Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Honnêtement, j'en ai rien à cirer, vois-tu?
T'es pas obligé de dire aux autres d'être aussi ignorant que toi sur le sujet alors.
Captain_Maid a écrit:
T'es pas obligé de dire aux autres d'être aussi ignorant que toi sur le sujet alors.
Bon, ben cites-moi un post où j'encourage un truc pareil.
Juste la page précédente.
Captain_Maid a écrit:
Juste la page précédente.
Le post qui se fini par "ce n'est qu'un avis"? Si c'est celui-là dont tu parles, je crois VRAIMENT que tu lis ce que tu veux.
Oui, c'est juste des évènements. Ce qui s'est passé est ce qui s'est passé, point-barre.
...
T'as pas envie de te donner d'avenir sans comprendre ton passé, ça te regarde. C'est que mon avis après tout.
Captain_Maid a écrit:
Oui, c'est juste des évènements. Ce qui s'est passé est ce qui s'est passé, point-barre.
...
T'as pas envie de te donner d'avenir sans comprendre ton passé, ça te regarde. C'est que mon avis après tout.
Techniquement, ta phrase ne veut rien dire. Mais si on devrait lui donner un sens, ça serait : "Vu que tu veux pas comprendre ton passé, tu ne veux donc pas te donner d'avenir, mais ça ne regarde que toi."
Mais alors :
1)Tu me parles de mon passé alors que ni 1789, ni 1793 ne font parti du mien
2)Je n'encourage personne à me suivre sur tes quotes.
3)Oui, ça ne regarde que moi, et encore heureux.
4)D'après ce que je vois, t'as juste légèrement tendance à zapper le présent, comment veux-tu te donner d'avenir alors?
Dernière modification par Noob-sama (07-07-2011 21:48:05)
Tu es en France, 1789 fais partie intégralement de ton passé, ça explique pourquoi on se coltine un Sarko' au pouvoir et pourquoi on a une république bourgeoise et représentative.
Ah moins que tu ne sois pas Français, dans ce cas ...
C'est cool. Mais tu vois, ça aussi, je m'en branle. Après tout, il fut un temps où quand les gens crevaient de faim, ils allaient pas se plaindre de la politique
C'était le bon temps quand les pauvres fermaient leurs gueules, c'était sympa.
Chacun à sa place, les pauvres en bas, les riches en haut. Et si t'es pas content, surtout n'ouvre pas un livre d'histoire.
Captain_Maid a écrit:
C'était le bon temps quand les pauvres fermaient leurs gueules, c'était sympa.
Chacun à sa place, les pauvres en bas, les riches en haut.
Je t'arrête ici, hein, si tu veux bien. Je te parle d'un temps où quand on avait faim, on allait à la pêche et on revenait avec un poisson tout frais dans la casserole. Pratique encore actuelle dans certaines contrées lointaines. Mais c'est vrai que c'est tellement plus simple de pouvoir gueuler sur Sarko ou autre... sauf que ça ne nourrit pas.
Mais oui, mais oui ... Le propriétaire nous affame, mais allez donc pêcher bande de fainéants !
Mais bien sûr, on y crois tous. En plus, ils font chier tous ces cons à nourrir ces salauds de pauvres, avec leur redistribution populaire, c'est de leur faute, ils avaient qu'à travailler à l'école et aller à la pêche tous les week-end.
Je vais la sortir à un SDF la prochaine fois celle là " Va donc à la pêche si t'as faim " ...
Captain_Maid a écrit:
Mais oui, mais oui ... Le propriétaire nous affame, mais allez donc pêcher bande de fainéants !
On fait comment si on mange pas de poisson ?
On te colle une étiquette "mec chiant".
On te colle une balle dans la tête tout court.
Captain_Maid a écrit:
On te colle une balle dans la tête tout court.
Bienvenue dans le monde merveilleux de Maid. Si t'es pas d'accord, t'as une balle dans la tête.
C'est un peu ce que ton monde fait avec les pauvres un peu partout dans le monde.
Ah ouais t'as vu...
Ouaip, ils refusent d'aller pécher en plus. Salaud d'incompétents.
Ouais, saloperies d'assistés. Ils savent rien foutre et nous pompent notre argent.
*sort de son bunker*
C'est fini ici ?
Marshall_ a écrit:
*sort de son bunker*
C'est fini ici ?
*Sirène d'alarme nucléaire*
Rentre dans ton bunker et fais-moi une plaaace!!
*homo à l'approche* Rentrez dans vos bunker !
* Monte dans son T-34 * Adolf j'arrive, fais gaffe !
romarofoot a écrit:
*homo à l'approche* Rentrez dans vos bunker !
Cas de force majeure. Mayday, mayday, nous faisons face à un payday, payday.