Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Allez Bauvinou
Je ne te permets pas.
par contre, moi je te permet Thomas, tant que tu me soutiens pas
Vas'y mais fermes là donc espèce de guenon maintenant. C'est pas parce que Bauvi à un dé à coudre entre les jambes, que tu peux t'permettre de prendre la parole sans qu'on te le demande.
C'est pour quand ces binouzes, merde ? Tu veux pas la sécurité sociale tant qu'on y est ?
Salut les filles!
boubousuperstar a écrit:
Ouch , ça pique .
Rassemblement de l'élite de FL sur le topic Miss France , il manque plus que f.recuero .
http://forum.foot-land.com/2-jours-sans … l#p6987493
il va avoir des problèmes ...
Captain_Maid a écrit:
Vas'y mais fermes là donc espèce de guenon maintenant. C'est pas parce que Bauvi à un dé à coudre entre les jambes, que tu peux t'permettre de prendre la parole sans qu'on te le demande.
C'est pour quand ces binouzes, merde ? Tu veux pas la sécurité sociale tant qu'on y est ?
je vais mettre ça sur le mélange Panaché / Force 4 que tu as du enfiler en te pignolant devant TF1
Dernière modification par queen-elsa (03-12-2011 23:40:28)
On ne peut pas empêcher quelqu'un d'être con. Il a parfaitement le droit de l'être. Car sinon, on entraverait sa liberté.
Guinnessboy a écrit:
On ne peut pas empêcher quelqu'un d'être con. Il a parfaitement le droit de l'être. Car sinon, on entraverait sa liberté.
Bannir thomas-fernando , tu considéres cet acte comme tel ? On sauve notre liberté au moins .
Guinnessboy a écrit:
OH LA LA MAIS PENDEZ-LE CE TYPE
http://forum.foot-land.com/miss-france- … l#p6987646
à quoi sert ce breton ?
queen-elsa a écrit:
je vais mettre ça sur le mélange Panaché / Force 4 que tu as du enfiler en te pignolant devant TF1
Je suis VSE, raté. Tu sais pas ce que c'est un VSE ? T'as qu'à te cultiver, qu'est ce que j'y peux.
Et tout le monde sait que c'est pas sur TF1 qu'il y a les meilleurs programmes de foot'. MAIS BORDEL POURQUOI TU VAS PAS PRIER A L'EGLISE ET FAIRE DES MÔMES PLUTÔT QUE DE DIRE DE LA MERDE ?
P.S : Je te venge Bauvi, tu me dois 50€
Captain_Maid a écrit:
Et tout le monde sait que c'est pas sur TF1 qu'il y a les meilleurs programmes de foot'.
ah, désolé, je ne savais pas que tu préféré matter des mecs en short plutôt que des filles en maillot 2 pièces.
D'un sens, j'ai moins peur que tu me saute dessus à la 1ère occasion pour le coup.
Je vais pas prier à l'église, et je risque pas d'y aller car ça me correspond pas vraiment, les croix c'est pas mon genre.
Miss France est rousse... Euh votes truqués ou votes truqués?
Une bonne femme c'est à poil Elsa, sinon ça n'a aucun intérêt. Allonger si possible aussi.
D'un sens, j'ai moins peur que tu me saute dessus à la 1ère occasion pour le coup.
T'as cru que j'étais Bauvi ou quoi ? Et j'fais pas dans la pubère, c'est trop fashion et ça a souvent une voix de pétasse agaçante.
les croix c'est pas mon genre.
Coquine, on sait que t'aime bien tout ce qui est phallique.
Lol, je viens d'apprendre qu'il y avait Miss France en lisant le topic.
Treau tard.
Notre cher ami thomas-fernando est ban.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn
Marshall_ a écrit:
Notre cher ami thomas-fernando est ban.
Il nous manquera. On s'éclate bien avec lui.
thomas-fernando a écrit:
N'oubliez pas ! Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour
Parce que ça, c'est vraiment une perle.
Je pars hier à 17h, je reviens le lendemain, 4 pages de plus, omg.
Heureusement que thomas-fernando est banni, le topic est trop actif quand il est là..
T'as raté toute la propagande pro-soviétique, t'as donc raté le meilleur.
Captain_Maid a écrit:
D'ailleurs, il faudrait trouver un nom à consonnance russe pour notre cher ami Nathan.
Je propose "Camarade Natkov". Court, bref, net et concis.
Captain_Maid a écrit:
Le meilleur du pire ...
Hargin a écrit:
J'aime pas. Je préfère Natliov.
Captain_Maid a écrit:
Hargin a écrit:
J'aime pas. Je préfère Natliov.
Nataliov et on en parle plus.