Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas l'droit d'faire du 2ème degré parce que je suis croyant!? Tu sais bien que je t'aime Capitaine Haddock
Je fais de l'humour too.
blekota a écrit:
Y'en a meme pas un qui est passer sur mon match de malade, j'ai pris 2 carton rouge et j'ai marké le but de la victoire a la 91 eme minute qui m'a permis de decroché le trophée du champion de la carriere
Oh le menteur ! Il ment des mensonges
19:21 Ted. : Y'a du monde dans le coin tongue
Bon je m'en vais m'inscrire a la carrière moi
maid' va me dechiffrer la chanson de LAdy Gaga, Judas
http://www.dailymotion.com/video/xi9220 … udas_music
pour me dire ce qu'il faut en penser ^^ coté religieux s'il y en a un
Dernière modification par mauriceg (05-05-2011 19:04:50)
Ecoute " Judas my guide " de Iron Maiden, c'plus explicite.
Pour répondre à Maid' sur son commentaire, je dirais que tout prend une logique à partir du moment où le peuple est considéré comme du bétail, et pour ce faire, il faut noyer la conscience de la masse, d'où l'invasion des moyens de divertissement. Le pire, c'est qu'il ne suffit pas de se rendre compte qu'on se fait douillé pour arrêter, cette quenelle, ça te rend plus accro que la cigarette! De toutes façons c'est soit ça, soit tu causes trop, on t'élimine. Le monde est bien fait, hein? ^^
Dans sa face !
Au ralenti c'est juste énorme.
Mon pauvre Gaby.
hello tout le monde !!
qui aime la Formule 1 ici ?
Tout dépend de ce que tu veux dire par "aimer".
J'aime bien regarder mais je ne me lève pas pour les GP, je look quand je tombe dessus et je suis la saison de loin perso. À la base j'ai commencé à suivre par pur chauvinisme quand Renault était devant avec Alonso.
Noob-sama a écrit:
Le pire, c'est qu'il ne suffit pas de se rendre compte qu'on se fait douillé pour arrêter, cette quenelle, ça te rend plus accro que la cigarette!
Le problème vient du fait que " l'opposition " au système capitaliste, n'est plus du tout dans l'opposition. On aménage ton exploitation, on la rend plus ... vivable ? Rien d'autre. Le problème, c'est que tu peux très bien être à 10 et faire des trucs sympa, mais si ça ne suit pas derrière, tu as que dalle, voilà le plus gros soucis.
Quand on arrêtera de faire des manifs planplan derrière les camions des syndicats et à suivre un tracé défini, qu'on commencera à tabasser du poulet et qu'on s'appropriera nos lieux de luttes et d'auto-organisation et qu'on remettra ça dès le lendemain, là on pourra faire quelque chose. Actuellement, on peut se la mettre derrière l'oreille.
Et après, on s'étonne que je déprime !
mauriceg a écrit:
hello tout le monde !!
Moi, mon père a travaillé 4 ans pour Prost F1 et 8 ans pour Toyota, donc un peu obligé d'aimer. :p
mauriceg a écrit:
hello tout le monde !!
Moi, quand j'ai la chance de tomber dessus
Quel veinard ce Robin
Weekend.
Mes derniers instants de tranquilité
Bon j'ai juste un mois de cours après mais bon avec ce foutu bac c'est pas vraiment ça qui va me redonner le sourire
J'ai encore pas révisé de l'année, ça fait une paire de temps que je me dis qu'il faut que je m'y mette.
Et bizarrement j'ai jamais été aussi sûr de moi quant à l'issu du Bac. Si je l'ai pas je pense que même en sautant d'un immeuble de 50 étages je ne tomberais pas d'aussi haut.
J'ai pas commencé a réviser aussi
Si je l'ai pas je pars élever des chameaux au Maroc
C'est pas niqueur de chèvres plutôt ?
Bof, c'est facile, le Bac.
Ted. a écrit:
J'ai pas commencé a réviser aussi
Si je l'ai pas je pars élever des chameaux au Maroc
http://forum.foot-land.com/cherche-form … 03753.html
J'lache ma pub. Mmm
J'viens de trouver sa :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sammy_Traor%C3%A9
Mesurant 1 m 93, il est, par la taille, l'un des plus grands joueurs du championnat de France.
Le "par la taille" veux tout dire. :rire:
Dernière modification par Kevin-BSE (06-05-2011 18:05:32)
à garder de côté pour le mag de mai !
http://forum.foot-land.com/mariage-prin … 04396.html
Quel boulet ce mec.
Tiens, il s'est trouvé une nouvelle idole.
J'ai vu des photos de lui récemment. Je ne le vois plus de la même façon depuis.