Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Mais quel con.
Ben vas-y tu peux lui en parler, parce que le compte est vraiment juste sur le plan des participants étant donné qu'on a pas recruté.
Elle s'inscrira ce soir normalement.
Evidemment, tu as raison Romychou. Il ne faut pas non plus la renier, mais ne pas oublier l'essentiel: nous sommes tous pareils.
Sinon, j'ai une suggestion pour le Forum. Pourquoi ne pas créer une nouvelle partie "Images/Photos"? Je m'explique. Il y'aurait 3 sous groupes: un, les images "foure tout", avatars, dessins humoristiques, caricatures, et j'en passe. Deux, le Trombinoscope qui deviendrait un répertoire de toutes nos photos. (Mieux vaut au moins 3/4 photos minimum voir 15 si le coeur vous en dit qu'une seule non?). Trois, les photos récentes de nous, quel qu'en soit l'occasion. Anniversaires, soirées, clubs de sport, matchs de foot, amis, ect.
Guiness, j'ai changé mon lieu, spécial for you
romarofoot a écrit:
Guiness, j'ai changé mon lieu, spécial for you
Guinnessboy a écrit:
Anniversaires, soirées, clubs de sport, matchs de foot, amis, ect.
C'est très gênant de lire ce genre de phrase pour un asocial solitaire qui n'a pas de vie sociale.
Tu n'as donc pas d'anniversaire. Ça explique pourquoi tu as 12 ans depuis une éternité.
slt sava?
wi é twa?
Marshall_ a écrit:
Tu n'as donc pas d'anniversaire. Ça explique pourquoi tu as 12 ans depuis une éternité.
Exact, ceci explique cela.
we koi dneuf noub?
Bauvi. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Anniversaires, soirées, clubs de sport, matchs de foot, amis, ect.
C'est très gênant de lire ce genre de phrase pour un asocial solitaire qui n'a pas de vie sociale.
Moi aussi j'suis un asocial. Ça m'empêche pas de sortir 5x par mois de ma grotte, de voir quelques potes, et de faire 2-3 trucs. Et tu peux faire des photos d'toi tout seul, ça t'occupera
J'ai pas non plus d'appareil assez large pour me prendre en photo, vous m'aurez en 44 fois.
Petit bout par petit bout, et encore, que pour la tête.
Bauvi. a écrit:
Encore, pas aimer les homos je comprends parce qu'ils sont pas normaux mais les hétéros c'est la nature quoi, c'est n'importe quoi de pas les aimer.
Je plussoie. Mais on ne peut pas tous avoir la chance de naître hétéro, blond aux yeux bleus & arien. *Sifflote*
romarofoot a écrit:
Mat' > Je ne me rentre pas des phrases. Je fais des phrase pour qu'on me rentre. Nuance. ^^
Bien vu, mais je voulais parler du fulguro poing.
Dernière modification par Mat-80 (12-07-2011 19:26:21)
Mat-80 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Encore, pas aimer les homos je comprends parce qu'ils sont pas normaux mais les hétéros c'est la nature quoi, c'est n'importe quoi de pas les aimer.
Je plussoie. Mais on ne peut pas tous avoir la chance de naître hétéro, blond aux yeux bleus & arien. *Sifflote*
J'ai une solution : on éradique tous les non-aryens pour que la planète soit épurée, ainsi nous créerons le monde parfait.
Qui me suit ? Chris je présume.
Mat-80 a écrit:
Laisse le fist aux sado maso, avant que l'on fasse trop vite l'amalgame avec les gay.
Bauvi. a écrit:
Mat-80 a écrit:
Bauvi. a écrit:
J'ai une solution : on éradique tous les non-aryens pour que la planète soit épurée, ainsi nous créerons le monde parfait.
Qui me suit ? Chris je présume.
Gott mit uns.
romarofoot a écrit:
Mat-80 a écrit:
Laisse le fist aux sado maso, avant que l'on fasse trop vite l'amalgame avec les gay.
Coucou romarofoot, on fait un match chez toi à 1h ?
Vaut mieux l'inviter chez soi Romaro, chez lui ça peut être dangereux.
Guinnessboy a écrit:
Vaut mieux l'inviter chez soi Romaro, chez lui ça peut être dangereux.
C'est pareil, j'attaque pas.
D'ailleurs, je me défend pas non plus :hap:
coucou bauvi. ui dacor mé si tu dev1 mon ami
je té envoiyé la propozition en mp leul
Romy la nuit il rêve que tout le Vélodrome se lève pour chanter "Romy, Romy, on t'iiiiinkule !"
Et vous en pensez quoi de mon idée pour le forum?
Au fait, le pseudo de ma soeur c'est Hooligane.
J'attends toujours sa candidature.
Quelle idée déjà ? J'arrive pas à m'en rappeler. Vacance oblige, j'ai le cerveau un poil déconnecté par moment.
Edit : J'ai rien dis, je viens de tomber dessus en haut de page, je l'avais même pas vu.
Dernière modification par Marshall_ (12-07-2011 21:24:46)
C'est une bonne idée, j'ai mis ça en place. Je vais peut-être en remettre une de moi fort bientôt.
Guinnessboy a écrit:
Et vous en pensez quoi de mon idée pour le forum?
Au fait, le pseudo de ma soeur c'est Hooligane.
Hooligane.