Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tous des fan de Call of, à faire du boost pour augmenter le ratio...
Dernière modification par Noob-sama (20-12-2011 16:39:07)
Je n'es jamais boosté , et j'ai un ratio de 2.11 sur black ops et 1.75 sur mordern warfare 3
Captain_Maid a écrit:
Oui, j'ai pas autant de mort à mon actif.
Le jour viendra camarade, ne nous envie pas. Le jour viendra.
Noob-sama a écrit:
Tous des fan de Call of, à faire du boost pour augmenter le ratio...
FAN DE CALL QUOI QU'EST-CE QU'IL A DIT ?
Bauvi. a écrit:
Désolé, j'aime la République et la démocratie.
A_C_A_B a écrit:
Je n'es jamais boosté , et j'ai un ratio de 2.11 sur black ops et 1.75 sur mordern warfare 3
XD Pas grave.
Ps: Vive la neige.
motinho a écrit:
Etes vous poor ou contre la neige ?
Kyshaic a écrit:
Dpdr
Dernière modification par Noob-sama (20-12-2011 16:48:16)
Noob-sama a écrit:
A_C_A_B a écrit:
XD Pas grave.
Ps: Vive la neige.motinho a écrit:
Etes vous poor ou contre la neige ?
Kyshaic a écrit:
Dpdr
Bien vue le dpdr
Captain_Maid a écrit:
Bauvi. a écrit:
Désolé, j'aime la République et la démocratie.
Fusillé pour idées contre-révolutionnaires.
.
Dernière modification par Hypnotiik (20-12-2011 16:53:12)
Le topic où nous discutions des châtiments a été locké, donc je voulais posté ça ici pour Hargin et Maiden.
Aujourd'hui, en rentrant de son boulot, mon père (qui travaille dans une prison) m'a expliqué une histoire tout à fait honteuse.
Il travaille dans une prison et juste à côté de cette prison, il y a une prison pour les jeunes. Mais, les jeunes n'ont pas le droit d'être touchés par les agents, pas le droit de les frapper même si un jeune agresse un agent, etc.
Aujourd'hui, un jeune de 16ans en taule depuis l'âge de 12ans a planté une fourchette juste sous l'oeil d'un agent, et il a dégommé les testicules d'un autre. Il s'agissait de 2 stagiaires. Le jeune a toujours dit "J'en dégommerai un avant de sortir d'ici" mais les agents ne pouvaient rien faire. Le résultat, on le voit bien aujourd'hui.
Hargin me disait que la violence envers les détenus les faisaient récidivé, en tout cas, c'est pas en étant "gentil" avec eux qu'ils deviennent bons. La preuve. Si ce jeune, on l'avait dégommé, JAMAIS il n'aurait essayé de s'attaquer aux agents. Il faut les faire vivre dans des cages où ils n'auraient qu'à manger, rien d'autres. Qu'ils se chient dessus, on s'en branle mais qu'on ne laisse pas sortir des sauvages pareils ! Ils sont irrécupérables !
T'façon, faut foutre le feu à toutes les prisons.
J'vois même pas l’intérêt de discuter de ça, alors qu'on a un ordre social qui crée de la délinquance et du malaise social. Il a même été prouvé récemment que les souris n'enferment pas leurs congénères et font tout pour les faire sortir. les juges, les flics et les poukaves seraient donc plus débile que des souris.
" La prison existe pour faire croire à ceux qui sont à l'extérieur qu'ils sont réellement libre "
P.S : Et comme le disait si bien Eugene Victor Debs, que j'ai en avatar :
"Votre honneur, il y a des années de cela, j'ai reconnu mon affinité avec tous les êtres vivants, et je fus convaincu que je n'étais pas meilleur d'un iota du plus misérable sur Terre. Je dis alors, et je le dis maintenant, que tant qu'il y aura une classe inférieure, j'en suis, et tant qu'il y aura un élément criminel, j'en suis, et tant qu'il y aura une âme en prison, je ne serai pas libre."
Dernière modification par Captain_Maid (20-12-2011 17:08:53)
Un jeune comme sa il faudrait lui mettre une dérouillé , et lui coupé l'envie de recommencer ... La il le dit lui même qu'il va recommencé et profité du système pénitencier et recommencé car il n'a rien a y perdre a vrai dire . Pour moi c'est simple lui mettre une bonne rouste , tant pis les règles . Attend un gardien de prison qui fait son travail (de plus un stagiaire) se fait agressé et en plus devrais se plier au règles et laissé faire , c'est tout a fait illogique et incompréhensible de voir de tels chose . Croyez vous vraiment que le jeune va se calmez du jour au lendemain car on es gentil avec , sa revient a croire au père Noël Moi je suis le jeune je me dit , mais je peut recommencé vu que personne ne peut me touché ...
Dernière modification par A_C_A_B (20-12-2011 17:13:19)
Peine de mort pour outrage à agent !
A_C_A_B a écrit:
Un jeune comme sa il faudrait lui mettre une dérouillé , et lui coupé l'envie de recommencer ... La il le dit lui même qu'il va recommencé et profité du système pénitencier et recommencé car il n'a rien a y perdre a vrai dire . Pour moi c'est simple lui mettre une bonne rouste , tant pis les règles . Attend un gardien de prison qui fait son travail (de plus un stagiaire) se fait agressé et en plus devrais se plier au règles et laissé fait , c'est tout a fait illogique et incompréhensible de voir de tels chose . Croyez vous vraiment que le jeune va se calmez du jour au lendemain car on es gentil avec , sa revient a croire au père Noël Moi je suis le jeune je me dit , mais je peut recommencé vu que personne ne peut me touché ...
Tout à fait, un bon passage à tabas et ça lui remettra les idées en place.
Il faut juste qu'il comprenne qu'en faisant chier les autres, il finira par se faire chier lui-même.
Antonin-. a écrit:
Le topic où nous discutions des châtiments a été locké, donc je voulais posté ça ici pour Hargin et Maiden.
Aujourd'hui, en rentrant de son boulot, mon père (qui travaille dans une prison) m'a expliqué une histoire tout à fait honteuse.
Il travaille dans une prison et juste à côté de cette prison, il y a une prison pour les jeunes. Mais, les jeunes n'ont pas le droit d'être touchés par les agents, pas le droit de les frapper même si un jeune agresse un agent, etc.
Aujourd'hui, un jeune de 16ans en taule depuis l'âge de 12ans a planté une fourchette juste sous l'oeil d'un agent, et il a dégommé les testicules d'un autre. Il s'agissait de 2 stagiaires. Le jeune a toujours dit "J'en dégommerai un avant de sortir d'ici" mais les agents ne pouvaient rien faire. Le résultat, on le voit bien aujourd'hui.
Hargin me disait que la violence envers les détenus les faisaient récidivé, en tout cas, c'est pas en étant "gentil" avec eux qu'ils deviennent bons. La preuve. Si ce jeune, on l'avait dégommé, JAMAIS il n'aurait essayé de s'attaquer aux agents. Il faut les faire vivre dans des cages où ils n'auraient qu'à manger, rien d'autres. Qu'ils se chient dessus, on s'en branle mais qu'on ne laisse pas sortir des sauvages pareils ! Ils sont irrécupérables !
Le mec emmagasine de la rage depuis 4 ans, alors il explose. C'est tout.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Putain mais on l'a pas foutu en taule pour rien le gamin de 12ans hein ! J'sais pas ce qu'il avait fait mais on fout pas un gamin de 12ans pour avoir chopper le biscuit de son collègue dans la cours de récré hein. Vous êtes des naïfs.
Quand tu iras faire tes études dans une grande ville et que tu feras tabasser par des gens qui veulent ton petit billet de 10€ que t'as dans ta poche, tu changeras de discours.
C'est toi qui est borné. Pour prendre ton exemple, tu ne te demandes même pas pourquoi ce mec est prêt à te faire la peau pour 10 malheureux euros ? Et ce sont nous les naïfs
Antonin-. a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Putain mais on l'a pas foutu en taule pour rien le gamin de 12ans hein ! J'sais pas ce qu'il avait fait mais on fout pas un gamin de 12ans pour avoir chopper le biscuit de son collègue dans la cours de récré hein. Vous êtes des naïfs.
Quand tu iras faire tes études dans une grande ville et que tu feras tabasser par des gens qui veulent ton petit billet de 10€ que t'as dans ta poche, tu changeras de discours.
Bah ouais, mais ça l'empêche pas d'avoir les boules. Preuve qu'il récidivera à sa sortie, ouaouh, bien de mettre en taule les gens s'ils deviennent encore plus dangereux... -_-'
Comprends-moi bien. Le mec se sent opprimé. L'agent est le symbole de l'oppression dont il est victime (qu'il soit taulard ou non ne change rien, il est quand même opprimé), alors il se venge sur lui.
D'ailleurs, je vis dans une ville où il y a des petits-bourgeois qui habitent un quartier ; l'autre quartier est une cité. Je peux te dire que j'en ai reçu des torgnoles pour du pognon quand je rentrais du handball. Voilà les dégâts collatéraux de la misère.
Noob-sama a écrit:
C'est toi qui est borné. Pour prendre ton exemple, tu ne te demandes même pas pourquoi ce mec est prêt à te faire la peau pour 10 malheureux euros ? Et ce sont nous les naïfs
Mais parce que ce mec est taré, ce mec manque de tunes et il veut le chopper aux autres. Fais des études et travaille, tu les auras ces 10€.
Antonin-. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Mais parce que ce mec est taré, ce mec manque de tunes et il veut le chopper aux autres. Fais des études et travaille, tu les auras ces 10€.
Les études c'est pas gratuit mon gars, renseigne-toi.
En quoi il est taré ? Mais mets-toi à leur place une seconde. Tu comprendras.
Antonin-. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ou pas. Tu portes vraiment trop bien ton ava', mecton.
Hargin a écrit:
Antonin-. a écrit:
Quand tu iras faire tes études dans une grande ville et que tu feras tabasser par des gens qui veulent ton petit billet de 10€ que t'as dans ta poche, tu changeras de discours.Bah ouais, mais ça l'empêche pas d'avoir les boules. Preuve qu'il récidivera à sa sortie, ouaouh, bien de mettre en taule les gens s'ils deviennent encore plus dangereux... -_-'
Comprends-moi bien. Le mec se sent opprimé. L'agent est le symbole de l'oppression dont il est victime (qu'il soit taulard ou non ne change rien, il est quand même opprimé), alors il se venge sur lui.
D'ailleurs, je vis dans une ville où il y a des petits-bourgeois qui habitent un quartier ; l'autre quartier est une cité. Je peux te dire que j'en ai reçu des torgnoles pour du pognon quand je rentrais du handball. Voilà les dégâts collatéraux de la misère.
Et donc, le petit de 12ans (imaginons qu'il ait tué son père), tu le laisse en liberté parce que tu te dis "Oh putain non, si on l'enferme, quand il sortira il retuera". Sa mère lui refuse un truc, il la butera aussi vu qu'il n'est jamais punis. Sérieux, on l'enferme à vie et on est sûr qu'il ne récidivera pas ! Peut-être pas l'enfermer, mais le mettre à l'écart de la société, de sorte qu'il ne puisse plus nuire !
Et t'en as pas eu marre de recevoir des torgnoles de ces gens là ? Si on les enfermait, ils ne feraient plus de mal à personne. Qu'on les laisse moisir en taule bordel de merde !
Noob-sama a écrit:
Antonin-. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ou pas. Tu portes vraiment trop bien ton ava', mecton.
Donc si on te suit pour toi les vols sont bien ?
Antonin-. a écrit:
Ouais, faut d'abord se poser ça comme question : pourquoi on l'a foutu en taule à 12 ANS ?!
Et s'il a commis un acte atroce, pourquoi l'a-t-il fait ? Est-il dérangé mentalement ? Si oui, pourquoi pas l'envoyer se faire soigner plutôt que de le foutre en taule ?
S'il s'avère que le gosse est équilibré, c'est la société qui a un sérieux problème. Non parce qu'enfermer un type sans se demander pourquoi, suivre les règles d'un bout de paplar à la lettre sans se poser de questions, je suis désolé mais il faut vraiment être timbré. Je te vois venir, récitant ton cathéchisme républicain : "mais c'est la loi, c'est la même pour tout le monde, si t'as fait une connerie tu paies !". Sur le papier c'est beau, et t'y crois peut-être réellement, mais la réalité est ailleurs. "t'as fait une connerie, tu paies" : d'accord, mais ne te vient-il jamais à l'esprit de te demander pourquoi est-ce que ces conneries ont lieu ? Je suis désolé, mais tu fais pas un meurtre pour le plaisir de faire un meurtre, ou alors ta place est entouré de bonhommes en blouse blanche.