Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne suis pas d'accord, tu dois bien écouter le professeur et être sage en cours pour avoir un bon métier plus tard.
Sinon tu finiras SDF ou tu seras au RMI, comme la plupart des gauchistes et tu galéreras toute ta vie.
Marshall_ a écrit:
Bauvi. a écrit:
Saliendo de tu boca, esta lengua es asquerosa ! Fascista !
Hey Doupirate, espèce de chaudron qui sent l'entrepoche d'après-match. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste une mouche à pourriture qui baigne dans son jus! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de te labourer le scrotum avec mon Garden Claw au zoo de Granby dans la toilette des singes en t'enfournant une boite de suppositoires au Tabasco format Club Price. C'est surement toi qui joue le rôle de Tinky Winky, l'ostie de Teletubbie avec une sacoche!
Zoo de Grandby ?! C'est le zoo à 20mn de chez moi.
Mister_Parisien a écrit:
Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ?
Mister_Parisien a écrit:
Qu'est-ce que j'en ai à branler ?
Le-Malabarbak a écrit:
Bauvi. a écrit:
En plus demain c'est la rentrée.
RAF des cours, au final je m'en branle tellement...
Et ça dit avoir des valeurs.
Chris ==> Bon anniv' ! Voilà, t'arrêttes de faire la gueule maintenant.
Mister_Parisien a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Bauvi. a écrit:
En plus demain c'est la rentrée.
RAF des cours, au final je m'en branle tellement...
Et ça dit avoir des valeurs.
Au final, se dire que les cours sont quelque chose de secondaire enlève pas mal de stress.
De toute manière, j'ai eu 15 de moyenne l'année dernière sans faire grand-chose, donc au final je m'inquiète pas trop.
Ah, et mes valeurs sont radicalement opposées aux cours. D'ailleurs, je pousse le radicalisme jusqu'à rêver qu'on se foute tous à poil et qu'on se roule dans la boue comme des cochons.
Dernière modification par Le-Malabarbak (04-09-2011 18:38:09)
Le-Malabarbak a écrit:
Ah, et mes valeurs sont radicalement opposées aux cours. D'ailleurs, je pousse le radicalisme jusqu'à rêver qu'on se foute tous à poil et qu'on se roule dans la boue comme des cochons.
À la lecture de cette phrase j'ai pris la même expression de visage que ton ava.
Le-Malabarbak a écrit:
T'es un bon, camarade.
Je suis pour aussi. On fera des orgies géantes et on se bourra la gueule par la même occasion.
Sus au Vieux Monde !
Je viens de découvrir que ma rentrée était demain matin 8h. J'ai pas encore réussi à me lever avant midi
Noob-sama a écrit:
Je viens de découvrir que ma rentrée était demain matin 8h. J'ai pas encore réussi à me lever avant midi
Ahh, toi aussi tu subis ce fléau...
Perso c'est mardi à 8h30, va falloir que je me lève à 7h.
Du coup je me lève progressivement de plus en plus tôt. Demain c'est 10h, et déjà là, ça va être très, très dur. J'vais essayer de m'endormir plus tôt ce soir.
Ça va donner mardi.
Mat-80 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Pour toi, ça donne quoi? ^^
Je crois que je vais faire une nuit blanche, seul moyen d'être debout à l'heure, vu les circonstances.
Noob-sama a écrit:
Mat-80 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Pour toi, ça donne quoi? ^^
Je crois que je vais faire une nuit blanche, seul moyen d'être debout à l'heure, vu les circonstances.
Pour moi c'est coucher vers 5h et debout vers 14h. Reprise Mardi à 08h00.
Bah ça va, t'as lundi pour passer sous la barre du lever à midi. Moi, debout à 6h45 demain
Aïe.
J'ai mal pour toi là.
Bon courage quand même.
Noob-sama a écrit:
Non.
ok ok
*sexalair*
Non là par contre tu montes sur le toit d'un gratte-ciel et tu sautes, faut pas déconner.
son beaucoup ci-bien mdrrrrr
Marshall_ a écrit:
Non là par contre tu montes sur le toit d'un gratte-ciel et tu sautes, faut pas déconner.
Noob-sama a écrit:
Faut un début à tout camarade.
Onch, onch je voit que tout le monde discute de ce merveilleux jour qui est la rentrée. Pour moi c'est demain à 17heures pour l'internat --'