Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
Fabrice-Martin a écrit:
Bon ne tente pas de t'imposer, espèce de membre le plus con du MiB
Sinon, t'avais pas un pseudo en rapport avec la tecktonik?
Moi ? T'as vu ça où ?
Marshall, moi j'ai dit que je serais pas prêt, mais que je participerais quand même (a).
Moi j'ai rien dit, perso, j'ai même plus d'objectif pour ce jeu.
Fabrice-Martin a écrit:
Noob-sama a écrit:
Fabrice-Martin a écrit:
Bon ne tente pas de t'imposer, espèce de membre le plus con du MiB
Sinon, t'avais pas un pseudo en rapport avec la tecktonik?
Moi ? T'as vu ça où ?
Marshall, moi j'ai dit que je serais pas prêt, mais que je participerais quand même (a).
Bah quand tu m'as dit que tu te foutais de la gueule des kikoos coté suggestions, je me suis rappelé d'un gars/d'une go avec qui j'avais fait un trip, le but était de poster le plus de suggestions débiles avec une orthographe miteuse. L'autre a pris un ban, on l'a plus revu. Je me demandais si l'autre, c'était toi.
Fabrice-Martin a écrit:
Brave petit.
Noob-sama a écrit:
Limite la même, j'ai une équipe à chier. Je viens de perdre trois fois de suite grâce à la magie de Foot-Land, oui, trois fois de suite.
Si t'as une équipe à chier, c'est plus la magie de FL. C'est la logique, tout simplement.
J'ai perdu deux fois de suite contre des mecs sans motiv qui jouaient à 10, et une fois contre une équipe de 120, en clair, encore plus à chier que moi.
Plaignez moi svp.
Noob-sama a écrit:
Fabrice-Martin a écrit:
Noob-sama a écrit:
Sinon, t'avais pas un pseudo en rapport avec la tecktonik?Moi ? T'as vu ça où ?
Marshall, moi j'ai dit que je serais pas prêt, mais que je participerais quand même (a).Bah quand tu m'as dit que tu te foutais de la gueule des kikoos coté suggestions, je me suis rappelé d'un gars/d'une go avec qui j'avais fait un trip, le but était de poster le plus de suggestions débiles avec une orthographe miteuse. L'autre a pris un ban, on l'a plus revu. Je me demandais si l'autre, c'était toi.
On rejoue ?
Suggestion numéro 1 : Ré-ouvrir la partie 10-15 ans.
Suggestion numéro 2 : Vendre des mugs dans la boutique.
Suggestion numéro 3 : Forlan66600 modérateur, car il est proche du peuple et est actif.
Marshall_ a écrit:
J'ai perdu deux fois de suite contre des mecs sans motiv qui jouaient à 10, et une fois contre une équipe de 120, en clair, encore plus à chier que moi.
Plaignez moi svp.
Non. Allez plutôt plaindre mon cœur partie poubelle.
Suggestion numéro 3 : Forlan66600 modérateur, car il est proche du peuple et est actif.
Je propose le rause dans ce rôle, avec Romy' comme modérateur secondé par Néo.
rom-du-59770 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Fabrice-Martin a écrit:
Moi ? T'as vu ça où ?
Marshall, moi j'ai dit que je serais pas prêt, mais que je participerais quand même (a).Bah quand tu m'as dit que tu te foutais de la gueule des kikoos coté suggestions, je me suis rappelé d'un gars/d'une go avec qui j'avais fait un trip, le but était de poster le plus de suggestions débiles avec une orthographe miteuse. L'autre a pris un ban, on l'a plus revu. Je me demandais si l'autre, c'était toi.
On rejoue ?
Suggestion numéro 1 : Ré-ouvrir la partie 10-15 ans.
Suggestion numéro 2 : Vendre des mugs dans la boutique.
Non t'oublie une règle fondamentale, ainsi que le but final de toute cette connerie : être plus kikoo que tous les kikoos. Exemple :
1) j'amé b1 la paRty 10-15ans se seré cool quel reviène
2) il fodré plus d'article dan la boutique, on pourré vendre des mugs mdr
3) j'adore forlan il é sympa ce serai cool kil soit modo
Voilà
Sinon, plus que débile, elle est M ta suggestion, Maid'.
Je peux faire pire que ça, tu sais.
Marshall_ a écrit:
Noob-sama a écrit:
Limite la même, j'ai une équipe à chier. Je viens de perdre trois fois de suite grâce à la magie de Foot-Land, oui, trois fois de suite. :cool:
demand kon bésse le % de chanse de débutan dan la partie "sugestion" c en dessous 2 la partie aide
Et Noob, comme tu l'as compris non, ce n'était pas moi, pas avec toi ^^
EDIT : Y'avait une partie 10-15 ans ? OMG Ca devait être énooooooooooooooorme !
Dernière modification par Fabrice-Martin (10-07-2011 15:31:10)
Ca me fait chier pour ma série et donc pour mes FL mais bon... on va y participer tout de même
Fabrice-Martin a écrit:
Et Noob, comme tu l'as compris non, ce n'était pas moi, pas avec toi ^^
EDIT : Y'avait une partie 10-15 ans ? OMG Ca devait être énooooooooooooooorme !
Ah ok.
Oui, y avait un fofo 10-15ans. C'était pire qu'une poubelle, entre les +2/-2 et autres jeux à flood et les "topic blaque", bah... t'avais rien.
C'était le bon temps.
J'y allait tout le temps au 10/15 ans c'était marrant ^^. Ensuite je me suis rendu compte qu'il y avait que des boulet ^^
Je vends deux jeunes de 19 ans et 230 pts. 450 000 FL pour Art Tatum et 550 000 pour Bill Evans. Si y a des intéressés...
Pas moi. Sauf si tu me donnes 2.5MFL
Cette réponse te convient-elle ?
Non. Sauf si tu te déculottes et t'assieds dessus
Je te les achete d'ici 10-15 jours dès que j'aurais le tunes.
C'est trop tard, il me faut des sous de suite.
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8271138
1M3, je vais vous démolir mes petits.
Je m'inscris en dernier pour faire chier le monde !
Edit : Et je vous merde tous au passage.
Dernière modification par Mat-80 (10-07-2011 18:35:29)
Je suis scandalisé par ton comportement jeune homme.
Je propose de le virer.