Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas si on te l'a déjà dit, mais bon anniversaire Chris. ^^
Bauvi. a écrit:
C'est celui à gauche ou à droite le joueur ?
Captain_Maid a écrit:
Bon, puisqu'il faut réhausser le niveau débile du spectaculaire-marchand :
UNDEAAAAAAAAAAAAAD
Punaise, t'as pas du contenu accessible aux moins de 18? J'ai vraiment la flemme de m'inscrire sur YT, là.
Noob-sama a écrit:
Joyeux anniversaire.
Tu retires ton véto, c'est bon?
Noob-sama a écrit:
Non.
C'est la version non censuré. Voilà
Demain à 10h.
Desmond. a écrit:
Demain à 10h.
Bof, ça va pour toi
Noob-sama a écrit:
Desmond. a écrit:
Demain à 10h.
Bof, ça va pour toi
Mouais. xD
Hussein?
Nomination au poste de " Petit Père des Foot-Landais " du camarade Bauvinine.
Suite à la XXVLLI réunion du Politburo au Soviet Suprem de Zimmersheim, les camarades des sections Kronstadt et Rosa Luxembourg ont porté à l'attention du jour, la nomination du camarade Bauvinine, comme Petit-Père des Foot-Landais. En effet, devant l'appui de plus en plus populaire et l'acquisition des idéaux de la dictature de des foot-landais, il avait réussi à former autour de lui un petit comité restreint, qui faisait acte de propagande pour sa personne. Grâce en partit au camarade Troska - camarade de la première heure - il a exposé pendant plus de huit heures un plan politique et une ligne d'action qu'il a qualifié de " progressiste-révolutionnaire ", voulant donner enfin une orientation claire au Parti, donc être plus présent avec les masses.
Certains ont grincé des dents quand il a évoqué la possibilité de refondation d'un parti sur de nouvelles bases ou encore de mettre la propagande par le fait au coeur de la lutte de tous les instants. Devant la chienlit que représente la bureaucratie de Foot-Land, il a proposé l'expropriation pure et simple de tous les éléments contre-révolutionnaires et refusant de lui faire un salut le poing levé. Reste à savoir si l'opposition, mené par le camarade Marshallovsky, arrivera dans les semaines qui viennent, à proposer une ligne conservatrice, capable de maintenir la stabilité fragile du parti, troublé et entaché par les derniers évènements sportifs très violents, donc l'affrontement entre camarades ce week end encore, lors de leur déplacement pour voir les tafioles de Tolosa l'emporter contre une team de 120.
Tout pour le parti, vive le camarade Bauvinine !
El troupe unido, jamas sera vencido !
Riad, matt, thomas-fernando réunis tous les 3 sur un topic, celui sur colonel reyel.... magnifique !
Ensemble camarades, tout devient possible !
Comment ça, je fais pas crédible ? Qui a dit ça ?
Au goulag !
ALLES FUR DEUTSCHLAND !
Enfin je veux dire ... ALLES FUR DIE PARTEI !
Le camarade Bauvinine.
Tu veux finir au laogai ?
Trop loin la chine. Un petit trip en Pologne me suffirait.
Dernière modification par Mat-80 (04-09-2011 23:23:03)
On peut ouvrir un goulag dans la Baltique.
L'air frais peut faire des miracles !
Ouais, mais là ça risque d'être douloureux, m'voyez.
Je viens d'aller voir le nouveau "Conan le barbard", je sais pas s'il est sortit en France ?
Mais bon, bin l'histoire passe tellement vite à cause du pète-la-gueule incessant, sinon ça passe ...
Le film dès la première scène nous met sur de bonnes voies. En effet, la mère se fait rentrer un couteau dans le ventre par le père et c'est ainsi que leur fils, "Conan" naquit.
Bref, stop spoil, mais bon voilà le film ...
Kevin-BSE a écrit:
Finalement, je rentre que Mercredi. Mmm
Bolt a encore tout déchiré cette après midi, il est vraiment... incroyable.
Ton avatar est génial, petit !
Debout là-dedans Le meilleur centre de formation de France brade certains jeunes à 200
Prix bas acceptés... Par ici !
Rentrée à 13h30. Je peux profiter d'ici là.