Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le portugay de la carrière a été viré dnc pu de parp1 
David-Villa. a écrit:
ué cé tro chian
boubousuperstar a écrit:
David-Villa. a écrit:
ué cé tro chian
Jeune homme, je t'apprendrais que les points de vuen même s'ils sont extrêmement analytiques, d'une longueur incroyable - ici, aucune ambiguité, lisez le groupe de mots au sens propre - ou difficiles à comprendre pour le primate moyen sont, si on part d'une thèse selon laquelle, nous, humains, riches, pauvres, gros, maigres, chauves, barbus, petits, grands, attardés ou d'un QI à en faire pâlir Einstein, sommes malgré nos différences - que nous ne devons pas oublier, contrairement à ce que l'on dit aujourd'hui, mais surpasser - tous égaux, et que, de par cette théorie, il est forcé - sauf dans un système représentatif capitaliste, ou alors dans un système totalement incongru, ou les deux - nos points de vue sont tous... et merde, je dois aller regarder un film.
Le-Malabarbak a écrit:
boubousuperstar a écrit:
David-Villa. a écrit:
ué cé tro chian
Jeune homme, je t'apprendrais que les points de vuen même s'ils sont extrêmement analytiques, d'une longueur incroyable - ici, aucune ambiguité, lisez le groupe de mots au sens propre - ou difficiles à comprendre pour le primate moyen sont, si on part d'une thèse selon laquelle, nous, humains, riches, pauvres, gros, maigres, chauves, barbus, petits, grands, attardés ou d'un QI à en faire pâlir Einstein, sommes malgré nos différences - que nous ne devons pas oublier, contrairement à ce que l'on dit aujourd'hui, mais surpasser - tous égaux, et que, de par cette théorie, il est forcé - sauf dans un système représentatif capitaliste, ou alors dans un système totalement incongru, ou les deux - nos points de vue sont tous... et merde, je dois aller regarder un film.
ok ok bon film 
Notre gérant à une connexion en carton.

Tu comprenais ce qu'il disait le kumo machin avec nous ? Il hurlait des trucs par moment et il parlait français, mais impossible de comprendre. Et c'était qui qui hurlait derrière toi à un moment ? 
J'ai juste compris le " ferme ta gueule " parce que mon frère me parlait en même temps, après, j'avais l'impression qu'il parlait sous l'eau le mec. 
J'ai cru entendre un "caaaaaaaaaaalice !" à un moment.
Impossible, j'étais pas là. 
C'est ici le topic où on se fout de la gueule de thomas-fernando ? 
Si oui, go topic EDF, j'pense qu'il va battre ses records de conneries.
Je ne sais pas qui est le plus con dans l'histoire, mais c'est serré !
jeandub a écrit:
C'est ici le topic où on se fout de la gueule de thomas-fernando ?
Si oui, go topic EDF, j'pense qu'il va battre ses records de conneries.
C'est déjà fait 
Ah c'est une perle, le mec. ^^"
© • Submitted to copyrightHors ligne
Il est venu emmerder le monde sur le topic de l'OM l'autre jour également. Il est un poil dérangé.
Chris, FB stp.
Marshall_ a écrit:
Non, je ne veux pas t'épouser.
...a t-il dit 
© • Submitted to copyrightHors ligne
David-Villa. a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/86364766 <
![]()
![]()
J'ai jamais reussi à marquer des coup franc sur Fifa 10 
Direction le fofo MIB.
Bonne continuation les filles, bis a tous.
À toi aussi... 
J'ai fais ce que j'avais a faire Sur ce jeu, laisse pas couler la MIB.
Tu n'as pas répondu à mon SMS, sac à juif. 
Valounet a écrit:
J'ai fais ce que j'avais a faire Sur ce jeu, laisse pas couler la MIB.

Maid : Je l'avais pas sur moi. T'es là jusque quelle heure ?
Maximum 1h30 kamarad.