Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
romarofoot a écrit:
C'est trop brute le catch.
Le catch, c'est du chiqué. Tout le monde sait ça.
C'est net. Je me demande d'ailleurs comment des commentateurs peuvent faire pour être autant à fond dedans puisque c'est du chiqué. Y'a qu'à zapper de temps en temps sur NT1 (si si, par erreur ça vous arrivera un jour !) pour le constater ...
Bien sûr que les matchs et leurs scénarios sont écrits à l'avance, mais les prises demandent des compétences physiques assez importantes, hein. C'est un sport plus axé sur le spectacle, rien de plus.
Quand je pense qu'il fallait taper deux pages de stratégie et la copier/coller plusieurs fois sans que Sas' le voit pour gagner.
C'est pas pour rien si le E de WWE signifie Entertainment.
On t'a pas demandé ton avis toi le mec qui a certainement plus de maison à l'heure qu'il est.
Soit. Mais c'est pas beau comme spectacle. Et avoir autant de muscles, c'est laid, by the way ...
C'est pas bientôt fini ce franglais alakon ?
Je sais que ça te fait rager
C'est pas le côté esthétique qui fait le spectacle, on est pas dans un bar à lap dance.
C'est un spectacle viril, un truc de mec, tu peux pas comprendre Romy.
Vous voulez un vrai truc de mec ? L'UFC mon gars, ces gens ne font pas semblant...
Marshall, c'est quoi la virilité ?
un vrai truc
les combat de coqs
Un vrai truc. Encore a-t-on dit cela que l'on a de fait absolument rien dit.
La vraie définition de la virilité aujourd'hui, c'est tout ce qui s'oppose à ce qui peut être féminin. De fait, ce concept exclut toute pratique sociale considérée comme féminine (se maquiller, ... ), tout ce qui s'apparente à une pratique féminine (la passivité masculine), bref, la virilité, c'est ça : une construction sociale qui permet de se dire "homme", et de légitimer de fait un certain statut (de supériorité, est-il besoin de le préciser) comme inné ou acquis avec cette virilité.
Pour les gros adeptes des "hommes durs, des vrais", donc des "virils" apparemment, l'argument se retourne contre eux. On voit bien en effet ici qu'être un homme, c'est surtout le devenir. Tout le problème d'aujourd'hui est qu'on cherche à lui octroyer une voie, un devenir, la voie de la "virilité", là où il faudrait qu'il devienne ce qu'il a envie d'être.
CCL : la virilité est un concept fumeux qui garantie l'hégémonie de la domination masculine inhérente au capitalisme. Domination, parce que virilité à l'origine veut dire "honneur" ... et qu'on en a fait une base exclusivement masculine (seuls les hommes "doivent" devenir "virils") ... comme si seuls les hommes devaient avoir un "honneur" d'être ce qu'ils sont.
Dernière modification par romarofoot (04-08-2011 15:40:01)
J'me doutais que ça déclencherait une réaction chez Romy.
Bon, ce soir avec Robin on discute de la nouvelle liste de membres, on est 25, l'idéal serait de passer à 15. Antichrist, vava et jejelefou seront écartés déjà, ça, ça me paraît logique. Eldemaaaaa va voguer sous d'autres cieux probablement aussi.
En résumé tu veux que les femmes soient viriles ? O_o
J'pense surtout qu'il critique le fait que la société donne une image précise de l'homme. Qui n'est pas viril est une femme. Qui est une femme est inférieur. Donc qui est homo est inférieur.
Dernière modification par Marshall_ (04-08-2011 15:47:57)
beauvais60 a écrit:
En résumé tu veux que les femmes soient viriles ? O_o
Mais tu es pile dans ce que je viens de dire. Virilité à l'origine, c'est pas avoir des poils partout, ne pas se maquiller, et se battre, pisser le plus loin et cracher le plus possible. Tout ça, ce sont des pratiques sociales qui sont venues détourner le concept d'origine de virilité qui veut dire "honneur". (pour justifier une idéologie hétérosexiste, est-il encore besoin de le préciser ?)
Donc ce que je souhaite, c'est surtout qu'on comprenne qu'un homme n'a nullement besoin de virilité au sens détourné qu'on lui donne aujourd'hui pour être homme. Tout simplement.
Marshall_ a écrit:
J'pense surtout qu'il critique le fait que la société donne une image précise de l'homme. Qui n'est pas viril est une femme. Qui est une femme est inférieure. Donc qui est homo est inférieur.
Complètement.
Dernière modification par romarofoot (04-08-2011 15:59:13)
Rigolons une nouvelle fois avec notre ami thomas-fernando.
jom02 a écrit:
Vous êtes vraiment, mais vraiment des gamins.
J'éspère vivement que les gendarmes iront faire un tour chez Hugo.
Ce que vous avez fait est totalement illégale:
Article 226-1, Article 226-2, Article 226-3, Article 226-4 du code pénal.
Pour ma part, Hugo. est signalé.
thomas-fernando a écrit:
Si tu dois respecter toutes les lois, t'as pas fini.
Si à chaque loi non respectée, on devrait être en prison, on y serait tous, crois moi
Une perle sur le topic "Merci Manu ".
Quel âne.
Le plus mémorable ça restera quand même son "vous êtes une belle bande de con sur ce jeu" ou un truc du genre, j'étais plié.
Il est trop con ce gars. Je contrecare tout ce qu'il dit au topic du PSG. Il as sorti que Berba était un grand joueur...
Salut les gars !
Désolé de mon absence de presque une semaine, elle aurait du être que de quelques jours, mais j'avais besoin de souffler après le boulot et ça va pas fort avec mon père, donc voilà.
On s'est bien marré, on a écouté de la bonne zik et puis voilà, maintenant j'suis prêt à repartir comme en 1940. JAJAJAJAJAJAJA !