Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Enfin non, pour Maid c'est normal, après tout, LA PROPRIETE C'EST LE MAL JAJAJAJAJAJAJAJA
Cette émission - bien que marrante - montre juste qu'on est tous des cons et qu'on s'offusque parce qu'on pense que être avec quelqu'un, c'est forcément avoir un contrôle sur cette personne. Alors, entre les mecs qui nous font tous passer pour des gros cons et les nanas qui cassent les couilles " MAIS T'ES QU'UN CONNARD ", j'trouve ça limite lassant.
J'vois pas ce qu'il y a à prouvé la dedans, seulement que l'amour bourgeois est aliénant et qu'on attend la St Valentin pour croire qu'il faut parler de l'Amour.
Je l'E N KU L E votre société de merde.
Dernière modification par Captain_Maid (04-09-2011 01:38:27)
Captain_Maid a écrit:
Je l'E N KU L E votre société de merde.
Évite de faire un synopsis de la "Roulette suédoise" stp. Comprendra qui pourra.
Sinon c'est sûr que si on oubliait le sentiment de propriété dans les couples on aurait moins de surprises et de déceptions, les gens se feraient moins mal. En fait, la société, c'est un attroupement de maso.
Parfaitement. Puis de toute manière les gars, Enora vous appelle avec sa voix de ************, on serait les premiers à s'toucher au téléphone.
Maiiiiiiiiiiiiiiis ouais. Faut arrêter la mauvaise foi.
Y a pas de mal à se faire plaisir. Bande de faux culs !
Dernière modification par Captain_Maid (04-09-2011 01:48:56)
C'est ce que je disais à Bauvi. Une énorme aguicheuse avec la voix et les mots qui vont avec, dur dur de résister.
En même temps, Bauvi est gros, rause et anarchiste. Et puceau ! C'pas une référence.
Parler pour vous, moi je ne suis pas un pauvre mec en manque de sexe, j'ai des valeurs.
C'est certainement pour ça qu'il n'a jamais confirmé ce que j'avançais alors.
Bauvi, sa première fois, ça sera avec Romy.
Dernière modification par Marshall_ (04-09-2011 01:51:05)
Mat' il est marrant quand même. " J'ai des valeurs et tout ".
Non seulement on est des faux-culs, mais en plus, on aime bien se considérer comme supérieur.
Non, j'arrête hein, c'est une blagounette. Mais bon, pour moi cette émission montre que les nanas cassent les couilles et que nous, faudrait qu'on les utilisent moins souvent et qu'on soit plus mature.
Bordel, on dirait un mec de 45 ans.
J'aimerais bien qu'on m'appelle pour des plans cul moi aussi.
Attention Maid, saloperie de sexiste! J'suis sur que tu votes FN!
Mon Dieu je suis outré.
En parlant de Romy, en vacances j'ai découvert un bar gay avec étage interdit aux garçons.. Et un labyrinthe dans cet étage, photo à l'appuie.
Perso', j'ai raconté à Chris que j'ai des valeurs aussi et que je n'ai pas cédé aux avances de la soeur de ma copine. Mais maintenant qu'elle m'a laissé, je le regrette sincèrement.
Voilà, maintenant t'es baisé.
Attention Maid, saloperie de sexiste! J'suis sur que tu votes FN!
Mieux mec.
Mais les mecs, liberté sexuelle merde !
Foutez-les-vous au cul vos valeurs, sérieux.
Amusez-vous bordel !
J'suis d'accord.
Bauvi. a écrit:
Foutez-les-vous au cul vos valeurs, sérieux.
Amusez-vous bordel !
Respect, Honneur, Fidélité & Amour.
Captain_Maid a écrit:
J'suis d'accord.
Voilà, tout à fait !
Mat-80 a écrit:
Ouais ouais : Travail, famille, patrie.
On connait le refrain.
T'enlèves Amour, ça fait SS.
Le vrai anar' de 68 c'est pas Captain_Maid mais de Gaule.
En attendant, les tafioles de Occident qui essayaient de dégager les gauchistes de l'UNI et qui allaient se plaindre aux flics parce que les gros débiles de l'UNEF leur mettaient une branlée ...
Va te masturber sur Stormfront et oublie pas de saluer le fuhrer pour moi.
Je suis juste devant on est pas couché sur France2. Et j'ai pécho une phrase que j'ai copier/ coller.
Anar 1 Consanguins WP 0
Captain_Maid a écrit:
Anar 1 Consanguins WP 0
Un compte des effectifs?
Non, des points.
Captain_Maid a écrit:
Non, des points.
Ah ^^
Parce que ça collait nique, pour les effectifs