ceux qui la créent, qui l'ont créé, et ceux qui l'écoutent et l'apprécient. De la merde, y en a toujours eu, mais il y a toujours eu des bons, des originaux, des passionnés pour relever le niveau.
Le monde ne court pas encore à sa perte
Hooligane a écrit:
Les gars, n'oubliez pas tous ces fous qui font de la musique parce qu'ils aiment ça, et non parce que ça paie bien,
queen-elsa a écrit:
Hooligane a écrit:
Les gars, n'oubliez pas tous ces fous qui font de la musique parce qu'ils aiment ça, et non parce que ça paie bien,
Cette image résume très bien ma pensée