Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
et maintenant t'es en 5ème ^^
Je suis en troisième.
@lecoachpaul : Moi aussi, mais là j'avais la chiasse. >_<'
Même pour pisser, je vais jamais aux chiottes au lycée.
J'ai la vessie solide.
Si pisser ça va encore^^
Bon moi je repars au bahut, bonne fin d'aprèm
Demain, j'ai une heure de cours l'après midi... A 15h30, pour prendre des photos.
J'traine avec une bande d'enfoiré mais on file que dalle aux Resto du Cœur !
Dean- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=iv&annotation_id=annotation_56189&src_vid=2gKrcFufOno&v=SQ71AVFVFdU
Jerry.
Mais quelle bande de cons...
Guizemot a écrit:
ptain encore plus long qu'un film d'actions français.
UN QUOI?
Quelle activité ce soir ... !
M'en fous, j'ai eu Mein Kampf.
Fusillé.
Non.
PARISIENAFOND a écrit:
Fusillé.
non anobli ^^
si noob-sama attend nid de guepes, la totale, léon , (les transporteurs), les banlieues 13, le professionnel, une paire des films de Belmondo et de Reno, et j'en oublie beaucoup.
Marshall_ a écrit:
J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour le reprendre, j'ai réglé quelques soucis depuis peu, j'ai pas mal de temps devant moi. Reste à voir si j'ai la motivation, je vais y réfléchir.
Ca ne serait pas de refus ! Je me suis un peu fait chier devant ce mag, encore une fois. A souligner tout de même une petite amélioration. (histoire de ne pas passer pour quelqu'un de trop négatif)
Faut que je vois, parce que je veux pas le reprendre pour me rendre compte qu'en fait ça va me faire chier au bout d'une édition.
Essaye déjà de voir ta possible équipe avant de vouloir le reprendre. Car si tu dois travailler avec l'équipe actuelle, ca risque de te faire chier au bout d'une édition comme tu dis lol.
Ouais mais ça c'est clair, si je reprends je change d'équipe.
Marshall_ a écrit:
je viens t'aider si tu veux
faut torturer Jom02 aussi, il était énorme dans le mag.
J'accepterais ton aide avec plaisir.
Par contre, jom, j'hésite, il était peut-être drôle dans le Mag mais "en coulisse" qu'est-ce qu'il était lourd, surtout sur la fin. (cc jom)
Bauvi. a écrit:
M'en fous, j'ai eu Mein Kampf.
SIEGHEIL !!!! o/
Le premier tome est génial.
Bof c'est chiant à lire l'analyse grotesque de l'Allemagne des années 30 par A. Hitler est sa façon de conceptualiser les choses sont pires que ces idées.
Guizemot a écrit:
Marshall_ a écrit:
je viens t'aider si tu veux
faut torturer Jom02 aussi, il était énorme dans le mag.
Oui voila, il faudrait plusieurs types qui puissent faire des articles comme il faisait auparavant. Des articles qui font polémique en gros. Pas un mag tout beau tout rose ou on ne fait que nous raconter ce qu'on sait déjà. 90% des interviews sont sans intérêts. C'est qui celui qui s'occupe des interviews actuellement ?
De toute façon apparemment il a déjà trouvé quelqu'un. Mais il n'est pas à exclure que j'en ouvre un moi-même pour "faire concurrence". Cependant il faudrait réfléchir à des originalités, spécificités, etc. Pourquoi pas après composer notre équipe avec quelques gars du MIB, on a assez de belles plumes ici pour ça.
Marshall_ a écrit:
De toute façon apparemment il a déjà trouvé quelqu'un. Mais il n'est pas à exclure que j'en ouvre un moi-même pour "faire concurrence". Cependant il faudrait réfléchir à des originalités, spécificités, etc. Pourquoi pas après composer notre équipe avec quelques gars du MIB, on a assez de belles plumes ici pour ça.
Attend tu mets du Maid, Bauvi , t'as déjà un truc de fou furieux qui va faire du post
Guizemot a écrit:
Attend tu mets du Maid, Bauvi , t'as déjà un truc de fou furieux qui va faire du post
Il faut que ca intéresse aussi..