Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien la peine d'avoir un pseudo pareil. C'te pub mensongère.
C'est pour le contraste. Et parce que je compte me raser la tête prochainement.
Sage décision, mieux vaut être chauve que rousse.
Les deux se rapprochent de la perfection, avec les dreads, selon moi.
(du coup, j'me raserais bien la moitié de la tête, et faire des dreads avec le reste de mes cheveux roux. Bah quoi ?)
Même pas cap.
Captain_Maid a écrit:
Je cautionne ses sages paroles. On se tapait un délire avec Chris à se passer des vieilles ziks des 80's/90's, c'était fun.
Maintenant, t'as le top50 qui représente l'anti-culture musicale, plus d'inventivité, que du vu et du revu. C'est du Spectacle, comme l'a décrit Debord, mais en plus obscène.
Tout a fait d'accord. La société culturelle part en vrille....
Marshall_ a écrit:
Même pas cap.
Franchement, moi j'le ferais bien, mais la société, le directeur de mon collège et ma mère sont contre moi.
UN HIPPIE UNE TRIPLEX !
Hooligane a écrit:
Les gars, n'oubliez pas tous ces fous qui font de la musique parce qu'ils aiment ça, et non parce que ça paie bien, n'oubliez pas tous ceux qui la créent, qui l'ont créé, et ceux qui l'écoutent et l'apprécient.
Par rapport à la merde musicale, faut s'amuser à les compter.
je dirais rien, je suis fan de la musique electronique huhu nooon nooon pas le buchet !!! nooon
Beeeeeeee cooooollll everybody be cooool youuuuu Be cool !!!!!!!!!
hum pardon
La merde sur CD, c'est plutôt les métalleux .
Va te faire mettre toi. On soulève des festivals entiers, rien qu'en faisant un signe de cornes avec les doigts.
Paffendorf a écrit:
je dirais rien, je suis fan de la musique electronique huhu nooon nooon pas le buchet !!! nooon
hum pardon
Musique électronique ne veut pas forcément dire musique commerciale.
Dernière modification par Hooligane (13-02-2012 21:21:40)
Captain_Maid a écrit:
Va te faire mettre toi. On soulève des festivals entiers, rien qu'en faisant un signe de cornes avec les doigts.
Moi aussi je peut gueuler des paroles rebelles et mourir d'overdose a 20 ans ... Rien d'exceptionnel .
Ouais, tu sais pas de quoi tu parles en fait. Sid Vicious ou Ian Curtis faisaient du Punk/Rock, pas du Métal. Non seulement t'es un ignare, mais quand on connait pas la musique, on se la ferme.
Pour la peine !
C'est pas de la musique .
floodman a écrit:
Repars donc écouter "La Java bleue", pauvre fou...
floodman a écrit:
C'est quoi "de la musique alors" ?
Je considère que la musique va du Rap jusqu'au Métal. Apprends nous donc alors, ce qu'est "la musique".
Le floodman sauvage a pris la fuite.
*Bruit de pas qui s'éloignent en courant*
Non il est toujours la . Il examine sa proie dans la pénombre, prêt a surgir a tout instant .
Il aime Iron Maiden et Motorhead, il a ma clémence.
Hooligane a écrit:
Paffendorf a écrit:
hum pardonMusique électronique ne veut pas forcément dire musique commerciale.
ah bah sa tombe bien, j'avais pas en tete des groupes commercial ou DJ de ce genre ^^
Paffendorf, Joy Kittikonti, Mirko Milano, Armin Van Buuren, ATB, BBE, Dave Swayze, Darude, Jan Wayne, Kai Tracid etc etc, je pense pas que sa soit du commercial
bon apres j'aime beaucoup les musique de film genre celle de Platoon, du Dernier des Mohicans ou des Resident Evil
Dernière modification par Paffendorf (13-02-2012 22:28:00)
La meilleure musique de film ( et le meilleur film ) restera : http://www.youtube.com/watch?v=rh4spUPI6qI
c'est vrai c'est vrai, ^^
apres y a sa quoi
28 Week Later
ou sa
Requiem For A Dream
Paffendorf a écrit:
Arsenal utilise toujours cette musique avant l'entrée des joueurs.
http://www.youtube.com/watch?v=WAkrx_4d … re=related