Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il serait fort sympathique de vous proposer pour l'inter-carrière bandes de branques.
Je suis en plein stage de 1 mois et demi, sale branque.
Marshall_ a écrit:
Il serait fort sympathique de vous proposer pour l'inter-carrière bandes de branques.
Moi, je veux bien, sauf que pendant 15 jours, je serai en mode vacances. Donc, fait passer les autres en priorité.
Marshall_ a écrit:
Non il est à chier
Noraj.
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
Je vais voir Inna demain.
Qui rage ?Enfoiré de ta race putain ! :'(
EDIT : Sinon, j'ai passé une très belle semaine, en passant 2 jours à NY, une journée à Niagara pour voir les chutes, une journée à Toronto et une journée à Ottawa ! Et vous ?
Et il est fier d'être allé chez les Leafs.
Et moi je comprend pas comment on peut faire tout un fromage sur une meuf à la bouche tordue et dont vous ignorez jusqu'à sa couleur de peau (Fond de teint only?)
Dark va dire d'ici quelques secondes que le spot qu'elle a à côté de la bouche le freine quand il s'agit de la trouver canon.
Elle a de belles formes, mais on ignore tout de la qualité ^^"
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
Je vais voir Inna demain.
Qui rage ?Enfoiré de ta race putain ! :'(
EDIT : Sinon, j'ai passé une très belle semaine, en passant 2 jours à NY, une journée à Niagara pour voir les chutes, une journée à Toronto et une journée à Ottawa ! Et vous ?Et il est fier d'être allé chez les Leafs.
Je marchais avec mon T-Shirt des Canadiens, il y a même un gars qui m'as dit que c'était dangereux de marcher avec ça.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/85681294 < encore un coup-franc.
Marshall_ a écrit:
Non il est à chier
Marshall_ a écrit:
Non il est à chier
David-Villa. a écrit:
Noraj.
Darky. a écrit:
Marshall_ a écrit:
Dark va dire d'ici quelques secondes que le spot qu'elle a à côté de la bouche le freine quand il s'agit de la trouver canon.
Elles sont longues, les secondes...
Non, chaque seconde dure autant de temps. Y a eu beaucoup de secondes entre son mess et le miens, nuance.
Oui bah c'est pas quelques, alors
Noob-sama a écrit:
Et moi je comprend pas comment on peut faire tout un fromage sur une meuf à la bouche tordue et dont vous ignorez jusqu'à sa couleur de peau (Fond de teint only?)
Bouche tordue?
Cite moi des filles jolies à tes yeux, Ô monsieur le difficile.
Kevin-BSE a écrit:
Noob-sama a écrit:
Bouche tordue?
Cite moi des filles jolies à tes yeux, Ô monsieur le difficile.
Tu me donnes pas d'ordre, okayeuh?
Jessica Alba est top même sans maquillage.
Marshall_ a écrit:
Jessica Alba est top même sans maquillage.
Voilà.
Debout bandes de larves.
David-Villa. a écrit:
Non.
Noob-sama a écrit:
Tu me donnes pas d'ordre, okayeuh?