Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.bu2z.com/video/aerobic-fesses.html
*vend du rêve*
Dean- a écrit:
[mode=Julien Lepers]
Je dis oui, oui oui. Oh excellent ! [/mode]
CADEAU ! CA-DEAU !
Vous remportez vous remportez VOUS REM-POR-TEEEEZ... uneuuuh FABULEUSE SEANCE D'AEROBIC AVEC BAUVIIIIIIIII !
PS : Mention qui devrait être écrite en tout petit : Bauvi sera bien évidemment accoutré de la même tenue que dans la vidéo.
Dernière modification par Marshall_ (20-12-2011 00:20:00)
J'ai même pas regardé la vidéo encore... J'ai juste vu le mot aerobic. ^^
Aketo.62k a écrit:
Ah non je vaux rien du tout, mais je crois que tu me connais mal effectivement. Tu veux tester peut-être !?
Je boss dans la pose de menuiserie, je porte des fenêtres de 90kg plusieurs fois par jour, donc niveau force je nique mon père, tous mes potes au bras de fer, et mon patron m'apprend le boxe française en ce moment.
Donc quand tu veux, mais dommage que tu habites si loin.
Je viens de retomber sur un post du fameux Jérôme.
Au début j'ai cru que c'était la réponse qu'il venait de donner sur le topic où j'ai posté il y a quelque minutes.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2700710
18:08 Marshall_ : t'as tout niqué elsa
ké j'ai fé ??
Mister_Parisien a écrit:
Au début j'ai cru que c'était la réponse qu'il venait de donner sur le topic où j'ai posté il y a quelque minutes.
La fin du message colle parfaitement en plus.
"Dommage que tu habites si loin. "
Le but que je prends permet à fab d'être au même point que moi sur la différence de but. Mais pas grave j'en aurais pas besoin.
on a pas du tout figé nos positions depuis la 3ème journée en L1
lol un guignol m'a demandé de faire une liste de mes films préférés, impossible de faire un choix.
J'en suis déjà à plus de 100 ...
queen-elsa a écrit:
on a pas du tout figé nos positions depuis la 3ème journée en L1
Exact.
Je sais pas vous mais je signe tout de suite pour qu'on continue comme ça jusqu'au bout. Votre grand gérant qui fini champ, quoi de plus beau ?
Marshall_ a écrit:
Allez, je ne résiste plus à l'envie de vous faire un cadeau de Noël à l'avance. Joel, thomas-fernando, blekota, CPOL et Remi_Garde (j'en oublie certainement) vont être MIB ! C'est formidable hein ?
Maintenant, on s'entraîne à recevoir un cadeau hypocritement. On fait un beau sourire forcé et on dit "Merci Marshall, fallait paaaaas..."
Tu as oublié Jérôme, Cihan, Charlo, etc.
Ouais, mais eux ne sont pas intéressants. Les autres brillent par leur connerie.
Bonsoir , il reste une place dans vôtre carrière ?
Nope, on fonctionne pas par postulat, désolé. ^^
Ah bien , pas de soucis , elle répondait a pas mal de mes critères dommage .
Moi j'fais un push pour qu'il rentre.
Rien que pour son pseudo !
Je dirais même : A.R.A.P : All Reactionaries Ares Papier Tigers
Captain_Maid a écrit:
Moi j'fais un push pour qu'il rentre.
Rien que pour son pseudo !
Je dirais même : A.R.A.P : All Reactionaries Ares Papier Tigers
Non , c'est pas vraiment sa mais si sa te fait plaisir , que sa en soit ainsi
Écoute Maid', tu veux faire un push ? C'est bon t'es viré.
Et je lui dis : YOU'RE FIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !
A_C_A_B a écrit:
Tu kiffes les débats ? T'as pas peur d'être entouré de cinglé ? Tu es toi-même cinglé ? Y a pas mal de choses à se demander avant.
Effectivement on ne fonctionne pas par postulat, mais je "surveillais ton cas" ces derniers temps, donc il pourrait y avoir une exception.
Marshall_ a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Tu kiffes les débats ? T'as pas peur d'être entouré de cinglé ? Tu es toi-même cinglé ? Y a pas mal de choses à se demander avant.
Effectivement on ne fonctionne pas par postulat, mais je "surveillais ton cas" ces derniers temps, donc il pourrait y avoir une exception.
Ca c'est du slogan , oh yeah baby !
floodman a écrit:
Marshall_ a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Effectivement on ne fonctionne pas par postulat, mais je "surveillais ton cas" ces derniers temps, donc il pourrait y avoir une exception.Ca c'est du slogan , oh yeah baby !
Clair, faudrait que Marshall le mette en signature.
Faudrait conclure par " Le MIB ouvre ses portes à toutes les raclures de FL "