Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecorse a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'dois faire troskaka
Mister_Parisien a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Alors toi ! Tiens pour la peine, signalé ! Que de paroles provocantes, je ne supporte plus cela ...T'appelles pas provoquer ? J'ai rien dit de mal franchement là..
Non mais oh ! C'est quoi ce manque de respect ? Mais que fais la police bordel ?
Rien comme d'habitude.
Payés à rien foutre ces mecs là..
Sinon, ça te dirais pas de devenir membre ? A force de squatter ...
Captain_Maid a écrit:
Sinon, ça te dirais pas de devenir membre ? A force de squatter ...
Non merci.
MER IL ES FOUUU
C'est dommage, on aurait pu faire connaissance, on aurait pu s'insulter et se faire bannir ensemble joyeusement.
Dans ce cas, tu pourrais peut-être te trouver une autre activité ? J'sais pas, va pêcher, faire des crêpes ...
Captain_Maid a écrit:
C'est dommage, on aurait pu faire connaissance, on aurait pu s'insulter et se faire bannir ensemble joyeusement.
Dans ce cas, tu pourrais peut-être te trouver une autre activité ? J'sais pas, va pêcher, faire des crêpes ...
Je vais apprendre à faire des crêpes et le jour de la Chandeleur, je t'invite à venir en manger chez moi
thomas-fernando a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Dans ce cas, tu pourrais peut-être te trouver une autre activité ? J'sais pas, va pêcher, faire des crêpes ...Je vais apprendre à faire des crêpes et le jour de la Chandeleur, je t'invite à venir en manger chez moi
Ouiiiiiiiii. On pourra tous venir??
Bon sinon, j'ai la flemme de refaire un sondage sur le fofo MIB, donc je le demande direct ici, vous êtes partant pour mettre en essai les deux proposés de cette semaine ? Vu que peu de gens les connaissent, difficile de se faire un avis direct...
Dernière modification par Marshall_ (03-12-2011 22:52:03)
thomas-fernando a écrit:
Je vais apprendre à faire des crêpes et le jour de la Chandeleur, je t'invite à venir en manger chez moi
J'ramène de la binouze et des gonzesses !
boubousuperstar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Dans ce cas, tu pourrais peut-être te trouver une autre activité ? J'sais pas, va pêcher, faire des crêpes ...Je vais apprendre à faire des crêpes et le jour de la Chandeleur, je t'invite à venir en manger chez moi
Ouiiiiiiiii. On pourra tous venir??
Oui bien sûr
Marshall_ a écrit:
Bon sinon, j'ai la flemme de refaire un sondage sur le fofo MIB, donc je le demande direct ici, vous êtes partant pour mettre en essai les deux proposés de cette semaine ? Vu que peu de gens les connaissent, difficile de se faire un avis direct...
Oui j'aller le proposer ça!
Captain_Maid a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'ramène de la binouze et des gonzesses !
On va s'éclater. Ou plutôt, on va les éclater
Bon par contre, c'est que de la gauchiste hein. T'as rien contre une ou deux punkettes ?
Non, où c'est qu'on signe ?
Bauvi. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Tu vois la pièce avec un évier, un four et des tas d'ustensiles utiles ?
C'est par là.
ah, l'endroit où il y a le frigo, donc l'endroit où tu passes 18h par jour, je vois, je vois
thomas-fernando a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
thomas-fernando a écrit:
N'oubliez pas ! Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jourAlors toi ! Tiens pour la peine, signalé ! Que de paroles provocantes, je ne supporte plus cela ...
T'appelles pas provoquer ? J'ai rien dit de mal franchement là..
le fait que tu postes, c'est de la provocation, c'est un topic de carrière, où les membres d'une seule et même carrière parlent entre eux, c'est pas le bar des amis de la partie générale ouvert à tous !
Dernière modification par queen-elsa (03-12-2011 22:58:43)
Captain_Maid a écrit:
Bon par contre, c'est que de la gauchiste hein. T'as rien contre une ou deux punkettes ?
Nan, pas de souci
Et j'invite Elsa a venir s'éclater avec nous
18 ? C'est me sous estimer, j'en passe au moins 24.
Putain Bauvi, tu t'en prends plein la gueule ce soir. En plus par une femelle. Putain, c'te honte !
Non, où c'est qu'on signe ?
Toi t'es pas invité.
queen-elsa a écrit:
Bauvi. a écrit:
queen-elsa a écrit:
C'est par là.ah, l'endroit où il y a le frigo, donc l'endroit où tu passes 18h par jour, je vois, je vois
Elsa 2-0 Bauvi
Allez Bauvi, réagi SAKAMARD (version québécoise)
Bof, je laisse l'illusion de domination à la femelle.
Pour une fois qu'elle croit dominer quelque chose, virtuellement en plus.
Marshall_ a écrit:
queen-elsa a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'est par là.ah, l'endroit où il y a le frigo, donc l'endroit où tu passes 18h par jour, je vois, je vois
Elsa 2-0 Bauvi
Mister_Parisien a écrit:
Marshall_ a écrit:
queen-elsa a écrit:
ah, l'endroit où il y a le frigo, donc l'endroit où tu passes 18h par jour, je vois, je voisElsa 2-0 Bauvi
Allez Bauvinou
thomas-fernando a écrit:
Allez Bauvinou
Je ne te permets pas.
Et on va me dire qu'il provoque pas là...