Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au pire on te fera ton nounours en costard noir.
Ouais ... mais j'suis plus CJB en même temps ^^
Et j'ai édité, mon précédent message. Pour ceux que ça intéresse et qui veulent essayer ...
Dernière modification par romarofoot (06-08-2011 03:46:08)
Notre bien aimé créateur Darky est en vacance, va falloir patienter.
J'viens de retrouver ma signature déjà ... enfin en partie. J'ai retrouvé une vieille sauvegarde que j'avais faite. Ce qui fait que pour "fighters" les lettres sont pas belles et adaptées.
Bon sinon, vous excuserez le fait que je ne change pas de nom d'équipe où c'est marqué CJB fighters Legend. Parce que j'ai pas de bonus, et parce que ça change que dalle. ^^
On va te pardonner va.
T'façon, c'est juste pour voir ce que ça pourrait donner comme ça ... en attendant, cet ava provisoire va très bien J'ai mis à jour aussi sur le fofo externe MIB. Me voilà quasi en règle.
Mais quel juif, même pour sa carrière.
Quand j'pense qu'on m'fait des réflexions sur mes avatars, Romy' arrive à faire pire que moi. C'est cool, on va finir par devenir la carrière avec le plus de cas pathologique. On va faire un carton.
Bon sinon, vu que j'suis de bonne humeur ce matin, vous avez le droit à une chanson bien comme il faut : Désobéir - Tagada Jones
MAIS LOL ! C'est l'anarchiste qui se lève le matin maintenant. On aura tout vu
Jaloux ? On peut refaire la photo tous les deux si tu veux
Captain_Maid a écrit:
Quand j'pense qu'on m'fait des réflexions sur mes avatars, Romy' arrive à faire pire que moi. C'est cool, on va finir par devenir la carrière avec le plus de cas pathologique. On va faire un carton.
À ça nous ajoutons une pincée de l'ava de Guinness et nous y sommes.
Dernière modification par Marshall_ (06-08-2011 15:05:41)
Marshall_ a écrit:
On va te pardonner va.
Pour me faire encore plus pardonner, je vais foutre des noms de joueurs à vos "noms" Déjà, y'en a qui vont sortir de formation dans deux semaines. A cela s'ajoute un achat d'un défenseur.
Je vire tous mes vieux, j'entraine un peu pour hausser le niveau de l'équipe, et je vous maraf la gueule
EDIT : merdeeee ... j'oublie toujours le gardien Ca me fait toujours chier de claquer du fric pour un gardien x)
Dernière modification par romarofoot (06-08-2011 15:18:12)
Quelle délicate attention. Il va nous marave la gueule.
Personnellement j'ai déjà une équipe très très compétitive.
Pffff comment t'as fait ?
J'te le dis si tu m'achètes mon Robinho à 1 300 000 FL. Pas chèle, pas chèle, qualité, famille à noulil.
Tu croyais t'être débarrassé de moi n'est-ce pas ?
romarofoot a écrit:
MAIS LOL ! C'est l'anarchiste qui se lève le matin maintenant. On aura tout vu
Tu crois que la révolution est un dîner de gala ?
J'achète un défenseur
Maidy' > Ben si y'a même pas des stands de bouffe et de la musique, c'est naze
Au fait Maid, j'ai fait 20 manches hier sur Shangri-la.
Romy : Mais il peut jouer défenseur voyons, ça me parait évident.
Dernière modification par Marshall_ (06-08-2011 15:31:26)
Sérieux, comment t'as fais 20 manches ?
> Ben si y'a même pas des stands de bouffe et de la musique, c'est naze
Et on fera la fête avec les bourgeois, les réactionnaires et les nazis.
L'ava de Romy
Captain_Maid a écrit:
Sérieux, comment t'as fais 20 manches ?
J'suis tombé sur un type qui était un véritable pro, il connaissait toutes les astuces, il prenait des chemins que j'connaissais même pas.
Au final j'ai servi à quelque chose jusqu'à la manche 13. À partir de là j'ai fait que crever et lui il a fait le travail tout seul. Mais dimanche nous battrons ce record kamarad.
boubousuperstar a écrit:
L'ava de Romy
J'ai longtemps hésité avec le drapeau gay et finalement, j'ai mis le drapeau en ava sur le fofo externe ^^ Je trouve que ça rend mieux sur un noir plus foncé ^^ En plus j'ai mis une sign' colorée, donc c'est tout beau tout beau
Maidy' > Chic Et on fera un bowling Mais ... ce seront les réac', les nazis ou les bourgeois qui seront les quilles ?
Tous et les soc-dem comme toi avec.
Strike en vue !
Chris => Ach, ich bin impatient.