Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, avec Bauvi, on est 30.
Mouais, si on fait des votes à main levé on est dans la merde.
Je propose le vote à la pesée.
Depuis quand les gros porcs ont le droit de voter ?
Déjà les femmes c'est limite, alors là...
Dixit le retraité.
Actuellement en ligne : aissainiesta, Alexx-, Batou., Captain_Maid, Ketsivins, lecorse, Marshall_, Mat-80, Mister_Parisien, mysterio04, okpsgok
Dernière modification par Mat-80 (04-09-2011 03:57:39)
Carrière de nolife.
Je suis... d'iciiiii ou d'aill...
*prend trois balles*
Marshall_ a écrit:
Carrière de nolife.
MIB EN FORCE !
ACH CHAIME BOKOU CES PAROLES KAMARAD !
Einsatzgruppen juden ! Ce jour est un grand jou pour la nation MIBienne.
Kameraden und ja das ist ein großer tag, weil es Ihre tag ist achtzehn Jahren und jetzt gibst du mir verwaltung arschloch du bist zu alt Sie OFF! Genossinnen und genossen, ist eine neue ära naht, die neger faschismus ist mittlerweile veraltet, Genosse Kommissar Bauve verpflichten die große Säuberung diesem abend 20H, Seien Sie dabei !
Kommissar Bauve.
Le camarade commissaire Bauvinine, s'il vous plaît. C'est un camarade allemand du KPD.
AH VI : BON ANNIV KAMARAD MARSHALL !
Dernière modification par Captain_Maid (04-09-2011 12:35:51)
ACH CA ALORS CHE NE MY ATTENDAIS PADUTOUT !
Merci beaucoup kamarad
Bonn annif à notre grand gourou
Danke schön.
NEIN NE LOUI SOUHAITEZ PAS BONNEUH ANNIFEUH, SON POUVOIR SERA RENFERSE CE SOIR !
KOURS KAMARAD, LE FIEUX MONDEUH EST DERRIEREUH TOI !
Dernière modification par Bauvi. (04-09-2011 12:49:26)
Feliz cumpleaño Marshall ! Majeur ?
Gracias. Majeur en effet.
Non, il vient de souffler sa 14e bougie.
Eh oui, j'ai éternellement 12 ans tout comme il aura éternellement 2 ans de plus que moi.
Marshall_ a écrit:
Gracias.
GRACIAS ? MAIS QUI T'A AUTORISE A PARLE CETTE BELLE LANGUE QU'EST L'ESPAGNOL SALE CABRON !
Saliendo de tu boca, esta lengua es asquerosa ! Fascista !
Dernière modification par Bauvi. (04-09-2011 12:53:50)
Bauvi. a écrit:
Hey Doupirate, espèce de chaudron qui sent l'entrepoche d'après-match. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste une mouche à pourriture qui baigne dans son jus! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de te labourer le scrotum avec mon Garden Claw au zoo de Granby dans la toilette des singes en t'enfournant une boite de suppositoires au Tabasco format Club Price. C'est surement toi qui joue le rôle de Tinky Winky, l'ostie de Teletubbie avec une sacoche!
Marshall_ a écrit:
Bauvi. a écrit:
Hey Doupirate, espèce de chaudron qui sent l'entrepoche d'après-match. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste une mouche à pourriture qui baigne dans son jus! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de te labourer le scrotum avec mon Garden Claw au zoo de Granby dans la toilette des singes en t'enfournant une boite de suppositoires au Tabasco format Club Price. C'est surement toi qui joue le rôle de Tinky Winky, l'ostie de Teletubbie avec une sacoche!
Suite à cette intervention, je tiens à te faire remarquer que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un processus allant vers plus d'égalité. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique doit nous amener au choix réellement impératif d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'un processus allant vers plus d'égalité.
Hey le cornet, espèce de crisse de fefi qui pue du bout du bat. Tu me fais penser à un gland qui goûte les serviettes sanitaires pour gays! Mon plus grand désir est de te fourrer dans l'cul avec du gros sel pis d'la garnotte de drive-way derrière le Wal-Mart après t'être fait sodomiser par le gros Antonio. J'aimerais mieux mourir pendu par des crochets plantés dans la chaire à recevoir de la diarrhée d'un rhinocéros dans la face plutôt que d'aller à la cabane à sucre avec toi!
Non.
Clique sur le BOUTON pour générer les insultes qui tuent!
ET MERDE !