Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey l'étron, espèce de vieux mononcle avec une haleine de bizoune. Maintenant tout le monde sait que t'es juste un baril de poulet Kentucky qui se crosse dans les pages des brassières du catalogue Sears! J'érecte à la fantaisie de te câlisser ma gigantesque bitte au cul dans un show de sodomie avec ta femme espèce de face de rectum de moufette. Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
La dernière phrase est juste magique
Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
J'ai hurlé.
Mat-80 a écrit:
Hey l'étron, espèce de vieux mononcle avec une haleine de bizoune. Maintenant tout le monde sait que t'es juste un baril de poulet Kentucky qui se crosse dans les pages des brassières du catalogue Sears! J'érecte à la fantaisie de te câlisser ma gigantesque bitte au cul dans un show de sodomie avec ta femme espèce de face de rectum de moufette. Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
Enorme.
Ils sont fous ces quebécois.
'Spece de Tabernac ma foie
Putain je viens de refaire mon pansement à mon genou... ma jambe est mi jaune mi violette !!
Ah degeu ^^ Ca fait pas trop mal?
Bon appétit bien sûr.
boubousuperstar a écrit:
Ah degeu ^^ Ca fait pas trop mal?
Non ca va. Juste le matin au réveil je douille lol. Et c'est la première fois de ma vie que j'ai un mollet aussi gros ! Mais oui, du bas tibia au bas de la cuisse, c'est tout jaune/violet avec un peu de rouge au niveau des cicatrices, bref, assez sympa quoi lol. Mais heureusement j'ai un super collant pour cacher tout ca quand j'enlève mon atelle lol. (collant qui sert pour faire circuler le sang pour éviter une flébite)
Ah oui un bas de contention.
Bauvi. a écrit:
ouep voila, j'ai ca pendant 3 semaines.
Bauvi. a écrit:
Merci Bauvipédia.
Kevin-BSE a écrit:
'Tain mais les gens sont graves...
Bon j'avoue jerry.
Noob-sama a écrit:
Bon j'avoue jerry.
En une du prochain FL Mag. Monsieur gueulard qui lâche un sourire, c'est déjà un scoop, mais alors monsieur gueulard qui rit, faut pas déconner.
Marshall_ a écrit:
Noob-sama a écrit:
Bon j'avoue jerry.
En une du prochain FL Mag. Monsieur gueulard qui lâche un sourire, c'est déjà un scoop, mais alors monsieur gueulard qui rit, faut pas déconner.
Je t'emmerde !!
Comme je viens de le dire à votre gérant, le nègre là (), je serais absent à partir de demain après midi, jusqu'à lundi prochain, dans la soirée.
Je vous laisse une semaine, profitez-en bien !
Captain_Maid a écrit:
Comme je viens de le dire à votre gérant, le nègre là (), je serais absent à partir de demain après midi, jusqu'à lundi prochain, dans la soirée.
Je vous laisse une semaine, profitez-en bien !
C'est ça, va déjouer le complot contre ton pays.
Retournes ranger ta chambre.
Ouuuh on a du lourd ici ce soir (oui bon en même temps avec Bauvi...) niveau clash.
Captain_Maid a écrit:
Retournes ranger ta chambre.
C'est fait.
J'ai retrouvé un magasine érotique dans mon armoire que j'avais jamais vu, pour ceux que ça intéresse...
Je suis sûr qu'il n'y a que des muscles luisant dessus, donc non.
Noob-sama a écrit:
Marshall_ a écrit:
Noob-sama a écrit:
Bon j'avoue jerry.
Je t'emmerde !!