Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12451 20-12-2011 17:33:43

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Hargin a écrit:

En quoi il est taré ? Mais mets-toi à leur place une seconde. Tu comprendras.

Mais, si il n'a pas de tunes, il y a une raison. Il y a toujours moyen de s'en sortir d'un autre moyen que le vol, la violence et le racket.

Noob-sama > Ok, voilà la belle réflexion à 2 francs. GG.

#12452 20-12-2011 17:37:32

Antonin-.
Invité
Site web

Bauvi. a écrit:

Antonin-. a écrit:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Putain mais on l'a pas foutu en taule pour rien le gamin de 12ans hein ! J'sais pas ce qu'il avait fait mais on fout pas un gamin de 12ans pour avoir chopper le biscuit de son collègue dans la cours de récré hein. Vous êtes des naïfs.

Quand tu iras faire tes études dans une grande ville et que tu feras tabasser par des gens qui veulent ton petit billet de 10€ que t'as dans ta poche, tu changeras de discours.

Ouais, faut d'abord se poser ça comme question : pourquoi on l'a foutu en taule à 12 ANS ?!
Et s'il a commis un acte atroce, pourquoi l'a-t-il fait ? Est-il dérangé mentalement ? Si oui, pourquoi pas l'envoyer se faire soigner plutôt que de le foutre en taule ?
S'il s'avère que le gosse est équilibré, c'est la société qui a un sérieux problème. Non parce qu'enfermer un type sans se demander pourquoi, suivre les règles d'un bout de paplar à la lettre sans se poser de questions, je suis désolé mais il faut vraiment être timbré. Je te vois venir, récitant ton cathéchisme républicain : "mais c'est la loi, c'est la même pour tout le monde, si t'as fait une connerie tu paies !". Sur le papier c'est beau, et t'y crois peut-être réellement, mais la réalité est ailleurs. "t'as fait une connerie, tu paies" : d'accord, mais ne te vient-il jamais à l'esprit de te demander pourquoi est-ce que ces conneries ont lieu ? Je suis désolé, mais tu fais pas un meurtre pour le plaisir de faire un meurtre, ou alors ta place est entouré de bonhommes en blouse blanche.

Les thérapies mentales, les centres avec des thérapies ça marche dans 5% des cas, faut pas déconner. C'est de la grosse merde ces thérapies !

Même si le petit de 12ans était tabassé tous les soirs par son père, c'est pas une raison pour le buter ! Encore une fois, il y a un autre moyen de s'en sortir ! Il y a toujours des solutions pour éviter de commettre un acte de violence répréhensible par la loi, TOUJOURS !

#12453 20-12-2011 17:37:34

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

A_C_A_B a écrit:

Donc si on te suit pour toi les vols sont bien ?

Le vol, non. La reprise individuelle, oui.

smilesmile

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#12454 20-12-2011 17:38:48

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB

Antonin-. a écrit:

Hargin a écrit:

Antonin-. a écrit:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Putain mais on l'a pas foutu en taule pour rien le gamin de 12ans hein ! J'sais pas ce qu'il avait fait mais on fout pas un gamin de 12ans pour avoir chopper le biscuit de son collègue dans la cours de récré hein. Vous êtes des naïfs.

Quand tu iras faire tes études dans une grande ville et que tu feras tabasser par des gens qui veulent ton petit billet de 10€ que t'as dans ta poche, tu changeras de discours.

Bah ouais, mais ça l'empêche pas d'avoir les boules. Preuve qu'il récidivera à sa sortie, ouaouh, bien de mettre en taule les gens s'ils deviennent encore plus dangereux... -_-'

Comprends-moi bien. Le mec se sent opprimé. L'agent est le symbole de l'oppression dont il est victime (qu'il soit taulard ou non ne change rien, il est quand même opprimé), alors il se venge sur lui.

D'ailleurs, je vis dans une ville où il y a des petits-bourgeois qui habitent un quartier ; l'autre quartier est une cité. Je peux te dire que j'en ai reçu des torgnoles pour du pognon quand je rentrais du handball. Voilà les dégâts collatéraux de la misère.

Et donc, le petit de 12ans (imaginons qu'il ait tué son père), tu le laisse en liberté parce que tu te dis "Oh putain non, si on l'enferme, quand il sortira il retuera". Sa mère lui refuse un truc, il la butera aussi vu qu'il n'est jamais punis. Sérieux, on l'enferme à vie et on est sûr qu'il ne récidivera pas ! Peut-être pas l'enfermer, mais le mettre à l'écart de la société, de sorte qu'il ne puisse plus nuire !

Et t'en as pas eu marre de recevoir des torgnoles de ces gens là ? Si on les enfermait, ils ne feraient plus de mal à personne. Qu'on les laisse moisir en taule bordel de merde !

Non, tu le laisses pas en liberté. Tu te démerdes pour le soigner (parce qu'il est évident que le mec ne va pas bien dans sa tête).
Et tu sais par quoi sont causés les troubles psychiques ? En partie par les influences sociales. Mais on va pas dévier sur un sujet économico-social, on va rester sur la sécurité. wink

Et tu sais pourquoi j'ai reçu tant de torgnoles ? Pour la simple et bonne raison que je suis le symbole de ce qu'ils détestent : c'est-à-dire de ce qu'ils envient. Les mecs qui bouffent bien, qui sont bien habillés, qui ont une grande baraque, un lit confortable... c'est quelque chose qu'on ne leur donnera jamais. Alors ils se vengent sur moi comme ils aimeraient se venger de la société qui les a laissés pour compte.

#12455 20-12-2011 17:39:45

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Hargin a écrit:

Antonin-. a écrit:

Noob-sama a écrit:

C'est toi qui est borné. Pour prendre ton exemple, tu ne te demandes même pas pourquoi ce mec est prêt à te faire la peau pour 10 malheureux euros ? Et ce sont nous les naïfs roll

Mais parce que ce mec est taré, ce mec manque de tunes et il veut le chopper aux autres. Fais des études et travaille, tu les auras ces 10€.

Les études c'est pas gratuit mon gars, renseigne-toi.

Je te retourne le commentaire et t'invite à aller voir le prix des cursus en FAC pour les boursiers, ainsi que les aides attribuées. Les études ne se résument pas uniquement aux grandes écoles.

#12456 20-12-2011 17:40:26

Noob-sama
Invité
Serveur 1

A_C_A_B a écrit:

Noob-sama a écrit:

Antonin-. a écrit:

Mais parce que ce mec est taré, ce mec manque de tunes et il veut le chopper aux autres. Fais des études et travaille, tu les auras ces 10€.

Ou pas. Tu portes vraiment trop bien ton ava', mecton.

Donc si on te suit pour toi les vols sont bien ?

Non. Ce qu'il faut comprendre, c'est que la plupart des voleurs, des braqueurs, pickpocket, et autres pratiquant d'activités qui consistent à piocher directement dans les sous d'autrui ne voient pas d'autres moyens de gagner des sous à disposition, donc la question du bien et du mal passe à la trappe, vu qu'ils n'ont pas le choix. C'est ça qu'il faut comprendre. Après, pourquoi ils n'ont pas d'autre choix pour gagner des thunes alors que la moyenne peut trouver un boulot, travailler puis recevoir un salaire? C'est parce qu'ils font parti des unhappy few, je présume

neutral ©    Submitted to copyright

#12457 20-12-2011 17:43:38

Antonin-.
Invité
Site web

Hargin a écrit:

Non, tu le laisses pas en liberté. Tu te démerdes pour le soigner (parce qu'il est évident que le mec ne va pas bien dans sa tête).
Et tu sais par quoi sont causés les troubles psychiques ? En partie par les influences sociales. Mais on va pas dévier sur un sujet économico-social, on va rester sur la sécurité. wink

Et tu sais pourquoi j'ai reçu tant de torgnoles ? Pour la simple et bonne raison que je suis le symbole de ce qu'ils détestent : c'est-à-dire de ce qu'ils envient. Les mecs qui bouffent bien, qui sont bien habillés, qui ont une grande baraque, un lit confortable... c'est quelque chose qu'on ne leur donnera jamais. Alors ils se vengent sur moi comme ils aimeraient se venger de la société qui les a laissés pour compte.

Mais dans la plupart des cas, c'est impossible de les soigner ! Prenons le cas de la semaine dernière de la tuerie à Liège. Le tueur (Nordine Amrani) était suivi psychologiquement depuis sa dernière sortie de prison, tous les psychologues montraient dans leurs rapports qu'il était sain dans sa tête, totalement guéri et qu'il était devenu inoffensif. Ouais, balancé 4 grenades dans la foule et tirer un chargeur de FAL, j'appelle pas ça inoffensif. C'est bien trop facile de manipuler ces psychologues.

Mais si t'es bien habillé, si tu as lit bien confortable, etc il y a une raison ! Tes parents ont bossés et ils l'ont mérités leur tune ! Et c'est pas en rackettant les passants qu'ils pourront offrir la même situation à leurs enfants.

#12458 20-12-2011 17:49:33

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB

Antonin-. a écrit:

Mais dans la plupart des cas, c'est impossible de les soigner ! Prenons le cas de la semaine dernière de la tuerie à Liège. Le tueur (Nordine Amrani) était suivi psychologiquement depuis sa dernière sortie de prison, tous les psychologues montraient dans leurs rapports qu'il était sain dans sa tête, totalement guéri et qu'il était devenu inoffensif. Ouais, balancé 4 grenades dans la foule et tirer un chargeur de FAL, j'appelle pas ça inoffensif. C'est bien trop facile de manipuler ces psychologues.

C'est ce qui est difficile à sonder dans l'esprit humain.
Cependant, un rapport dit que le mec se sentait persécuté par la police (paranoïa) ?

Mais si t'es bien habillé, si tu as lit bien confortable, etc il y a une raison ! Tes parents ont bossés et ils l'ont mérités leur tune ! Et c'est pas en rackettant les passants qu'ils pourront offrir la même situation à leurs enfants.

Pas faux, ça rejoint ce que dis Rom d'ailleurs, ils ne viennent absolument pas de milieux aisés et ont gagné leur tune difficilement.
Mais faut que tu saches que ces gens-là voient à court terme. Leur priorité, c'est de vivre l'instant présent. J'veux dire que si t'es au chômage, que tu galères dans ta vie, que t'as ni diplômes ni qualifications, tu peux pas te trouver un bon job. Faut d'abord faire des études. D'abord ça coute cher (bon, l'argument des bourses est pas mal, mais faut pas oublier que c'est réservé aux meilleurs wink), et ensuite les études c'est long. Donc si t'es pas sûr que tu vas manger ce soir, tu te démerdes pour trouver du pognon tout de suite.

Dernière modification par Hargin (20-12-2011 17:50:01)

#12459 20-12-2011 17:52:14

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Antonin-. a écrit:

Mais dans la plupart des cas, c'est impossible de les soigner !

Bah oui alors il faudrait éviter qu'ils tombent malade, alors. C'est pas comme si ce genre de maladie se choppait à cause d'un germe ou quoi que ce soit, c'est un sacré malaise qui rend ces gens tarés. Ils ne sont pas tarés parce que c'est dans leurs gènes, ça c'est sûr.

C'est pas en bossant non plus qu'ils pourront le faire, vu que personne ne veut et ne voudra les embaucher. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, quand ce foutu système ne veut pas de toi, il ne veut pas de toi.

#12460 20-12-2011 17:53:55

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Antonin-. a écrit:

Les thérapies mentales, les centres avec des thérapies ça marche dans 5% des cas, faut pas déconner. C'est de la grosse merde ces thérapies !

Dans ces cas, faudrait peut-être envisager à investir plus dans la recherche de ces centres au lieu de dépenser toujours plus pour réprimer et entasser le petit dealer de drogue dans des cages à lapin.

Même si le petit de 12ans était tabassé tous les soirs par son père, c'est pas une raison pour le buter ! Encore une fois, il y a un autre moyen de s'en sortir ! Il y a toujours des solutions pour éviter de commettre un acte de violence répréhensible par la loi, TOUJOURS !

Mais oui mais oui, on y croirait presque.
Va demander à un gamin qui se fait tabasser jour et nuit de ne pas avoir envie de buter son père. L'occasion, s'était présentée, il s'est pas gêné.
D'accord, c'est pas la meilleure solution, mais c'est peut-être pour lui l'unique solution. Peut-être n'était-il pas au courant des aides aux enfants battus, et il a vu la mort de son père comme l'unique solution possible.
C'est un exemple, mais imaginons que c'eut été le cas.
Faut-il alors vraiment enfermer cet enfant de 12 ans qui ne demandait qu'à ne plus recevoir de coups, et le traiter au même titre qu'un grand criminel ? Bien sûr que non, et encore moins l'enfermer sauvagement dans une cage et lui donner rien d'autre que des vivres. C'est ça votre société civilisée ? On cogne sans savoir pourquoi, mais parce que c'est la sacro-sainte loi qui dit qu'il faut cogner. Bravo, bel état d'esprit, belle civilisation.
Ce qui lui aurait fallu à ce gamin, c'est avant tout de l'aide, l'écouter sérieusement et savoir pourquoi il a commis ce geste répréhensible. Mais je suppose qu'on s'est pas posé de question, et peut-être même que ce gosse avait déjà un casier judiciaire (si c'était le cas, il était surement issu d'un milieu pauvre, je n'étaierai ce sujet seulement sur demande, et si j'en ai envie). Alors on s'est pas posé de question et on a appliqué une loi.

C'est facile de dire qu'il y a toujours des solutions "légales" pour se venger, ou pour demander réparation, mais c'est totalement faux.
J'vais prendre un autre exemple, rien que pour le plaisir : celui des femmes violées.
Je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais il me semble que moins de 10% des violeurs sont condamnés. Les autres 90% continuent à vivre, voir même à exécuter leurs crimes en toute impunité. Alors la femme doit se taire et laisser faire la Justice.
C'est ça, fais-toi violer, assiste à ton humiliation publique au tribunal, regarde ton agresseur bien en face et ensuite, et je te mets au défi de pas vouloir l'étrangler ! On verra si tu penseras encore aux moyens légaux de t'en sortir.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#12461 20-12-2011 17:55:08

Antonin-.
Invité
Site web

Oui, il se sentait persécuté par la Police et tu sais pourquoi ? Parce qu'il avait été arrêté avec 9000 pièces d'armes il devait donc allez au Tribunal et c'était la 2ème fois qu'il y a allait car on l'avait déjà pris avec des plants de cannabis (et pas 10 hein, des milliers). Mon Dieu, la Police le harcelait sans raison, c'est tout à fait vrai.

Les études dans écoles secondaires ça ne coûte pas cher du tout hein. Je ne sais pas comment vous appelez ça en France car votre système est trop compliqué. x) C'est le collège je pense. ^^

#12462 20-12-2011 17:59:20

Antonin-.
Invité
Site web

Bauvi. a écrit:

J'vais prendre un autre exemple, rien que pour le plaisir : celui des femmes violées.
Je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais il me semble que moins de 10% des violeurs sont condamnés. Les autres 90% continuent à vivre, voir même à exécuter leurs crimes en toute impunité. Alors la femme doit se taire et laisser faire la Justice.
C'est ça, fais-toi violer, assiste à ton humiliation publique au tribunal, regarde ton agresseur bien en face et ensuite, et je te mets au défi de pas vouloir l'étrangler ! On verra si tu penseras encore aux moyens légaux de t'en sortir.

Je ne connais pas du tout ce sujet, donc je ne vais pas pouvoir en discuter. Mais si on connait l'agresseur, c'est tout à fait scandaleux de le laisser libre. C'est pour ça que nous devons l'enfermer et ne pas le laisser sortir ! Qu'on enferme tous ces connards bordel ! Tueurs, voleurs, braqueurs, violeurs !

#12463 20-12-2011 17:59:45

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Non non, les bourses universitaires et l'Universite en général s'est franchement ouverte sur le plan financier. J'illustre : la bourse au mérite (la mention très bien au BAC, élevée à 1800€) est certes réservée aux meilleurs, mais les aides du PROUS (sans compter les allocations que la CAF permet également) permettent largement de répondre aux frais de déplacement et l'achat des bouquins durant les années de FAC. Alors certes les grandes écoles ne sont accessibles qu'à une infime partie de la population, mais la FAC permet l'équivalence sur le plan scolaire, le tout à un tarif nul. C'est comme ça que l'on peut partir de rien pour réussir ses etudes. ^^

#12464 20-12-2011 18:01:03

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Antonin-. a écrit:

Oui, il se sentait persécuté par la Police et tu sais pourquoi ? Parce qu'il avait été arrêté avec 9000 pièces d'armes il devait donc allez au Tribunal et c'était la 2ème fois qu'il y a allait car on l'avait déjà pris avec des plants de cannabis (et pas 10 hein, des milliers). Mon Dieu, la Police le harcelait sans raison, c'est tout à fait vrai.

Les études dans écoles secondaires ça ne coûte pas cher du tout hein. Je ne sais pas comment vous appelez ça en France car votre système est trop compliqué. x) C'est le collège je pense. ^^

Ha, et t'as du taf en sortant du collège? C'est tout neuf, ça. 'Fin t'es pas français, t'as sûrement dû te tromper. Et puis même en sortant du lycée (fin du secondaire), y'a quasi-rien comme taf alors il faudrait arrêter de déconner 2 secondes... roll

#12465 20-12-2011 18:02:00

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Site web

yo mad

molo mad

Dernière modification par Invasion (20-12-2011 18:02:13)

Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#12466 20-12-2011 18:03:01

Antonin-.
Invité
Site web

Noob-sama a écrit:

Antonin-. a écrit:

Ha, et t'as du taf en sortant du collège? C'est tout neuf, ça. 'Fin t'es pas français, t'as sûrement dû te tromper. Et puis même en sortant du lycée (fin du secondaire), y'a quasi-rien comme taf alors il faudrait arrêter de déconner 2 secondes... roll

Ouais, je voulais dire le lycée à mon avis. Quand tu sors du lycée, tu peux travailler comme caissier, mettre en rayon, ouvrier. Et puis les petites formations en cours du soir sont encore moins chères que la FAC. Et puis Rom' montre bien au dessus que c'est accessible à tout le monde !

#12467 20-12-2011 18:07:21

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Et Hargin montre bien au dessus que t'as pas le temps de te farcir deux ans d'études pour peut-être avoir un boulot (délit de faciès quand tu nous tiens love) quand t'as le ventre vide et rien à grailler. C'est le système qui fait des miséreux, des miséreux qui font chier les autres, mais ces derniers glorifient le système. Un peu M sur les bords, ceux-là. big_smile

#12468 20-12-2011 18:08:30

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Aha, je vais faire mon pavé aussi  tongue Bonjour à tous.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#12469 20-12-2011 18:09:12

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Bonjour à toi, mon cher. smile

Cadeau pour Elsa, j'ai aligné mon équipe la plus merdique pour le match de demain smile

Dernière modification par Noob-sama (20-12-2011 18:44:23)

#12470 20-12-2011 18:56:37

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#12471 20-12-2011 18:59:56

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Bon j'annonce la couleur je viens de recevoir mon coffret Star Wars The Old Republic, vous me verrez que très très rarement.

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#12472 20-12-2011 19:00:43

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Noob-sama a écrit:

Bonjour à toi, mon cher. smile

Cadeau pour Elsa, j'ai aligné mon équipe la plus merdique pour le match de demain smile

je verrais ça demain à 19h20 si ça vaut le coup de te dire merci  smile

Audere est Facere

#12473 20-12-2011 19:02:33

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Guizemot a écrit:

Bon j'annonce la couleur je viens de recevoir mon coffret Star Wars The Old Republic, vous me verrez que très très rarement.

okgeek

@elsa: Oui, avec la magie de FL, on n'est jamais trop prudent.

Sur ce, je commence à lire mon manuel du Jedi. smile

Dernière modification par Noob-sama (20-12-2011 19:03:45)

#12474 20-12-2011 19:05:22

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Le journal du Maître Gnost-Dural tongue

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#12475 20-12-2011 19:09:46

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Putain les gars, j'vous laisse une demi-heure et c'est la merde, bah bravo.

Antonin-. a écrit:

Ouais, donc tu laisses les criminels en liberté, voilà la bonne solution, tu as sans doute raison. wink

Bla bla bla, surtout fais pas comme si tu ne m'avais pas compris.
Toi tu penses que c'est en cassant des crânes que ça passera mieux, mais tu ne changera rien du tout. Le système social est basé sur la répression, sur la création de la misère, de la délinquance, de la violence ... Casser du démunis, c'est vraiment le sport national à la mode, qu'importe le pays.
Moi je te prouve quand tu veux que si il y a autant de problèmes dans nos sociétés, c'est parce que notre société est misérable, n'offre aucun avenir et donc, faut pas s'étonner si des gosses finissent en prisons. roll
Une société plus libre, plus égalitaire, plus fraternel, elle a pas besoin de prison. neutral

Abruti, ça m'est déjà arrivé quand j'étais môme et que j'étais au collège, c'était les gars du quartier dans lequel je vivais.
C'la dit, c'est plus facile de dire " FOUTE LES TOUS DEHORS " que de réfléchir à ce qu'on pourrait faire concrètement. La misère sociale, c'est un fléau, dans ces quartiers comme ailleurs.
Seulement, il existe une vraie solidarité, une vraie entraide qui n'existe nulle part dans notre bonne vieille société PURE ET BLANCHE HEIL ! C'est tout ce que j'ai à noter. Quand les flics font des descentes dans des quartiers à Mulhouse, ils sont accueilli à coups de cailloux, de molotovs et de kalash. Et bien oui, la guerre contre les pauvres, ça doit suffire maintenant. Même si on doit rosser tous les poulets.

Fais des études et travaille, tu les auras ces 10€.

Et tu fais comment dans une société qui n'offre aucune perspective et avenir pour la jeunesse ? T'es déjà allez devant des lycées pros et parler aux mecs ? lol
Non je ne pense pas, car tu ne tiendrais pas ce discours. Les mecs se cassent le cul, bossent pour rien, savent qu'ils auront des diplômes de merde et n'ont aucun avenir. Voilà ce qui leur fout les boules et voilà toute la merde qu'on se tape.
Je les blâme volontiers pour ce qu'ils font, mais je n'oublie pas quelle société met ça en place, en continuant à diffuser la misère et la honte sur les classes populaires.

Il y a toujours moyen de s'en sortir d'un autre moyen que le vol, la violence et le racket.

Tu devrais dire ça aux pauvres dans les rues.
Réflexion de petit-bourgeois assis le cul dans le beurre.

Bref, c'est hyper marrant.
L'ascenseur social l'a jamais marché et les pauvres restent pauvres. Et on trouve encore le moyen de leur cracher à la gueule " T'avais qu'à bosser, connard ! " roll

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot