Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv
On surveille pas assez les cartes des membres pour souhaiter les annivs.
Joyeux anniversaire.
Bon anniversaire Guiness'.
Mon petit frère de 10 ans gueule parce que son Sims est gay et qu'il a niqué un autre Sims pendant qu'il avait le dos tourné.
Maintenant, il cherche un moyen de le punir.
Il l'a mis dans une chambre à gaz ? Parce que si oui, c'est le nouveau Hitler, ton frère.
Je n'évoquerais pas les horreurs que j'ai pu faire subir aux sims quand j'étais mioche, je vous ferais peur.
Non, mais il a supprimé tout son album souvenir.
Y'a pas si longtemps, on s'était amusé à faire "The Sims 3 Story" ; en gros, on fout huit Sims entre quatre murs dans une maison, y'a pas de chiottes, pas de douche, un seul lit, un frigo, et des tas de cheminées autour. Quel souvenir palpitant.
Jerry.
Je le faisais dans les Sims Permis de Sortir ça.
Le-Malabarbak a écrit:
Non, mais il a supprimé tout son album souvenir.
Y'a pas si longtemps, on s'était amusé à faire "The Sims 3 Story" ; en gros, on fout huit Sims entre quatre murs dans une maison, y'a pas de chiottes, pas de douche, un seul lit, un frigo, et des tas de cheminées autour. Quel souvenir palpitant.
.
Moi c'est tu l'as met dans la piscine et t'enlève l'echelle ^^
Bon anniv'. Dieu t'a fait un cadeau ?
romarofoot a écrit:
Bon anniv'. Dieu t'a fait un cadeau ?
J'ai eu deux Bueno au distributeur pour le prix d'un Et j'ai peut-être trouver ma future copine... (que j'ai repéré il y'a un an mais qui avait un petit ami, ce qui n'est plus le cas )
Merci les gars.
En cadeau d'anniv', je t'offre une nuit de rêve si tu veux A nous deux, on a deux bueno
Merci mais je préfère les beaux gros ananas de ma future copine On peut tomber amoureux uniquement de son décolleté.
Je ne voulais même pas dire tomber amoureux. C'est accessoire S'il faut être amoureux pour coucher, vive la vie de merde
J'ai jamais voulut être comme ça. J'ai toujours eu des sentiments pour une fille quand je sortais avec. Après, c'est vrai que si une jolie fille m'avait accroché pendant un certain temps, j'aurais peut-être finit par craquer.
romarofoot a écrit:
S'il faut être amoureux pour coucher, vive la vie de merde
+1. /o\
J'sais pas, j'voyais ça comme une question de respect de ne pas coucher "pour le plaisir". J'aime pas voir l'autre comme un objet.
Bien sûr, rien n'interdit de se faire plaisir entre adultes consentants mais c'est quand même mille fois plus merveilleux et magique quand c'est de l'Amour vrai. Au delà du toucher, du physique. C'est une véritable fusion spirituelle PAR le physique et non pas uniquement POUR le physique.
S'agit pas de voir l'autre comme un objet. S'agit d'assouvir des désirs. En cela, la personne est d'autant plus respectable
Ceci dit, l'idée d'être un objet ne me déplait pas
romarofoot a écrit:
Putain, j'suis d'accord avec Romy sur un point de vue sexuel. J'me fais peur.
bon anniv désolé du retard
AU BÛCHERRRRRRRR! Ou le supplice du pal. Au choix
paye ton verre
La seule, l'unique: Mon amour de bière.
rom-du-59770 a écrit:
romarofoot a écrit:
Putain, j'suis d'accord avec Romy sur un point de vue sexuel. J'me fais peur.
Ca commence comme ça et pis ...
Tu me tends une perche ? J'compte pas essayer.
Je donne rarement le choix. Sinon tu prendras bien une guiness toi aussi nan ?