Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
*Fusillé*
NOOOOOOOOOOOOOOON JE VEUX LA SUIVRE DANS LA MORT EN PLUS JE SUIS AUSSI POUR L'OM PITIÉ FUSILLE-MOI JE VEUX LA REJOIIIIIIIINDRE
Hooligane a écrit:
Moi aussi j'tiens pour l'OM.
Mais vous m'aimez bien alors c'est pas trop grave.
J'vais oublier que t'es rousse tiens, tu remontes dans mon estime.
Dean, on attend plus que toi pour lancer la carrière.
Hooligane a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOON JE VEUX LA SUIVRE DANS LA MORT EN PLUS JE SUIS AUSSI POUR L'OM PITIÉ FUSILLE-MOI JE VEUX LA REJOIIIIIIIINDRE
Il n'y a pas de paradis camarade.
Marshall_ a écrit:
Dean, on attend plus que toi pour lancer la carrière.
Demande envoyée mon cher.
Voila, la saison 5 est lancée !
Ouf le niveau de L3. o_O
J'vais me faire... défoncer.
J'devrais finir 3ème de L1.
J'commence par le communiste.
Captain_Maid a écrit:
T'as oublié le point numéro 5 : Adhéré au parti.
DAMIEN31200T a écrit:
Hum ... Fouetté par un Rousse a forte poitrine ...
MIB, refuge de tous les pédobear de FL.
Je croyais que l'on était adhéré directement ?
Trop de marseillais ici, de la mauvaise vermine .
Je suis d'accord.
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
Trop de marseillais ici, de la mauvaise vermine .
Frustré ?
En quoi serais je frustré ?
Je ne supporte pas l'AS Saint Etienne par défaut comme la plupart des supporters de France ( ou parce qu'on habite dans la ville ) . Je suis fier de Sainté, même si ils un jour ils vont en CFA ...
Hargin a écrit:
Ho trop de romantisme, on s'croirait dans Roméo&Juliette.
floodman a écrit:
Je ne supporte pas l'AS Saint Etienne par défaut comme la plupart des supporters de France ( ou parce qu'on habite dans la ville ) . Je suis fier de Sainté, même si ils un jour ils vont en CFA ...
J'aimerais bien voir la réaction des "fans" si on foutait Lyon en CFA. Y a tellement de mioches qui se sont mis à supporter l'OL grâce et uniquement grâce aux titres d'affilés que ça vaudrait le détour.
Et moi j'suis le seul supporter de mon équipe, comme ça j'suis tranquille.
Maid me drague sur msn.
Je sors >
Ouais et alors ?
Marshall_ a écrit:
floodman a écrit:
J'aimerais bien voir la réaction des "fans" si on foutait Lyon en CFA. Y a tellement de mioches qui se sont mis à supporter l'OL grâce et uniquement grâce aux titres d'affilés que ça vaudrait le détour.
Et moi j'suis le seul supporter de mon équipe, comme ça j'suis tranquille.
J'ai hurlé .
Plus sérieusement, mon grand père était stéphanois, il a même participé a la construction de Geoffroy Guichard . Ensuite il fut mineur a Saint Etienne, puis a Lens, laissant de générations en générations l'amour du maillot vert .
Cadeau :
Et tu crois que les vrais supporters de l'OM le sont par interim ? Chez beaucoup de supporter il y a la culture du foot, que ce soit a Marseille, St Etienne ou Lens. C'est pourquoi je pense qu'il ne devrait pas y avoir de tentions entre les inconditionnels, quelle que soit leur origine.
Bien sur les kikoo lyonnais et les faux nouveaux supporters parisiens ne sont pas compris dans le lot.
*Marshall se rapproche à nouveau du pupitre*
Mes chers amis, j'ai une nouvelle annonce de haute importance à vous faire. Après des discussions fructueuses et rapides, le MIB vient de nommer le nouveau co-gérant de notre glorieuse et belle carrière. En remplacement de notre ami Guizemot mort au combat aujourd'hui, il fallait quelqu'un qui soit capable de porter le MIB sur ses épaules si un jour le gérant actuel venait à disparaître pour X ou Y obscures raisons. Il fallait également quelqu'un qui connaisse assez de monde pour faire tourner la boutique en recrutant des gens de qualité. Il fallait, enfin, quelqu'un d'assez actif pour répondre aux interrogations des membres lorsqu'elles se présentent. Ainsi, une personne répondait à tous ces critères selon moi, et il s'agit de... Captain_Maid, qui devient donc le nouveau bras droit du MIB, une mention qu'il ne manquera pas d'ajouter à son CV.
Gloire au MIB, gloire à son nouveau co-gérant, Black suits comin' !
*la fête commence tandis que Marshall se retire*