Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Allez les pds sur le dancefloir il y a de la pute ce soir
Eh bah Guiz t'étais chaud cette nuit.. c'était bien au moins ?
Ruan a écrit:
c'est plus ou moins dur, mais cette dureté est toujours présente. ^^
Pour ça qu'il faut abolir le pouvoir.
J'annonce la grosse branlette de lecoachpaul, ce soir.
Vous êtes intimes ?
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
c'est plus ou moins dur, mais cette dureté est toujours présente. ^^
Pour ça qu'il faut abolir le pouvoir.
Y'aura toujours des individus au pouvoir ou à la prise de décision.
Dans cette carrière, beaucoup de personnes sont intimes, humhum.
Ruan a écrit:
Dans cette carrière, beaucoup de personnes sont intimes, humhum.
Si tu savais tout..
Vaut mieux pas tout savoir. Risquerais d'avoir des têtes qui voleront.
Ruan a écrit:
Y'aura toujours des individus au pouvoir ou à la prise de décision.
Non, puisque la réelle démocratie sera exercé par la base vers ceux qui seront mandatés pour accomplir des actions etc, etc.
fab_06_09_13 a écrit:
Je viens ici pour vous dire qu'au contraire, vous ne verrez plus Paul.
Finalement lecoachpaul l'a dans le cul.
Finalement non.
Putain ils font chier à marquer tout le temps.
J'ai hurlé d'Obraniak qui fout le but de la victoire à la 93e, ça fait mal.
Yohann. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Je viens ici pour vous dire qu'au contraire, vous ne verrez plus Paul.
Quoi ? Comment ça on ne va plus me voir?
17/18, Robin & Guiz inscrits.
Nous attendons donc maintenant Dean.
Dernière modification par Marshall_ (12-02-2012 17:59:35)
*la salle s'éteint, un pupitre est installé, Marshall fait son apparition*
Mes chers cons patriotes. J'ai une information de la plus haute importance à vous faire parvenir.
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, pensant qu'il avait une vie et donc qu'il pouvait s'absenter une après-midi sans que cela paraisse bizarre, mais Guizemot est banni, probablement "à vie", bien que le terme en lui-même n'ai pas tellement de valeurs tant nous connaissons de membres ayant survécu au ban à vie. J'ai moi-même été banni à vie cinq fois, et je peux voir dire que la mort n'est pas si horrible qu'il n'y paraît. Petit aparté terminé. Le ban donc. Une nouvelle action à l'encontre de la logique et une décision envers et contre toute intelligence et pédagogie selon le principal intéressé. Malheureusement il vient un moment où les bans perdent toute leur saveur au profit d'une démotivation croissante qui amène à quitter ce jeu que l'on vend comme fun et convivial.
Oui mes amis, Guizemot m'a annoncé qu'il comptait quitter FL là-dessus. Au delà d'un co-gérant, d'un membre reconnu et de quelqu'un qui avait su s'intégrer chez nous rapidement, nous perdons une bataille contre l'incompétente modération (devrais-je dire administration ?) de Foot-Land. Après Bauvi et Romy, nous perdons donc un troisième membre (seulement, certes, mais pas des moindres) depuis la création du MIB, ce qui peut m'amener à conclure que "Quand tu quittes le MIB, tu quittes aussi Foot-Land", preuve de l'attachement des membres à la carrière. Cependant, ce n'est pas une raison pour suivre la voie ouverte par le soldat Guizemot. Ne vous laissez pas endormir. Vous pouvez pleurer le départ du gremlins mais vous ne devez pas sombrer dans la même démotivation qui ne ferait que nuire à notre belle carrière.
RIP Guizemot [03/11/11 - 12/02/12]
*Marshall repart, l'air grave, sous l'hymne MIBien*
Il aura même pas expliqué la signification du 31 juin avant de partir.
J'aimerais bien entendre l'hymne MIBien, tiens ..
Et un de plus qui s'en va
RIP Guiz
L'Hymne MBIen
Fait chier, encore un bon qui se casse. RIP camarade Guizemot, mais la révolution continuera.
Captain_Maid a écrit:
Marshall_ a écrit:
Cependant, ce n'est pas une raison pour suivre la voie ouverte par le soldat Guizemot. Ne vous laissez pas endormir. Vous pouvez pleurer le départ du gremlins mais vous ne devez pas sombrer dans la même démotivation qui ne ferait que nuire à notre belle carrière.
Salut, j'voulais vous annoncer que j'me cassais de FL.
Dernière modification par Hargin (12-02-2012 18:30:58)
Un nouveau bras droit sera donc désigné sous peu. Et l'idéal serait de taper une jolie recrue également. Tu vois ce que j'veux dire Maid ?
C'est du népotisme qui trahi complètement l'esprit communiste !
D'ailleurs le nouveau co-gérant sera bras gauche plutôt que bras droit, ça ira mieux avec ... hum comment dire ... ses idées.
Il est banni 10jours et non a vie.
Dommage que mon gremlins vous quitte même si ce n'est pas réciproque je l'aime bien moi.