Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Oh mon dieu , il est parmi nous ! Regardez ses notes en détermination et agressivité ! Aucun doute c'est bien lui ! Même ses autres stats mentales sont énormes .
http://img143.imageshack.us/img143/9753/adolf.png
Sur ma partie aussi, y'a des types bizarres...
Ils s'inscrustent jusque dans mon FM !
Toi aussi tu fais du trafic de jeunes à ce que je vois. En ce moment je squatte FM et j'ai engagé une bonne dizaine de mecs allant de 15 à 19 ans.
Bien de mettre des surnoms ?
On remarquera que le nwar à une plus grosse valeur marchande que le rause
Dernière modification par boubousuperstar (31-07-2011 13:28:36)
David-Villa. a écrit:
flood' a aussi mis un surnom, je pense pas que SI mettrait Adolf ou Hitler comme prénom ou nom dans sa base de données...
Le-Malabarbak a écrit:
David-Villa. a écrit:
flood' a aussi mis un surnom, je pense pas que SI mettrait Adolf ou Hitler comme prénom ou nom dans sa base de données...
Ouai j'ai mit Hitler , mais il s'appellait Adolf et ses stats mentales , j'ai rien changé .
Le-Malabarbak a écrit:
David-Villa. a écrit:
Je m'en doute.
David-Villa. a écrit:
Ah bon ?
Marshall_ a écrit:
Toi aussi tu fais du trafic de jeunes à ce que je vois. En ce moment je squatte FM et j'ai engagé une bonne dizaine de mecs allant de 15 à 19 ans.
Non, c'est des regens que j'ai trouvé au pif, dans les équipes Espoirs de l'EdF de ma story.
En tout cas Bauvi est monstrueux pour l'âge qu'il a. J'irais même jusqu'à dire énorme, mais ça on le sait déjà.
Marshall_ a écrit:
David-Villa. a écrit:
Ah bon ?
David-Villa. a écrit:
Non.
Waccy a écrit:
Vous aussi, tout vos membres sont en vacances ?
On fait un topic commun qui durera jusqu'à la fin des vacances ?
rajoute l'HSC car c'est pas le grand déballage ...
Marshall_ a écrit:
En tout cas Bauvi est monstrueux pour l'âge qu'il a. J'irais même jusqu'à dire énorme, mais ça on le sait déjà.
On remarquera qu'il ne demande pas un gros salaire contrairement à twa
Bah, le premier est le nouvel attaquant révélation d'Arsenal, Yaya Thiam. Vous le retrouverez peut-être dans ma story en 2016 ou en 2018, si elle va jusque-là.
L'autre est un milieu central énorme, Jonathan Dujardin. Une pure bombe. Il va progresser comme un dingue et j'espère qu'il deviendra un grand joueur.
Est-ce que toi aussi dans ta partie Lens est inexplicablement fort ?
Juste un truc. Vous parlez de quel jeu en fait?
Football Manager 2011.
Ok ok
Dernière modification par boubousuperstar (31-07-2011 18:08:15)
Moi je commence une partie avec Vannes, je suis assez loin de la relégation (on me voyait 19e)
Lors de ma sortie à vélo cet aprèm', j'ai voulu imiter les coureurs cyclistes gagnant une étape. Bilan : petites entorses aux deux poignets et au talon gauche. Ah, et j'ai aussi dû nettoyer tout le sang sur mon short.
Galère d'écrire.
Dernière modification par Le-Malabarbak (31-07-2011 18:41:09)
bg
J'avais commencé une partie avec Reims, l'équipe était désespérante alors j'ai arrêté.
Louis : T'as oublié un détail qui fait tout quand on veut se prendre pour un cycliste pro : le dopage.
Dernière modification par Marshall_ (31-07-2011 18:43:49)
Merde alors ! La prochaine fois j'y penserais. J'dirais au docteur que j'suis asthmatique, et que j'ai besoin de paraglycétomaclenol.
Le-Malabarbak a écrit:
Lors de ma sortie à vélo cet aprèm', j'ai voulu imiter les coureurs cyclistes gagnant une étape. Bilan : petites entorses aux deux poignets et au talon gauche. Ah, et j'ai aussi dû nettoyer tout le sang sur mon short.
Galère d'écrire.
T'est douée toi. Tu est tombée en levant tes bras c'est ça?
Ouais. En fait j'ai levé le bras droit. Pas eu le temps de lever l'autre.
23ans aujourd'hui...