Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
Deuxième page.
Vous avez droit à une blague: Youssef El Arabi... Saoudite.
Ironie du sort. Quel comique ce destin.
romarofoot a écrit:
Mais tellement. Je disais la même chose y'a quelques années hein ...
Bauvi je pense qu'il ne reste qu'une étape : coming out of the closet fuckin' fag.
Pas besoin de coming out, je suis libre.
Merci de ne pas me coller une étiquette genre "hétéro", "homo" ou "bi".
Sinon romy, il y a des formes que tu aimes pas sur le magasine, tu sais, les personnes qui n'ont pas de baguette à l'entrejambe ? C'est un catalogue érotique en fait, mais il y a des bâtons artificiels qui font du bien si ça t'intéresse. Ça te changera de la flûte en bois.
Bauvi. a écrit:
Pas besoin de coming out, je suis libre.
Merci de ne pas me coller une étiquette genre "hétéro", "homo" ou "bi".
Tellement bien dit !
mais il y a des bâtons artificiels qui font du bien si ça t'intéresse. )
De quelle couleur ? Juste j'ai pas bleu
Et la flûte en bois, y'a 3 jours, un ami a essayé de souffler dedans
Dernière modification par romarofoot (12-07-2011 14:48:26)
romarofoot a écrit:
Tellement bien dit !
Et pourtant le coming out a été nécessaire pour toi.
Marshall_ a écrit:
romarofoot a écrit:
Tellement bien dit !
Et pourtant le coming out a été nécessaire pour toi. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif
Evidemment ! Mon combat est qu'il ne le devienne plus. Le coming out est nécessaire, tant que l'homosexualité reste regardée comme une différence par rapport à la normale ... en gros, par rapport à l'ordre des choses hétérosexiste.
Et c'est justement parce que je l'ai vécu, et parce que certains le vivent beaucoup plus mal que je ne l'ai vécu, que je me bat afin que plus aucun homo ne puisse vivre un truc pareil.
Ca ne veut rien dire "sortir du placard" ... si ce n'est que ça reflète le fait qu'on doit tous se cacher, et seuls les plus courageux, après un terrible effort peuvent se permettre d'affronter les remarques des autres, les regards, jusqu'à ce que cela devienne finalement normal au yeux de tous à commencer par soi-même ...
Dernière modification par romarofoot (12-07-2011 15:11:43)
romarofoot a écrit:
Marshall_ a écrit:
romarofoot a écrit:
Tellement bien dit !
Et pourtant le coming out a été nécessaire pour toi. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif
Evidemment ! Mon combat est qu'il ne le devienne plus. Le coming out est nécessaire, tant que l'homosexualité reste regardée comme une différence par rapport à la normale ... en gros, par rapport à l'ordre des choses hétérosexiste.
Et c'est justement parce que je l'ai vécu, et parce que certains le vivent beaucoup plus mal que je ne l'ai vécu, que je me bat afin que plus aucun homo ne puisse vivre un truc pareil.
Ca ne veut rien dire "sortir du placard" ... si ce n'est que ça reflète le fait qu'on doit tous se cacher, et seuls les plus courageux, après un terrible effort peuvent se permettre d'affronter les remarques des autres, les regards, jusqu'à ce que cela devienne finalement normal au yeux de tous à commencer par soi-même ...
" No one like, no one like us... But we don't care .............. "
Je vous laisse terminer !
Que dire de plus...
Je te taquinais là dessus par espoir de lancer un petit débat histoire que ça s'anime (c'est raté), mais au fond tu sais bien que je te suis sur ce point.
Marshall_ a écrit:
Que dire de plus...
Je te taquinais là dessus par espoir de lancer un petit débat histoire que ça s'anime (c'est raté), mais au fond tu sais bien que je te suis sur ce point.
Non je sais que tu es homophobe. Vas-y fais pas comme le rause qui prétend que son magasine est pas à lui là ... mens pas !
Mat' > What is it ?
Dernière modification par romarofoot (12-07-2011 15:33:55)
romarofoot a écrit:
Non je sais que tu es homophobe. Vas-y fais pas comme le rause qui prétend que son magasine est pas à lui là ... mens pas !
Oui, c'est ce que je disais, je te suis sur ce point pour t'attraper et te coller à un bûcher avant de te brûler. Mourir collé à une bonne grosse poutrelle, quoi de mieux pour toi ? Parfois je me trouve vraiment trop gentil.
Merci mais c'est pas aujourd'hui mon aniv'
" No one like, no one like us. But we don't care, We are milwall, super milwall, we are milwall... "
Ca me dit toujours pas ce que c'est
Mat-80 a écrit:
" No one like, no one like us. But we don't care, We are milwall, super milwall, we are milwall... "
J'aime ta sign.
Dernière modification par Marshall_ (12-07-2011 16:02:23)
Cette phrase mais rentrée dans la tête d'un coup !
Vaut mieux la tête qu'autre chose, n'est ce pas romy ?
http://www.youtube.com/watch?v=T-4ce7bfvIk Chant entonné par les Supporters/ Hools de milwall.
romarofoot a écrit:
Marshall_ a écrit:
romarofoot a écrit:
Tellement bien dit !
Un des gros problèmes, à mon avis, c'est que les gens qui se disent "ouvert" préfèrent célébrer "la différence" que de voir les similitudes qui nous rapprochent. Merde quoi, en 2011, y'en a encore qui savent pas voir qu'un être humain est pareil à un autre? Même si sa langue est différente, son pays différent, sa culture différente, ses opinions différentes, on est tous pareil.
Mais non, faut faire des "classes" de gens différentes pour se rassurer.
Inscris toi aux compétitions MIB toi.
On est que la moitié là, ça ne va plus.
Au fait, j'ai fait une méga boulette la semaine passée... j'ai créé une coupe qui se terminera le 31 Mais j'ai une solution que je viens à l'instant de trouver. Ma soeur de 14ans s'est inscrite sur F-L y'a 2 mois et elle pourrait me remplacer pour cette saison, à moins qu'elle ne reste définitivement vu qu'elle ressemble à son frère point de vue opinions ect. J'vais lui en parler et vous me direz ce que vous en pensez.
Fouettez moi, je le mérite...
Dernière modification par Guinnessboy (12-07-2011 17:26:40)
Mais quel con.
Ben vas-y tu peux lui en parler, parce que le compte est vraiment juste sur le plan des participants étant donné qu'on a pas recruté.
Guinnessboy a écrit:
Un des gros problèmes, à mon avis, c'est que les gens qui se disent "ouvert" préfèrent célébrer "la différence" que de voir les similitudes qui nous rapprochent. Merde quoi, en 2011, y'en a encore qui savent pas voir qu'un être humain est pareil à un autre? Même si sa langue est différente, son pays différent, sa culture différente, ses opinions différentes, on est tous pareil.
Mais non, faut faire des "classes" de gens différentes pour se rassurer.
Je suis d'accord avec toi, mais attention à ne pas verser dans l'autre extrème. Oui nous sommes tous humains. Néanmoins la différence existe en elle-même. Un mec qui aime les mecs est différent d'un mec qui aime les filles. Juste objectivement, et sans même se lancer dans le débat : de toute façon tout n'est qu'amour, donc rien de différent. Oui mais dans la pratique, cette différence est visible (tout comme noirs et blancs). Par contre, ce qui n'est pas admissible, c'est que cette différence justifie certains comportements, certains droits, et l'exclusion de ceux-ci pour les groupes différents. En fait, ce qui n'est pas adminissible, c'est d'être différents au regard d'une norme. Il faudrait être différent juste au regard des autres.
La différence constitue l'identité de chaque individu. Et en cela, il ne faut pas tomber dans le discours qui vise à dire que plus personne ne doit être considéré comme différent. En revanche, quand cette différence est source de mal-être tant psychique que social, là il y a un problème. Mais pas un problème de différence, un problème de vision de la différence.
Tout ça pour dire quoi au final ? Que loin de "célébrer" la différence, il ne faut pas non plus la renier. Cette différence n'empêche nullement des caractéristiques communes, à commencer par le fait que nous soyons tous humains comme tu dis. Mais cette différence existe. Il faut qu'elle soit par rapport aux autres, et pas par rapportà une norme. Alors seulement cessera bon nombre de malaises.
Petite intervention de propagande : la théorie du genre vise entre autre à ce que chacun puisse justement créer sa propre différence dans le domaine masculin / féminin comme il l'entend. Sans être conditionné dans une case, un chemin de vie, duquel il est difficile de s'extraire ...
Pour ça, il faudra faire comprendre (et ça se fait progressivement) que masculin / féminin, cela n'a rien à voir avec homme / femme.
---------
Mat' > Je ne me rentre pas des phrases. Je fais des phrase pour qu'on me rentre. Nuance. ^^
Dernière modification par romarofoot (12-07-2011 17:51:35)
J'aime quand tu parles ainsi romynichou.
Il y a le "ni" en trop
romarofoot a écrit:
Il y a le "ni" en trop
Je sais, j'ai voulu faire comme toi.
romarofoot a écrit:
[...] En fait, ce qui n'est pas adminissible [...]
Corrigé derechef
Du coup, t'a juste l'air d'un gros brigand rause.
farpaitement que ce n'est pas adminissible !
Ha sinon, j'ai une vanne. Hier en discutant sur facebook, comme je leur disais que l'hétérosexisme était une sorte d'homophobie au second degré / second sens ... j'ai été accusé d'homosexiste et donc d'hétérophobe.
Et bien oui, voilà, j'aime pas les hétéros ! Seconde révélation sur ma personnalité !
Encore, pas aimer les homos je comprends parce qu'ils sont pas normaux mais les hétéros c'est la nature quoi, c'est n'importe quoi de pas les aimer.