Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dean- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Puis-je emprunter Elsa pour qu'elle vienne évacuer son ami Joël du topic olympien, por favor ?
osef, il y a que des abrutis dans le sud
L’hôpital qui se fou des macho macho man.
Darky. a écrit:
Dean- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Puis-je emprunter Elsa pour qu'elle vienne évacuer son ami Joël du topic olympien, por favor ?
osef, il y a que des abrutis dans le sud
L’hôpital qui se fou des macho macho man.
Grosse soirée nazie sur FR2...
C'est... joyeux.
Flood' > Il vaux quoi sinon Saadi?
Dernière modification par Dean- (10-01-2012 22:45:06)
Dean- a écrit:
Darky. a écrit:
Dean- a écrit:
osef, il y a que des abrutis dans le sudL’hôpital qui se fou des macho macho man.
Grosse soirée nazie sur FR2...
C'est... joyeux.
Flood' > Il vaux quoi sinon Saadi?
Saadi , c'est un des joueurs les plus prometteurs de Sainté mais il ne perce pas encore en ligue 1 , 9 matchs et aucun but . Il me semble qu'il cartonné en CFA , il a fait des bonnes perfs en EDF espoirs, il a été en grande partie responsable du parcous en Gambardella l'an dernier de l'ASSE ( finale perdue ) . Il lui manque ce déclic dans le monde pro , sinon il joue bien , d'ailleurs samedi il aurait put mettre son premier but mais il y avait un très bon Carasso en face . En plus , il peut jouer aillier .
ça va être mal pour Reims alors. :p
Desmond. a écrit:
ça va être mal pour Reims alors. :p
Oui ça va être mal, bien entendu.
J'ai du mal ce soir.
● 11/01/11 ● Ouverture du MIB ● _
● 11/01/11 ● Arrivée des premiers membres, dont Bauvi, Desmond et Mister_Parisien ●
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Défilé des gardes rouges pour le camarade Marshallovsky
J'ai quelque chose pour vous, mais pratiquement tout le monde est déjà couché alors vous l'aurez sans doute durant l'après-midi ce mercredi.
T'es pas content du défilé ? Putain, on répète depuis 3 mois camarade !
Si, il est magnifique.
Je contiens mon émotion.
T'a de la chance d'être le petit père de la MIB, sinon on t'aurais fusillé.
HEIL MARSHALL !
Marshall_ a écrit:
http://oi42.tinypic.com/24273x5.jpg
● 11/01/11 ● Ouverture du MIB ● _
● 11/01/11 ● Arrivée des premiers membres, dont Bauvi, Desmond et Mister_Parisien ●
Les sympathisants aussi étaient la depuis le début pff tsé.
Je recois deux colis venant de site chinois, je vais certainement commander un maillot Thierry Henry et c'est l'anniversaire de la MiB.
Quelle belle journée ensoleillé sous le soleil de Reims.
Mon bac blanc de français fut une catastrophe.
boubousuperstar a écrit:
Mon bac blanc de français fut une catastrophe.
Mon brevet blanc de français fut une réussite.
Et j'avais rien révisé.
Moi pas
Mon brevet blanc, c'est que la semaine prochaine perso'.
C'était quoi les trucs à faire Hargin ?
Dean- a écrit:
Mon brevet blanc, c'est que la semaine prochaine perso'.
C'était quoi les trucs à faire Hargin ?
Mmmh, on aura pas les mêmes sujets, tête de noeud.
Ça vous dis que je poste ce que j'ai préparé pour cette date si spéciale les enfants ?
*NON général dans l'assemblée*
Très bien, allez-vous faire mettre.
MAIS SI, PUTAING !
Alors il faut faire un stop, comme au bon vieux temps.
cc
Les lumières s'éteignent, les membres MIB font silence. Soudain, une illumination vient perturber la pénombre, accompagnant les pas d'un homme en nwar jusqu'au pupitre central.
MIBiens, MIBienne, aujourd'hui est un jour spécial. Nous sommes le 11 janvier 2012. Il y a de cela un an, à précisément 18:18:44, le MIB ouvrait ses portes. Issue de l'idée d'un branleur qui n'avait rien d'autre à foutre que de penser à une réplique des Men in Black en cours d'allemand, ce qui fut au début une carrière controversée pour ses membres à "double carrière" est aujourd'hui l'une des plus respectées, des carrières références, notamment grâce à sa liste de membre, mais aussi à son fonctionnement, unique en son genre, en matière de recrutement.
Il y a eu bien des dates importantes menant à ce résultat, on pense notamment à "l'épuration" de la carrière, le 19 mars 2011, lorsque tous les "double-carriéristes" ont du faire un choix pour donner au MIB un statut plus crédible, un statut pleinement indépendant. On pensera également au 23 juillet de cette même année, où les sympathisants ont là aussi du choisir un camp, ce qui a mené à l'arrivée définitive de membres comme Darky, Captain_Maid, ou encore romarofoot un peu plus tard. Ces systèmes d'accords, au début critiqués, ont donc finalement contribué à faire de la carrière ce qu'elle est aujourd'hui.
Mais le MIB ne doit pas uniquement son statut à des changements de cap. Elle le doit aussi à sa stabilité quant à son système de recrutement. Elle a recruté au fil du temps les membres les plus intéressants de Foot-Land, et n'a enregistré, au final, que très peu d'échecs dans ses tentatives. En effet, depuis quelques temps déjà, lorsqu'un membre refuse de nous rejoindre, il ne ferme jamais la porte définitivement à notre carrière, preuve de tout l'attrait que le MIB impose. On pensera notamment à Guinnessboy, qui avait premièrement refusé de nous rejoindre pour changer d'avis trois jours plus tard, ou encore Noob-sama, qui a bien du refuser cinq fois les avances de la carrière avant de finalement céder.
Cercle vicieux, ce système de recrutement ambitieux a permis de faire venir quelques membres, qui eux même ont fait venir d'autres membres. La diversité du MIB - un nwar noob, un rose/tas, un caribou, un illuminé drogué, un mec qui a une putain de vdm, une gonzesse qui subit les vannes à chier des "beaufs" de la carrière, un corse-breton fan des boulzors du forum, et tout le reste de cette tribu de cinglés - a de quoi faire des envieux et provoque une ambiance unique, familiale, conviviale, tout ce qu'on ne trouve pas en dehors de notre cher topic, en fait. En clair, si le MIB est ce qu'il est aujourd'hui, c'est grâce à vous.
*moment [cliché] émotion, on aperçoit certains membres les larmes aux yeux*
Ainsi, MIBiens, MIBienne, pour cette première année, je vous adresse un grand merci.
L'homme en nwar repart sous les applaudissements du public, alors que l'écran géant du MIB s'allume.