Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, je ne pense pas.
C'est tout un art, c'est difficile à maîtriser.
ElDemaaaaaaa a écrit:
queen-elsa a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
regarder le but refuser
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … bOyA#at=34ça m'en rappelle un autre
http://www.youtube.com/watch?v=ipfgxZxUe0AOui mais la c'est pire je trouve
pire qu'une égalisation refusée en 1/8ème de coupe du monde, pas sur
L'enjeu économique et sportif est plus important, en effet. Mais celui d'Alexis est quand même encore plus honteux.
Le scénario fut cruel pour l'Angleterre. Quand j'ai vu la tournure je pensais qu'avec sa réussite l'Allemagne irait au bout et remporterait la CdM, et ça m'aurait ravi d'ailleurs, mais non, c'est l'équipe qui rassemble le plus de moutons qui l'a emporté.
Alors Bauvi- ce voyage ?
bonsoir mesdames
Encore 4 places
Captain_Maid a écrit:
Alors Bauvi- ce voyage ?
Ça s'est bien passé.
J'ai été dans une famille où le père est un ancien flic et un ancien marine. Aujourd'hui il entraîne une équipe de football.
Mais j'ai fermé les yeux sur son ancien boulot, je ne voulais pas foutre la merde.
Sinon, semaine super, tout s'est bien passé.
C'est cool, il s'est bien reconvertit je trouve.
Bon ... Ça fait mal, mais ... Allez l'OM demain.
MER IL ET FOU !
Dernière modification par Marshall_ (07-05-2011 20:58:53)
Auxerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Tiens, d'un coup, je me pose une question : Le français est-il en option pour les supporters d'Auxerre? Commentez et discutez
Dernière modification par Noob-sama (07-05-2011 21:59:39)
oui une victoire très importante face à montpellier
on a 42pts, encore 1 victoire et le maintien est assuré je pense
Je pense que le dernier ticket vers la L2 se jouera entre Nancy, Nice et Caen.
Mon favori étant le dernier cité. Malgré des joueurs talentueux leur calendrier de fin de saison risque de leur être fatal.
vu qu'on réussi mieux contre les gros que contre les petits (victoire à Bordeaux, Lorient, Marseille, à domicile contre Rennes, Lyon, St Etienne) on sait jamais sur un malentendu
Je vous le souhaite, j'aurais préféré que ça soit Auxerre si j'avais un choix à faire parce que le non jeu proposé par cette équipe commence à sérieusement m'emmerder. Désolé aux deux auxerrois de la carrière.
mauriceg a écrit:
oui une victoire très importante face à montpellier
on a 42pts, encore 1 victoire et le maintien est assuré je pense
Et oui trop content
Marshall_ a écrit:
Je vous le souhaite, j'aurais préféré que ça soit Auxerre si j'avais un choix à faire parce que le non jeu proposé par cette équipe commence à sérieusement m'emmerder. Désolé aux deux auxerrois de la carrière.
Tu est degue car Marseille a toujours du mal a gagner contre Auxerre
Non, franchement ça n'a absolument rien à voir. C'est le style de jeu qui me gave.
Oui, parce que ce sont des gens sans foi ni loi, des mouches à merde qu'on abat.
Crois-moi, ils tueraient père et mère pour une poignée de billets verts.
En bref, les patrons c'est comme les cochons, ça ne mérite qu'une volée de plomb. Ou une pendaison, à vous de voir.
Marshall_ a écrit:
Non, franchement ça n'a absolument rien à voir. C'est le style de jeu qui me gave.
chacun son style
Bauvi. a écrit:
Oui, parce que ce sont des gens sans foi ni loi, des mouches à merde qu'on abat.
En bref, les patrons c'est comme les cochons, ça ne mérite qu'une volée de plomb. Ou une pendaison, à vous de voir.
oui c'est vrai c'est pour ça que Auxerre est un club très riche
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (07-05-2011 23:38:08)
jom02 a écrit:
Coucou il faudrait que cette chanson arrive au Mexique moi je fais une bande dessinée pour Florence je suis arrivé à la 14ème page. Bon week end à toutes et tous Bertrand.
Bonjour Joëlle oui c'est une bonne idée c'est mon amie canadienne qui m'a donné l'idée car j'en ai déjà fait plusieurs pour elle. Là j'ai commencé la 19eme page. Bon dimanche et bon 1er mai Bertrand.
OMFG.
Il a la rousse de Secret Story aussi dans ses amis. Il aime les canadiennes.
Pacman qui parle de foot.
pacman59 a écrit:
Arsène oé ils sont chiants Paris doit perdre leurs matchs pas marquer.
Simon oui la place de Paris c'est la 18eme place c'est là qu'est leur véritable place.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous peutêtre à demain.
J'arrête avec ce cher Pacman!
Bauvi. a écrit:
Bauvi's quote !
Il répète 3 fois la même chose avec Paris, jerry.