Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OUi
Sacré week-end. Bourage de gueule hier, bières, whisky, vin, eristoff, et un ptit joint pour tasser le tout. Aujourd'hui, une douzaine de bières, 3 krieks. Et demain, go to Maastricht for ganja weed.
PS: Mon équipe préférée qui gagne 7-1 ce soir 12ème matchs d'affilée sans défaite.
bon alors, ça vient les 4 derniers ??
Guinnessboy a écrit:
Sacré week-end. Bourage de gueule hier, bières, whisky, vin, eristoff, et un ptit joint pour tasser le tout. Aujourd'hui, une douzaine de bières, 3 krieks. Et demain, go to Maastricht for ganja weed.
PS: Mon équipe préférée qui gagne 7-1 ce soir 12ème matchs d'affilée sans défaite.
C'est du propre.
Il faut qu'on ait les 4 derniers inscrits aujourd'hui il me semble. Bauvi va s'inscrire déjà, le reste je sais pas. Je vais courir après les trois autres sur MSN, ça devrait le faire.
Dernière modification par Marshall_ (08-05-2011 11:48:25)
Il reste Bauvi, S.Nasri-, Been62 (qui s'est inscrit normalement) et antichrist pour 3 places. J'ai contacté les trois premiers sur MSN.
Guinnessboy a écrit:
Emmène moi a maastricht
Oui ... emmène le stp.
Je suis déja allé a Utrecht aux Pays Bas, c'était cool j'aimerais bien aller a Amsterdam un de ces jours.
En maintenant j'aimerais bien aller partout moi dommage que le portefeuille ne suive pas
Je vais anticiper le "Ce sont des choses qui arrivent"
Aujourd'hui je ressens la même chose que toi dimanche dernier
M'enfin va bien falloir que je me mette a bosser avant le bac
Ted. a écrit:
Je suis déja allé a Utrecht aux Pays Bas, c'était cool j'aimerais bien aller a Amsterdam un de ces jours.
En maintenant j'aimerais bien aller partout moi dommage que le portefeuille ne suive pas
Quand t'es en vacs, il suffit d'avoir une valise prête et tu peux partir pour une bouchée de pain au dernier moment.
C'est ce que ma soeur fait pour aller partout, et c'est ce que je vais surement faire une fois la majorité atteinte.
Bauvi. a écrit:
Ted. a écrit:
En maintenant j'aimerais bien aller partout moi dommage que le portefeuille ne suive pasQuand t'es en vacs, il suffit d'avoir une valise prête et tu peux partir pour une bouchée de pain au dernier moment.
C'est ce que ma soeur fait pour aller partout, et c'est ce que je vais surement faire une fois la majorité atteinte.
Ah bon ? Le truc c'est que j'ai ni envie de me retrouver a la rue, ni dans une famille d'accueil
Ted. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Ted. a écrit:
En maintenant j'aimerais bien aller partout moi dommage que le portefeuille ne suive pasQuand t'es en vacs, il suffit d'avoir une valise prête et tu peux partir pour une bouchée de pain au dernier moment.
C'est ce que ma soeur fait pour aller partout, et c'est ce que je vais surement faire une fois la majorité atteinte.Ah bon ? Le truc c'est que j'ai ni envie de me retrouver a la rue, ni dans une famille d'accueil
Ouaip, il existe des sites comme ça où tu peux partir pour rien genre deux jours après ta réservation, je demanderai les sites si tu veux, je ne les ai pas sur mon pc. x)
Par contre, faut pas t'attendre non plus à du 5 étoiles, c'est souvent du genre 2 ou 3 étoiles mais ça reste correct.
Bauvi. a écrit:
Ted. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Quand t'es en vacs, il suffit d'avoir une valise prête et tu peux partir pour une bouchée de pain au dernier moment.
C'est ce que ma soeur fait pour aller partout, et c'est ce que je vais surement faire une fois la majorité atteinte.Ah bon ? Le truc c'est que j'ai ni envie de me retrouver a la rue, ni dans une famille d'accueil
Ouaip, il existe des sites comme ça où tu peux partir pour rien genre deux jours après ta réservation, je demanderai les sites si tu veux, je ne les ai pas sur mon pc. x)
Par contre, faut pas t'attendre non plus à du 5 étoiles, c'est souvent du genre 2 ou 3 étoiles mais ça reste correct.
Non mais je demande pas du 5 étoile non plus, juste un truc ou dormir un peu la nuit. Un truc basique et correct quoi ^^
ça sera complet avant ce soir ??
Y a intérêt.
Au pire Noob une fois que t'as ajouté Bauvi et Been, si antichrist ou S.Nasri- ne se sont pas inscris accepte un mec à la con, parce que ça doit être rempli aujourd'hui. ^^
^^
Je viens de m'inscrire, reste plus que ma demande soit confirmée. (hap)
Been? C'est qui celui-là?
Sinon, il reste deux places. Je lance le code rouge ?
Dernière modification par Noob-sama (08-05-2011 17:42:52)
Il passe très peu je te l'accorde, mais il est bien membre de la carrière. ^^
Par ailleurs je vais me mettre activement à la recherche d'un remplaçant pour Gregness (toujours pas trouvé) et désormais S.Nasri- puisqu'il ne passe plus du tout et qu'il a été incapable de venir postuler pour la compétition lorsque je lui ai demandé. Comme d'habitude, si vous avez des idées de recrue, je suis à votre écoute.
Noob : Accepte Ben et prend un gland.
Dernière modification par Marshall_ (08-05-2011 17:43:30)
Bah faut qu'il postule...
Ps: J'ai déjà pris un gland.
Dernière modification par Noob-sama (08-05-2011 17:50:28)
Il l'a fait normalement. Y a pas de S.S.C Napoli ?
Si il y est pas accepte un autre alors, tant pis, il a pas du vérifier son email. Un autre à remplacer pour la prochaine saison.
Merde, je l'ai recalé!!
Mékilékon !
Il est pas connecté et on a plus de temps à perdre, tant pis, prend un autre gland. Tu seras châtié pour ton erreur.