Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais un jour ou l'autre, tu comprendras que toutes tes belles paroles ne paieront ni tes factures, ni ta bouffe, ni quoi que ce soit.
Tu crois que je ne le sais pas déjà? J'suis plus vieux que vous je vous rappelle. 1€ vaut 1€, le monde s'en fout de savoir si cet argent a été gagné de façon honnête ou pas. Mais "le monde" n'a pas forcément raison.
C'est pas vendre son âme au diable que de bosser, même dans un boulot à la con.
J'peux pas vendre des clopes ou de l'alcool aux gens si je veux leur bonheur. (magasins) J'peux pas vendre des burgers et des coca ultra chimiques à des jeunes ou des moins jeunes. J'peux pas vendre des portables ou des abonnements si je pense que ces saloperies augmentent le malheur du monde. Je ne refuse pas de travailler, je refuse ce qui n'est pas positif pour moi et les autres. Et tant pis si je meurs de faim dans la rue demain, j'aurai vécu avec plus de dignité que d'autres en beaux costumes.
Ouais, on vie tous avec nos contradictions en fait. Cela dit, j'emmerde toujours autant cette société de merde, tout en faisant un ou des boulots qui ne sont pas trop à l'opposé de ce que je pense, ou de ma façon de vivre. Vos deux points de vues sont justes pour moi, il y a ce que l'on pense et les nécessités derrière, des contraintes qui sont chiantes à porter. (Même si je dois avouer que l'idée de devoir de nouveau me lever en Septembre pour engraisser un connard qui se fout de ma gueule et qui rechigne limite à le payer mes heures supp', me fasse pas hyper plaisir )
Oui enfin les gens on ne les braque pas pour qu'ils achètent toutes ces merdes. Et la prévention à ces sujets ne manque pas. Mais quand bien même, tu vas pas me dire que ce sont les seuls boulots qui existent et qui sont disponibles ?
Le sacrifice et tout ça c'est mignon tout plein, mais tu n'as pas le recul nécessaire pour dire ça. Déjà parce que tu le dis depuis un certain niveau de confort. Il est toujours plus aisé de parler de dignité, de fierté et de tout le tintouin quand on a l'estomac bien remplis. Ensuite, parce que si demain tu trouves quelqu'un avec qui tu peux construire quelque chose, tu ne me parleras plus de mourir avec dignité.
Dernière modification par Dr.Lecter (09-08-2014 20:32:22)
Koba_Durden a écrit:
Ouais, on vie tous avec nos contradictions en fait. Cela dit, j'emmerde toujours autant cette société de merde, tout en faisant un ou des boulots qui ne sont pas trop à l'opposé de ce que je pense, ou de ma façon de vivre. Vos deux points de vues sont justes pour moi, il y a ce que l'on pense et les nécessités derrière, des contraintes qui sont chiantes à porter. (Même si je dois avouer que l'idée de devoir de nouveau me lever en Septembre pour engraisser un connard qui se fout de ma gueule et qui rechigne limite à le payer mes heures supp', me fasse pas hyper plaisir )
Tout à fait. Il y a le pragmatisme et les idéaux. Il suffit de savoir trouver le juste milieu qui te permet de faire ta vie sans te faire rattraper par l'un ou par l'autre. Ou alors à la rigueur on bascule du côté du pragmatisme et on oublie ses rêves pour prendre sa carte au PS, son chien et sa villa.
Je préfère me couper une couille plutôt que de devoir en arriver là. J'emmerde le pragmatisme, faut accepter ce qu'on est et allez jusqu'au bout de ce que l'on croit juste, même si cela passe par des sacrifices, qui sont parfois douloureux. J'en sais rien pour Guiness', mais je sais que personnellement j'aurai du mal à me dire que je peux tout lâcher et faire la pute du jour au lendemain, sans avoir des remords. C'est pour ça que je suis le paria dans ma famille et dans l'entourage de cette dernière, l'espèce de bête de foire qu'on sort de tant à autre en mode "Hey t'as vu, lui c'est un communiste ".
Osef au pire, j'irai m'exiler en Inde ou au Népal, avec des peuples qui n'ont rien d'autre à perdre et qui se demandent pas si le cornichon extra-doux sera plus subtil pour leur palais que les cornichons pimentée.
SI J'AVAIS UN MARTEAU
JE COGNERAI LE JOUR
JE COGNERAI LA NUIT
J'Y METTRAIS TOUT MON CŒUR
JE BÂTIRAIS UNE FERME
UNE GRANGE ET UNE BARRIÈRE
ET J'Y METTRAIS MON PÈRE
MA MÈRE, MES FRÈRES ET MES SŒURS
OH OH, CE SERAIT LE BONHEU-EUR
Bonjour amis footlandais de la MIB,
Organisateur de l'EUROPA FL 2014/2015 a la demande de complices, je vous annonce que les inscriptions pour la nouvelle édition sont ouvertes.
Tous les détails ici.
http://forum.foot-land.com/u-europa--sa … 1-p30.html
J'espère vous compter parmi nous . Je compte sur le gérant pour faire passer le message, tout le monde peut s'inscrire. La compétition se joue en matchs amicaux.
Dernière modification par CEMOI52 (10-08-2014 14:30:22)
Bauvi- a écrit:
SI J'AVAIS UN MARTEAU
JE COGNERAI LE JOUR
JE COGNERAI LA NUIT
J'Y METTRAIS TOUT MON CŒUR
JE BÂTIRAIS UNE FERME
UNE GRANGE ET UNE BARRIÈRE
ET J'Y METTRAIS MON PÈRE
MA MÈRE, MES FRÈRES ET MES SŒURS
OH OH, CE SERAIT LE BONHEU-EUR
Et toi tu seras dans l'enclos à cochon enculé.
Excusez-moi.
Pff j'ai signalé, tu dis ça parce que je suis musulman.
CEMOI52 a écrit:
Bonjour amis footlandais de la MIB,
Organisateur de l'EUROPA FL 2014/2015 a la demande de complices, je vous annonce que les inscriptions pour la nouvelle édition sont ouvertes.
Tous les détails ici.
http://forum.foot-land.com/u-europa--sa … 1-p30.html
J'espère vous compter parmi nous . Je compte sur le gérant pour faire passer le message, tout le monde peut s'inscrire. La compétition se joue en matchs amicaux.
Eh les gars on l'enferme ? Le garde-manger se fait vide...
Boaf, on a Bauvi en cas d'urgence. On en a assez pour 3-4 ans.
Bauvi- a écrit:
Je m'en branle de ton signalement.
Fils de pute.
Dernière modification par rom-du-59770 (11-08-2014 17:33:26)
rom-du-59770 a écrit:
Bauvi- a écrit:
Fils de pute.
Jerry il avait vraiment signalé ce KOCHON ?
Darky. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bauvi- a écrit:
Fils de pute.Jerry il avait vraiment signalé ce KOCHON ?
Non c'est juste rom qui veut troller. Quel roumain !
Moi je me l'imagine mal. Alors, on fait comment maintenant?
ET BAH ON FAIT PAS
INGULER
WOUF
J'aime beaucoup le concept de cette carrière, c'est la boîte à insulte c'est ça ?
Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère.
De rien.
Faut un container plutôt. Non mieux, je propose d'enfermer Bauvi dans la chambre d'extermination de Auschwitz et lâcher les gaz, il nous montrera comment il s'échappera en brisant la fenêtre du fond avec son coude.
Koba_Durden a écrit:
Faut un container plutôt. Non mieux, je propose d'enfermer Bauvi dans la chambre d'extermination de Auschwitz et lâcher les gaz, il nous montrera comment il s'échappera en brisant la fenêtre du fond avec son coude.
OWIWIWIWIWI
Et si jamais je me fais gazer, je veux qu'on débarrasse mon corps 5 minutes après le gazage en courant à 13 km/h, en mangeant et en fumant. :hap:
Salut les gars, je suis en vacance, qui rage ?
...
Bande de cons.