Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Abusé ! Dead Rising 2 est vraiment un jeu mal foutu.
Étale nous ton amertume mon petit, nous t'écoutons.
Ted. a écrit:
1ere journée bien longue, j'en pouvais plus avec cette chaleur
Pareil, absolument atroce, surtout quand tu finis à 18h et que les cours sont casses burnes, en plus de la chaleur ça agit sur les nerfs.
Le pire c'est que je suis dans le nord et que je meurs, j'imagine pas dans le sud.
J'ai cru crever sérieusement, une bonne grosse chaleur et puis l'air était bien chaud ce qui m'achevait. Je suis pas du genre a pioncer en cours mais j'ai bien failli m'endormir plusieurs fois dans la journée
Profite du Nord et n'imagine pas le Sud dans une chaleur pareille en cours, putain les epreuves du bac ça va être atroce sérieusement sous cette chaleur voir plus.
Exact. Horrible, surtout en philo où la réflexion sera la plus sollicitée, ça va chauffer.
Et dire qu'en Allemagne quand il fait trop chaud ils n'ont pas cours.
Au bac blanc en philo je me suis barré au bout de deux heures sur les 4 c'est clairement pas la que j'irais chercher des points persos
Mais bon toi t'es en L t'as intêret a gérer
Ça va, en apprenant absolument rien de l'année (sans exagérer) j'ai réussi à avoir 9 au blanc avec notamment une appréciation du correcteur "vous avez des connaissances". Première nouvelle.
Je suis confiant. Les ES c'est équilibré ou y a une matière qui ressort ? J'ai du mal avec les coefficients.
Je m'étais tapé 8 perso et il m'a sorti "dommage que votre seule préoccupation soit de vite finir car vous avez des idées excellentes"
C'était déja un exploit qu'il ait réussi a me lire, j'avais plus d'encre et j'ai fini avec un bic qui m'écrivait une lettre sur deux a chaque fois
En ES on a SES qui a un coeff 7 et pis il y a Histoire Géo et Maths avec coeff 5 aussi, je suis une failure monumentale en Maths perso
BG.
Chaud l'histoire et les maths, après SES ça doit aller vu que c'est votre spécialité, enfin je suppose. Enfin c'est mieux que la L, vous avez des matières pour sauver les meubles si vous ratez la matière principale.
L'Histoire j'aime bien j'ai toujours de bonnes notes, m'enfin ça me servira a rattraper le fail monumental qui se prépare en Maths pour moi. Donc il faut que je me débrouille pour pas failer le SES. Y'a la Philo coeff 4 aussi mais la non plus je prendrais pas de points je pense
Quel optimisme. Allons, ne part pas vaincu jeune homme, la confiance est la première des victoires.
Les PFL me harcèlent.
Mais votre gérant ne rompt pas.
Marshall_ a écrit:
Quel optimisme. Allons, ne part pas vaincu jeune homme, la confiance est la première des victoires.
Je vais poser mes grosses couilles sur le terrain comme dirait l'autre
Marshall_ a écrit:
Étale nous ton amertume mon petit, nous t'écoutons.
Ce jeu est à brûler, au fout même.
Une honte pour les jeux de zombies.
Bah toi aussi, quelle idée de prendre un jeu pareil?...
@Marshall: Concentre-toi sur le Bac, plutôt que sur les hitzefrei!
Captain_Maid a écrit:
Ce jeu est à brûler, au fout même.
Une honte pour les jeux de zombies.
En tant qu'arrière petit-fils de nazi che peux fou aider à le brûler.
Noob : J'ai encore un mois pour me concentrer, tu permets ?
Marshall_ a écrit:
Noob : J'ai encore un mois pour me concentrer, tu permets ?
C'est ce qu'on dit toujours...
Moment reportage.
L'autre jour, je vous parlais de cette ingénieuse télécommande e-mote capable de lire nos pensées pour trouver une chaîne correspondant à nos envies. Comme on pouvait s'en douter, il s'agit en fait d'un coup de pub pour de nouvelles chaînes du câble et du satellite.
http://www.emote-tv.com/
Marshall_ a écrit:
Les PFL me harcèlent.
Mais votre gérant ne rompt pas.
Pour l'instant.
Marshall_ a écrit:
En tant qu'arrière petit-fils de nazi che peux fou aider à le brûler.
Ch'aime quand on collabore
On se réveille.
BOUGEZ VOUS LE CUL
*se tortille les fesses*
Ça ira comme ça, ô grand monsieur Nasser ? (hap)
Je vais chercher la corde.
Ramène-moi un tabouret aussi, pas question que je monte sur le dos de qui que ce soit.
C'est comme si j'avais rien sur la peau.
'Tain, je dois faire une rédaction pour la semaine prochaine. On a droit a deux sujets bien merdique.
"Imaginez le mode d'emploi fantaisiste d'un appareil de votre invention."
"Vous expliquez la marche à suivre à quelqu'un pour être riche, intelligent, heureux et de bonne humeur tous les matins..."
Des idées? Pour le premier, j'avais pensé à une machine qui ragrandis le sexe mais le prof' va gueuler je pense...
Kevin-BSE a écrit:
C'est comme si j'avais rien sur la peau.
'Tain, je dois faire une rédaction pour la semaine prochaine. On a droit a deux sujets bien merdique.
"Imaginez le mode d'emploi fantaisiste d'un appareil de votre invention."
"Vous expliquez la marche à suivre à quelqu'un pour être riche, intelligent, heureux et de bonne humeur tous les matins..."
Des idées? Pour le premier, j'avais pensé à une machine qui ragrandis le sexe mais le prof' va gueuler je pense...
Jerry des sujets.
Fais ce que tu veux, que ça plaise ou non au prof, tant que tu restes dans le sujet. xD
Personnellement, je prendrai le deuxième sujet en expliquant la marche à suivre pour se pendre à l'aide d'un tabouret et d'une corde. Puisque pour moi, riche, intelligent et heureux ne vont pas ensemble, il me serait impossible d'expliquer quoi que ce soit qu'il faille faire pour en arriver là. Quoique c'est assez simple de devenir riche, il suffit d'exploiter l'homme, ne pas avoir de remords ni de conscience. Tu peux ainsi t'aveugler dans l'illusion de ton bonheur et sembler intelligent en profitant de la sueur des autres.
Dernière modification par Bauvi. (10-05-2011 18:16:58)