Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hihi
Hors ligne
Je vend un défenseur de 20 ans et de 252 pts si ça vous intéressent !
Hors ligne
David-Villa. a écrit:
bjr
Bondour.
J'ai cru voir que c'été l'anniv à Mathieu donc bonne anniv
Hors ligne
Pour Romy' :
Décès du dernier déporté pour homosexualité
Rudolf Brazda connut par deux fois les geôles nazies, puis fut déporté à Buchenwald pour le seul
Le dernier survivant connu des "Triangles roses", des hommes déportés pour homosexualité par les nazis, Rudolf Brazda, fait chevalier de la Légion d'honneur en avril dernier, s'est éteint mercredi à l'âge de 98 ans.
"Rudolf s'est endormi paisiblement dans son sommeil à l'aube du 3 août, il résidait depuis le mois de juin dans un établissement hospitalier pour personnes âgées dépendantes, à Bantzenheim (Haut-Rhin)", selon son entourage.
Les obsèques de cet homme naturalisé Français en 1960 auront lieu la semaine prochaine à Mulhouse. "Conformément aux dispositions de son testament, sa dépouille sera incinérée et ses cendres déposées à côté de celles de son compagnon de vie de plus de 50 années, Edouard Mayer, décédé à Mulhouse en 2003", ajoute le communiqué.
M. Rudolf Brazda avait fait partie des quelque 10.000 personnes déportées sous Hitler en raison de leur orientation sexuelle, les nazis considérant l'homosexualité comme une épidémie dangereuse pour la perpétuation de la race.
Il avait été déporté au camp de concentration de Buchenwald où il porta le triangle rose, avant de choisir de vivre en France.
Né en 1913 en Saxe (Allemagne) dans une famille tchèque germanophone, Rudolf prend conscience de son homosexualité comme "une disposition naturelle qu'il accepte comme telle, conscient d'avoir eu la chance d'avoir toujours eu un compagnon à ses côtés".
En 1937, il est condamné à six mois de prison pour "débauche entre hommes", puis expulsé vers la Tchécoslovaquie. Là, après l'annexion des Sudètes par Hitler, il est à nouveau jugé et condamné pour le même type de faits, cette fois à 14 mois de prison. Cette peine purgée, Rudolf, considéré comme un récidiviste, est interné au camp de concentration de Buchenwald, dans le centre de l'Allemagne. Il survécut à 32 mois d'enfer dans ce camp, grâce à son amitié avec un kapo communiste et à "un peu plus de chance que les autres".
Rudolf Brazda avait gardé le silence sur les motifs de sa déportation jusqu'en 2008 mais l'annonce cette année-là de l'inauguration d'un mémorial aux victimes homosexuelles du nazisme à Berlin poussa des proches à l'inciter à faire connaître son histoire.
Hors ligne
La série continue...
J'dois aller jouer un match de tennis de table, vers 22h. Mais j'ai une soirée avant où je bois plusieurs bièbières. Je prends le volant et j'arrive un peu avant minuit. J'pense m'faire engueuler ect mais ils sont encore tous là et me disent bonjour. Je joue mes matchs avec ma main! Et j'en gagne 2. Dont un contre un type qui ressemble à un ours, et qui est dépressif.
Changement de décor. Après ce match, j'devais prendre l'avion avec ma mère. On attend 3-4 heures et je compte le nombre de trucs que j'dois prendre. 2 sacs à main, un sac à dos et encore un truc dont je me rappelle plus. Notre avion arrive, on s'en approche... et je remarque que j'ai oublié un des sacs. Je refais tout le tour de l'aéroport, je trouve rien. Ma mère vient avec moi, on ne trouve toujours pas. On rate l'avion, et j'me prends 4 heures d'engueulades. (tout en continuant à chercher et louper les avions suivants).
Re-changement de décor. J'vais voir mon cousin pour qu'il me remonte le moral le lendemain. J'le vois, j'lui dis bonjour. Puis il me dit " t'aurais pas du venir, ils vont tous rappliquer maintenant". Et, de fait, toute la famille commence à arriver des différents coins de la propriété. Merde, j'suis fichu... et pendant de nouveau 2 heures, j'me reprends une engueulade de toute la famille qui m'accuse d'avoir fait exprès de perdre ce sac.
Hors ligne
Maidy', je sais je sais, j'en ai entendu parler ! ^^ Et dire que c'est que depuis cette année qu'on oblige à citer AUSSI les noms des déportés homosexuels lors des journées de commémorations ...
Ce mec s'était aussi battu depuis 2008 pour que figure, dans les manuels d'histoire, pas que la question de la déportation des juifs, ainsi que leurs noms et l'étoile jaune, mais aussi la question des homosexuels, leurs nom et le triangle rose. Je sais pas ce qu'il en ai, ça fait un moment que j'ai pas ouvert de manuel scolaire, je suis plus au courant de ce qu'il y a dedans ... comme tout a bougé en un an ...
Hors ligne
Faut dire qu'ils nous cassent les couilles avec les déportés juifs.
Et les handicapés ? Les tziganes ? Les prisonniers politiques ? Les prostitués ? J'en passe ...
Hors ligne
Bon, alors. Kikoooo !! (ha non, désolé, parfois j'ai des relans comme ça ...),
Vous n'êtes pas sans savoir que dernièrement, j'avais pour projet de couler la CJB. J'ai pitoyablement raté. Alors comme un raté, et bien je viens à la MIB. HAHAHAHAHAHA (non pas les tomates ! )
Plus sincèrement, ce projet de fusion ayant échoué, je me laisse couler avec. Il était clair que c'était ou la fusion ou une saison à la MIB pour essayer de me remotiver. La MIB a un esprit "CJB" si je puis dire d'à ses débuts, qui est celui que je cherche à retrouver. Je viens donc à la MIB dans l'espoir de me "ressourcer". Sinon, bah ... delete le compte. Voilà, vous avez tous suivi cette histoire, je ne vais pas insister.
Pour ceux qui me connaissent pas encore, shame on you d'une part (le franglais c'est spécial pour Chris). Que dire ? Je suis un jeune blond de 19 ans, hétérosexuel aux yeux bleus. Dans la vie j'aime évidemment les attributs des Êtres inférieurs de l'homme, et surtout, j'aime pas les PD. Je tolère les noirs, mais à condition qu'on ne les remarque pas trop.
C'est d'ailleurs pourquoi je viens postuler à la MIB. Je suis un nostalgique de 1940, et j'ai cru comprendre qu'ici, je rentrerai parfaitement dans les critères.
Bon maintenant je tiens à vous parler de quelque chose de très profond (tas d'graisse rause, je t'attends au détour). J'ai une maladie. Rare. Parfois, quand je suis énervé, ou triste ou surmotivé, j'écris un pavé Non, ne riez pas s'il vous plait. Voilà, je vous en parle parce que ça va nécessairement se voir.
Ha, dernier point. Etant homophobe et le revendiquant, mon bisounours violet était une manière d'afficher mon homophobie et de les ridiculiser (ces animaux là). Il est vrai que je suis déchiré à l'idée de m'en séparer, alors si vous aviez d'aventure des idées d'avatars dans le style de tafiole afin qu'on ridiculise un peu plus leurs pratiques contre nature ... je vous serai gré de m'en parler.
Voilà. Tout pleins de bisous tout ... ha non. NON *contrôle toi Romy contrôle toi ...* ... HEIL !
Dernière modification par romarofoot (05-08-2011 13:30:00)
Hors ligne
"hétérosexuel aux yeux bleus. Dans la vie j'aime évidemment les attributs des Êtres inférieurs de l'homme, et surtout, j'aime pas les PD. "
Hors ligne
Sieg Heil kamarad, bienfenue ici.
Notre honneur s'appelle fidélité. 14/88 !
Hors ligne
Bienfenue en Allemagne, mon cher ami.
Hors ligne
Toi aussi tu vas rentrer dans le nwar ?
Hors ligne
matt.22400 a écrit:
"hétérosexuel aux yeux bleus. Dans la vie j'aime évidemment les attributs des Êtres inférieurs de l'homme, et surtout, j'aime pas les PD. "
Ach douteré-tu de ma Zincéritet ?
Le Malabar : D'habitude c'est moi qui fait des journées portes ouvertes. Mais là j'avoue, c'est moi qui vais rentrer et casser du nwar
Dernière modification par romarofoot (05-08-2011 14:27:01)
Hors ligne
Il faut wemplir mon gwand twou !
Hors ligne
Prends une pelle, alors.
Hors ligne
Alors si je comprends bien, j'ai un concurrent, et il est nwar en plus ?
Le monde va de mal en pis mes amis
Dernière modification par romarofoot (05-08-2011 14:32:44)
Hors ligne
Guinnessboy a écrit:
Prends une pelle, alors.
romy' : jalouse ?
Hors ligne
Complètement. J'organise de ce pas une tentative de putch, pour éliminer ce concurrent mal venu.
Si je reste le gay national historique de la CJB, je tiens à acquérir ici même ma binationalité gay !
Dernière modification par romarofoot (05-08-2011 14:37:26)
Hors ligne
Que dalle, ici on accepte que les anarchistes libertaires d'ultra gauche et proche de l'autonomie ouvrière.
Hors ligne
J'peux au moins faire semblant ? :hap:
Dans 1h, rendez-vous avec un mioche de 13 mois et sa mère pour éventuellement des soirées de baby sitting --" Putain va falloir que j'apprenne à changer des couches. --"
Hors ligne
Non. On ne veut que tu concret, sinon, c'est pas la peine.
Hors ligne
Pauvre guinness.
Bienvenue Romy.
romarofoot a écrit:
J'peux au moins faire semblant ? :hap:
Dans 1h, rendez-vous avec un mioche de 13 mois et sa mère pour éventuellement des soirées de baby sitting --" Putain va falloir que j'apprenne à changer des couches. --"
Ben faut bien que tu t'entraînes pour quand tu auras des enfants.
Ah bah non
Dernière modification par Marshall_ (05-08-2011 15:13:26)
Hors ligne
Ha ben si ! J'en aurais !
D'une part, c'est pas faute d'essayer D'autre part, deux possibilités : ou j'en volerai, ou bien j'irai en choper ailleurs où on a le droit de maltraiter les enfants en les donnant à des pédales !
Hors ligne
http://www.youtube.com/watch?v=e1fwSI15TKA
J'ai confiance. Un jour tu finira bien par tomber enceinte comme elle.
Hors ligne
J'le connaissais
Oui j'y crois ! Si tu y crois avec moi, on peut y arriver !
Hors ligne