Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou alors, on s'en tient aux études scientifiques, aux faits, et on apprend qu'il a été prouvé que les infrasons (un son dont la fréquence est inférieure à 20 Hz, trop grave pour être perçu par l'oreille humaine) avaient des conséquences dramatiques sur l'homme, tels que nausée, gène en tout genre, incapacité de rester trop longtemps dans un même lieu, etc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Infrason < Paragraphe 5 de la partie Ressenti.
http://www.blogparanormal.com/parapsych … infrasons/ < Tu as aussi ce blog qui reprend un article passé notamment sur la BBC.
Tout de suite moins spirituelle comme explication.
Tout de suite moins spirituelle comme explication.
D'accord, il n'y a pas que l'hypothèse "spirituelle" pour expliquer ce genre de "malaises". (Malaise qui peut être provoquer par mille choses différentes) Il est vrai que les son peuvent avoir des impacts positifs ou négatifs sur les hommes. Mais je ne crois qu'à moitié à ton explication. Elle peut expliquer certains choses: j'veux bien croire qu'une personne qui se trouve à côté d'une machine qui produit des infrasons et qui se sent très mal tout d'un coup ne comprend pas ce qu'il lui arrive et se pose des questions. Mais de là à réduire "tous les phénomènes" d’apparitions et de manifestations d'esprits aux infrasons, il y'a un pas que je ne franchirai pas.
Je me pose quand même une question suite à tes articles. A propos des fantômes et des esprits on parle souvent de "vibration". Plus ces vibrations sont balèzes et plus les esprits sont "costauds". Est-ce que, tout bêtement, les esprits en "vibrant" ne produiraient-ils pas des sons inaudibles pour les humains tel que les infrasons?
Edit: Maintenant que j'y repense, c'est sans doute le cas vu que les "chercheurs en paranormal" se baladent très souvent avec un appareil qui permet d'enregistrer les sons.
Dernière modification par Guinnessboy (04-08-2014 14:47:07)
Guinnessboy a écrit:
Je me pose quand même une question suite à tes articles. A propos des fantômes et des esprits on parle souvent de "vibration". Plus ces vibrations sont balèzes et plus les esprits sont "costauds". Est-ce que, tout bêtement, les esprits en "vibrant" ne produiraient-ils pas des sons inaudibles pour les humains tel que les infrasons?
comme un leger pet par exemple ?
Darky. a écrit:
Guinness, cette nuit j'ai rêvé que j'étais Batman mais que j'arrivais plus à voler (nofake).
Que peut-on en conclure ?
T'es impuissant.
Darky. a écrit:
Guinness, cette nuit j'ai rêvé que j'étais Batman mais que j'arrivais plus à voler (nofake).
Que peut-on en conclure ?
Il y'a quelqu'un que tu dois aider. Quelqu'un de plus ou moins proche de toi (famille, amis ou peut-être simplement connaissance). Cette aide ne te demandera peut-être pas beaucoup d'effort mais elle fera un bien fou à celui/celle à qui tu rends service. Et effectivement, comme l'a remarqué Lucci, Batman ne vole pas "vraiment". Mais Batman vole au secours des gens. Le fait que tu "n'arrives plus à voler" signifie que tu doutes de toi et de ta capacité d'agir. Crois en toi, trouves celui ou celle que tu aider et remplis ta mission!
Oui Guinness, allez tu vas prendre ton petit calmant et on va aller au dodo, hein ? Gentil Guinness.
PS : Evidemment je suis à droite. Et à gauche c'est Maid on l'aura tous reconnu.
Dernière modification par Dr.Lecter (08-08-2014 16:46:28)
Moi je suis celui qui a pris la photo.
Dr.Lecter a écrit:
Oui Guinness, allez tu vas prendre ton petit calmant et on va aller au dodo, hein ? Gentil Guinness.
http://www.lhommeaumasculin.com/wp-cont … 20x300.jpg
PS : Evidemment je suis à droite. Et à gauche c'est Maid on l'aura tous reconnu.
Darky me dira si j'avais vu juste ou pas. J'te rappelle que rien n'arrive par hasard, quand on rêve d'une chose, c'est au moins pour une raison.
Les deux derniers rêves que j'ai fait étaient bizarres d'ailleurs, j'me trouvais dans un grand bâtiment qui ressemblait à une église. Dans ce bâtiment des tas de gens bossaient et ils étaient tous habillés en costumes noirs. Chacun avait son petit bureau mais y'avait quasiment aucune lumière. Seule la lumière de la lune qui rentrait un peu par les fenêtres faisait qu'on y voyait quelque chose. Moi je me promenais un peu parmi ces rangées de "travailleurs" mais personne ne semblait me remarquer, comme si j'étais invisible. A la fin du rêve, j'étais dans le fond du bâtiment/église et j'ai vu 2 prêtres rentrer. Ils étaient habillés comme des prêtres classiques mais j'ai directement senti qu'ils étaient aussi mauvais que la peste et que leurs accoutrements de prêtres n'étaient qu'un déguisement pour "vendre" leurs mensonges aux gens... et puis j'me suis réveillé.
Dans l'autre rêve, j'étais en pleine dispute avec une ministre belge que je ne supporte pas
Guinnessboy a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
http://www.lhommeaumasculin.com/wp-cont … 20x300.jpg
PS : Evidemment je suis à droite. Et à gauche c'est Maid on l'aura tous reconnu.Darky me dira si j'avais vu juste ou pas. J'te rappelle que rien n'arrive par hasard, quand on rêve d'une chose, c'est au moins pour une raison.
Les deux derniers rêves que j'ai fait étaient bizarres d'ailleurs, j'me trouvais dans un grand bâtiment qui ressemblait à une église. Dans ce bâtiment des tas de gens bossaient et ils étaient tous habillés en costumes noirs. Chacun avait son petit bureau mais y'avait quasiment aucune lumière. Seule la lumière de la lune qui rentrait un peu par les fenêtres faisait qu'on y voyait quelque chose. Moi je me promenais un peu parmi ces rangées de "travailleurs" mais personne ne semblait me remarquer, comme si j'étais invisible. A la fin du rêve, j'étais dans le fond du bâtiment/église et j'ai vu 2 prêtres rentrer. Ils étaient habillés comme des prêtres classiques mais j'ai directement senti qu'ils étaient aussi mauvais que la peste et que leurs accoutrements de prêtres n'étaient qu'un déguisement pour "vendre" leurs mensonges aux gens... et puis j'me suis réveillé.
Dans l'autre rêve, j'étais en pleine dispute avec une ministre belge que je ne supporte pas
Les travailleurs en costume noir c'est parce que tu as en situation d'échec dans ta vie professionnelle, le noir portant le deuil de cette dernière. Personne ne te remarquait parce que tu n'es pas dans la vie active, tu es donc invisible à leurs yeux.
Et pour les prêtres, bah ça ne diffère en rien des prêtres lambdas.
Voila, moi aussi je suis interprète de rêves.
Dernière modification par Dr.Lecter (08-08-2014 22:14:02)
Je me rappelle plus de mes rêves, ça veut dire quoi ?
Dr.Lecter a écrit:
C'est parce que je suis atteint de calvitie qu'on dit ça, hein ?
Guiness, moi j'ai rêvé cette aprem d'une gamine de 9/10 ans qui courrait dans un jardin à côté de chez moi, et j'avais également son âge dans ce rêve. Je dois en conclure quoi ?
Il ne fait aucun doute sur sa signification : tu voulais la manger parce que c'est une enfant.
T'es pas gauchiste pour rien.
J'ai acheté les jeux Batman sur 360 avant de partir en vacance, ça doit jouer aussi.
Bauvi- a écrit:
Que t'es roux.
Et on sait bien que les roux n'ont pas d'âmes.
Koba_Durden a écrit:
Guiness, moi j'ai rêvé cette aprem d'une gamine de 9/10 ans qui courrait dans un jardin à côté de chez moi, et j'avais également son âge dans ce rêve. Je dois en conclure quoi ?
Si t'avais le zizi à l'air, alors on peut en conclure que t'es un pédophile.
Ce qui confirmerait la thèse de Guiness sur le sanato-athéisme ?
Bauvi- a écrit:
Il ne fait aucun doute sur sa signification : tu voulais la manger parce que c'est une enfant.
Evidemment, cela coule de source.
Ca me fait penser au bon vieux YOU EAT BABIES de Red Dead Redemption.
http://youtu.be/qOH5wv9am9k
Je préfère le passage avec Herbert Moon avec les "Juifs Catholiques Homosexuels Britanniques".
C'est Guiness au Far-West : https://www.youtube.com/watch?v=9hSEwy8ZORc
Dernière modification par Koba_Durden (09-08-2014 11:46:42)
Non.
Bauvi- a écrit:
Que tu veux oublier ou que tu ne veux pas faire quelque chose.
Guiness, moi j'ai rêvé cette aprem d'une gamine de 9/10 ans qui courrait dans un jardin à côté de chez moi, et j'avais également son âge dans ce rêve. Je dois en conclure quoi ? hmm
Rêver d'un enfant qui n'est pas le sien : enchaînement de circonstances heureuses.
On court pour fuir, par peur ou bien pour atteindre un objectif.
Il était comment le jardin de la petite fille? Grand, petit, fleuri, à l'abandon, ... ? Et comment tu savais que t'avais le même âge qu'elle? Tu t'es vu de l'extérieur dans ton rêve??
Guinnessboy a écrit:
Non.
Pourtant mes interprétations sont bien plus proches de la réalité que ne le sont les tiennes...
Darky. a écrit:
Ca me fait penser au bon vieux YOU EAT BABIES de Red Dead Redemption.
http://youtu.be/qOH5wv9am9k
Le seul moment du jeu où Marston passe pour un gros gland.
T'as pas interprété mon rêve, t'as interprété grossomodo ma vie et c'est à la portée du premier venu. "Situation d'échec dans ta vie professionnelle" dis-tu? Combien vendent leurs convictions pour gagner du pognon? J'suis fier de pas participer à ce cirque!
On peut me reprocher mon "immobilisme" mais on ne peut pas me reprocher d'agir sans réfléchir. On ne peut pas me reprocher de faire ou de vouloir du mal aux autres. On ne peut pas me reprocher de tomber dans la facilité. Si j'voulais du boulot, n'importe quel boulot, dans très peu de temps je l'aurais. Si j'voulais une femme, n'importe quelle femme, dans très peu de temps je l'aurais. Mais je ne veut pas n'importe quoi à n'importe quel prix. J'ai des sentiments, des valeurs que je tente de faire ressortir au mieux et personne ne m’achètera jamais.
On s'entend bien sur la question de la femme, encore heureux d'ailleurs, mais pour le boulot, c'est de la broderie et de l'utopisme primaire. Désolé de basculer dans des phrases à la limite du paternalisme, mais un jour ou l'autre, tu comprendras que toutes tes belles paroles ne paieront ni tes factures, ni ta bouffe, ni quoi que ce soit.
C'est pas vendre son âme au diable que de bosser, même dans un boulot à la con. C'est une nécessité, point barre. Ce sont des paroles que j'ai vu dans la bouche et au bout des doigts de beaucoup. Maid et Bauvi sont plus ou moins passés par là quand ils étaient plus jeune. Moi aussi, j'ai eu ma période de refus de "la société telle qu'elle est". La réalité de la vie finit par rattraper tout le monde mon cher Guinness.