Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OH OUI MAGNIFIQUE !
" Trostki, pas assez de neige " ça marche aussi.
Dernière modification par Captain_Maid (10-01-2012 17:53:43)
En tout cas le sujet est bien , mais simple , je sais pas trop , j'ai pas tes connaissances sur ce sujet .
Je peux t'aider si tu veux, t'as mon MSN au cas où ^^
Ou je te fais ça directement ici, j'ai envie d'écrire des pavés en ce moment.
Dernière modification par Captain_Maid (10-01-2012 18:10:09)
Vous avez tous des noms de russes , je ne sais pas qui est qui .
La chose compliqué sur ce sujet c'est qu'il faut montrer les différentes consciences , les influences de l'une sur d'autres puisque le thème du semestre est : Relations internationales . Qui plus est , je n'ai jamais bosser sur des exposés de ce type , je n'ai aucun document cette fois ci .
Moi c'est Troska. ^^
En fait faut que tu fasses un plan structuré du nombres de parties que tu souhaites (Genre 3 ou 4 + conclusions), et que t'es un fil conducteur qui permet de répondre à la problématique du semestre plus celle de la question posé.
Faut que tu parles d'un côté de la chute de Napoléon, du sentiment national, du printemps des peuples de 1830, les révolutions de 1848, la fondation de l'AIT avec la montée d'une conscience ouvrières etc etc, le changement de nature du patriotisme qui signifiait républicanisme et qui va dériver vers l'extrême droite, jusqu'à la guerre mondiale où la seconde Internationale va faire l'Union Sacrée avec les bourgeoisies nationales pour faire le bain de sang, alors que logiquement, le prolétariat se doit d'être internationaliste de dépasser les stades nationaux.
Ok .
Merci , déja , ca m'éclaire pas mal ; Je sais pas trop si je dois parler des chomeurs , a mon avis oui , depuis la création des Ateliers Nationaux sous Louis Phillipe , l'impôt des provinces a augmenté pour payer les chômeurs des grandes villes qui s'occupaient de simples travaux de térassement , ceci créant un sentiment "anti-chômeur" , voir une haine pour les paysans qui travaillaient jouer et nuit dans leurs fermes et n'été pas aussi bien payé ... Ca doit avoir sa place . En tout cas merci , tes quelques lignes m'ont déja bien débrouissallé le terrain .
YEAH , je suis calif pour la coupe d'europe de bmx
Moi je suis calife à la place du calife.
...
Bauvi. a écrit:
Moi je suis calife à la place du calife.
...
Ok.
J'ai ris ...
Si jamais, je peux t'aider vraiment, en te filant quelques anecdotes ou autres, ou quelques exemples précis pour que t'es du concret.
Ce s'ra plus simple comme ça. Si jamais tu te co' sur MSN bien sûr.
[mode=jeracontemavie]
Aujourd'hui, alors que j'attendais quelqu'un, un gitan m'a accosté... non, rectification, un roumain m'a tendu une feuille contenant le montant de son compte en banque sans me dire bonjour au préalable.
Après un long silence et une hésitation à l'envoyer chier, je lui réponds "Oui, ben quoi ? ". Ce à quoi il me répond "ça fait combin çeu tu chai pas ?" en me montrant du doigt "450 €". Je lui lis donc le montant.
Je me crois alors débarrassé du parasite, sauf qu'il reste devant moi, l'air... ben l'air con en fait. Et au bout de 5 secondes, il ose enfin me demander "et donc, çeu fait combin ?"
Long silence d'exaspération où je suis passé par l'envie de rire, de pleurer, puis de pleurer de rire. J'ai fini par lui répondre que ça faisait un peu moins de la moitié de 1 000€, ça lui a visiblement suffit puisqu'il est parti comme il est arrivé, sans rien dire.
[/mode]
Marshall_ fait dans le social !
Répondu.
Puis-je emprunter Elsa pour qu'elle vienne évacuer son ami Joël du topic olympien, por favor ?
Je me demande ce que Cantona cherche a vouloir se présenter aux présidentielles ... Personnellement , je sais pas du tout qui je vais voté en 2012 , au 1er tour j'ai une idée mais alors au 2éme ...
Mais je vote pas, c'est plus simple. Y'a que des boeufs, donc..
Dernière modification par fab_06_09_13 (10-01-2012 21:54:59)
fab_06_09_13 a écrit:
Mais je vote pas, c'est plus simple. Y'a que des boeufs, donc..
Au début je voulais voter blanc au 2eme tour , mais bon je vois pas l'intérêt .
rom-du-59770 a écrit:
Puis-je emprunter Elsa pour qu'elle vienne évacuer son ami Joël du topic olympien, por favor ?
osef, il y a que des abrutis dans le sud
Bah moi j'veux voter c'est ça le truc mais quand je lis chaque programme de chaque candidat, aucun de ceci ne m'inspire. Dans chacun je trouve du bon et du moins bon, donc difficile.
Puis-je donc emprunter Elsa pour qu'elle vienne évacuer autre chose ?
Demandes à Bauvi.
Ouais, on te prête volontiers Bauvi pour ça. En fait, on te le donne même.
Sympa.